Avec du sperme...

Tous les plaisirs que peuvent procurer le pénis et le gland !
Avatar de l’utilisateur
arnaud.69
Messages : 801
Inscription : dim. 26 août 2007, 09:50
Localisation : Bruxelles

Re: Avec du sperme...

Message par arnaud.69 »

Ok.La capotte congelée dans un verre d'eau chaude : fameuse idée !
Avatar de l’utilisateur
MarcNancy54
Messages : 137
Inscription : mar. 26 janv. 2016, 10:57

Re: Avec du sperme...

Message par MarcNancy54 »

Webmaster a écrit :Je rappelle une nouvelle fois qu'un peigne tout simple (éventuellement ceux très fins, de type poux) s'avèrent extrêmement efficaces pour retirer facilement le sperme des poils !


Voilà pourquoi i vaut mieux être rasé intégralement.
Avatar de l’utilisateur
MarcNancy54
Messages : 137
Inscription : mar. 26 janv. 2016, 10:57

Re: Avec du sperme...

Message par MarcNancy54 »

MasturBoy a écrit :Il m'arrive aussi de la pratiquer parfois, mais comme le plus souvent j'éjacule après plusieurs heures de branle, je peux difficilement enchaîner sur une deuxième branlette, cela me paraît plus faisable dans le cas de branlettes plus courtes.



Par contre, je le fais en éjaculant dans une capote, que je conserve au congélateur, et dont je me ressers si l'envie me prend quelque temps plus tard.

En fait c'est bien plus facile qu'il n'y paraît de défaire le noeud grâce à la matière lisse qu'est le latex, et un astuce pour ceux que ça tente, à peine une ou deux minutes dans un verre d'eau bien chaude, et le sperme contenu dans votre capote sera redevenu liquide et chaud ! Laissez ensuite libre cours à votre imagination.

Parfois j'enfile simplement la capote pour me branler avec le sperme à l'intérieur, d'autres fois je déverse le contenu sur mon torse, ma queue ou dans ma bouche :wink:


Je confirme. Cette technique est la bonne. Le sperme est vraiment comme tout frais.
Avatar de l’utilisateur
nonojordan
Messages : 74
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 20:40
Localisation : NANTES

Re: Avec du sperme...

Message par nonojordan »

Malgré que je n'aime pas me branler dans une capote, je vais tester tout de même pour garder mon sperme :D
ali
Messages : 13
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 17:07
Localisation : suisse

Re: Avec du sperme...

Message par ali »

ah ca j'aimerais vraiment essayer une fois mettre du sperme a moi de côté, et quelques heures après jouer un peux avec en me branlant. je recherche des vidéos mais pas encore trouver.
Répondre