du gland !

Tous les plaisirs que peuvent procurer le pénis et le gland !
Répondre
lorenz

du gland !

Message par lorenz »

je sais pas si on a déjà évoqué cette technique de branle, moi, c'est ma préférée... ma main gauche tient bien ma queue décalottée à sa base, je mouille bien le gland avec un lubrifiant, et je branle de ma main droite mon gland, seulement le gland qui devient hyper sensible. l'éjac est divine. je vous conseille aussi tout ce qui est anneau. pas d'anneau ? un élastique autour de la queue, la queue grossit, grossit, grossit, bien rouge et... on peut aussi mettre l'élastique autour des couilles et se branler avec. les bourses ballotent, c'est un régal !



euh... pas trop serré, l'élastique... :D
Branle-boy
Messages : 141
Inscription : ven. 09 déc. 2005, 14:48
Localisation : Le 02 CHAUNY

Message par Branle-boy »

Beaucoup de gens ont lu mais personne ne réponds, ça veut insinuer quoi, qu'ils ont essayé? :lol:
toto69000

Message par toto69000 »

Ouai, c'est une super technique, j'adore l'utiliser.......
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Webmaster »

Du moment qu'il n'y a pas de critiques, pourquoi s'inquiéter ??? C'est forcément parce que la technique est bonne (dans tous les sens du terme)
Avatar de l’utilisateur
Serre
Branleurs du Mois
Messages : 6
Inscription : ven. 14 oct. 2005, 21:07

.

Message par Serre »

...
Dernière modification par Serre le sam. 06 mai 2006, 15:41, modifié 1 fois.
questubranle
Messages : 5
Inscription : mer. 29 déc. 2004, 01:14
Localisation : sud ouest

Message par questubranle »

C'est que du bonheur les gars

Le seul truc pour moi, c'est que je suis circoncis ,donc le gland moins sensible, mais qu'importe, la jouissance est là
Bach

Message par Bach »

Petite variante pas mal à mon goût :

quand tu es bien excité, mets une capotte avec du gel dedans. Enfile bien à fond puis saisis le réservoir et tire dessus en maintenant la capotte à la base : le frottement se fait uniquement sur le gland qui devient de + en + sensible, jusqu'à l'explosion finale . Mais c'est tout propre, c'est la kpote !
LQEB

Message par LQEB »

Etant circoncis c'est comme ça que je fais : un gland bien lubrifié et bien massé, y'a rien de meilleur ! :D
mitch-bukanon
Messages : 14
Inscription : sam. 05 nov. 2005, 01:16

du gland

Message par mitch-bukanon »

ce qui est bien aussi c'est de ne se masturber que le gland et de tps en tps en serrant bien bien fort on redescent l'anneau formé par l'index et le pouce juska la base de la teub.

c'est divin.
Avatar de l’utilisateur
lolo44
Messages : 48
Inscription : sam. 13 août 2005, 14:18
Localisation : nantes 44
Contact :

branle gland

Message par lolo44 »

ouiii,ça doit pas etre mal ,vais essayer hummm,bonne branle a tous *lolo* si ya kelkun sur nantes pour branle a 2 ,suis partant!*lolo*
Etiennou

Message par Etiennou »

[quote="Bach"]

quand tu es bien excité, mets une capotte avec du gel dedans. Enfile bien à fond puis saisis le réservoir et tire dessus en maintenant la capotte à la base



Cher Bach, ta technique me plaisait, j'ai essayé mais pas grand'chose ne s'est passé en ce qui concerne les sensations.... déçu :-?

Etiennou.
Bach

Message par Bach »

Insiste, va plus fort , , ne fait ça que quand tu t'es bien préparé et que tu sais qu'il ne te reste qu'une petite minute avant la fin... C'est le bon moment !
Houber

Message par Houber »

questubranle a écrit :C'est que du bonheur les gars

Le seul truc pour moi, c'est que je suis circoncis ,donc le gland moins sensible, mais qu'importe, la jouissance est là


Moi aussi je suis circoncis et je suis assez sensible du gland et puis il suffit juste un peu de lubrifiant ou autre substance qui glisse bien sur le gland et avec les pouce on frotte lentement et bien et la ca fait monter l'orgasme.
lolo_23
Messages : 21
Inscription : jeu. 28 déc. 2006, 19:09

super technique

Message par lolo_23 »

c'est vrai que c'est un regal, le seul souci que je rencontre c'est que je suis obliger de tirer sur mes couilles pour avoir le gland bien decaloté et de ce fait je peux pas jouer avec mes tetons! Avez vous une solution?

Que la branle soit toujours avec vous!
Houber

Message par Houber »

Oui, au lieu de tirer sur tes couilles avec ta main, il y a pleins d'objets cités dans le forum que tu pourais essayer (comme un élastique, un bracelet, un lacet....) en atachant tes couilles (après étant circoncis, je ne peux pas te dire coment faire pour les tirer au maximun, mais je suis sur que c'est possible)
Avatar de l’utilisateur
armosg
Messages : 4
Inscription : jeu. 05 juil. 2012, 13:28

Re: du gland !

Message par armosg »

Tout comme lorenz, une pratique dont je raffole est de me masturber en tenant mon gland tout décalotté, la verge détrempée de salive. Les allers et retours directement sur le gland hyper lubrifié décalotté génère un plaisir fou !
petibicou
Messages : 140
Inscription : mar. 29 août 2006, 15:37
Localisation : 06

Re: du gland !

Message par petibicou »

J'ai très souvent utilisé cette technique dans ma jeunesse. En effet je mettais un élastique très fort autour de mes couilles ce qui tirait mon prépuce vers le bas. Ensuite je triturais mon gland sans jamais toucher à ma verge. Parfois je crachais sur mon gland pour que ça glisse mieux. quand j'étais bien excité je tirais encore plus sur ma peau et mon gland se recourbait tellement je tirais dessus. Et quand la sève montait c'était un délice.

Il m'arrivait parfois de mettre un élastique autour de la verge pour faire gonfler le gland mais j'étais obligé de me servir de l'autre main pour maintenir mon prépuce vers le bas.

De toutes façons c'est une technique très jouissive.
Avatar de l’utilisateur
newsturb
Messages : 788
Inscription : lun. 17 mars 2008, 21:24
Localisation : france 59(nord)

Re: du gland !

Message par newsturb »

aïe !

j'ai essayé mais l'élastique trop serré m'a empêché de jouir...
Répondre