La caresse du ventre (utilise un lubrifiant)

Tous les plaisirs que peuvent procurer le pénis et le gland !
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2560
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

La caresse du ventre (utilise un lubrifiant)

Message par Webmaster »

< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




Lubrifie tout d'abord ta verge et tes abdominaux. Appuie ensuite tes doigts sur la face postérieure de ton sexe, de façon à pouvoir plaquer ton phalle contre ton ventre. Tu es maintenant prêt pour la caresse du ventre : frotte ton gland sur ta paroi abdominale en le faisant glisser alternativement de gauche à droite. Si tu es très poilu, peut-être préféreras-tu d'abord enfiler un préservatif...
Houber

Message par Houber »

Quand je ne me branlais pas avec ni le poing, ni l'anneau ou bien autre chose je n'utilisais que cette technique et c'est vrai que ça procure beaucoup de plaisir; mais cette technique peut très bien s'utiliser sans lubrifiant, le gland glisse très bien vu que le gland et lisse bien sur après si certains font cette technique avec des poils sur le pubis ou bien sur le bas ventre ce ne doit pas etre très agréable alors là oui il vaut mieux utiliser un lubrifiant !
Avatar de l’utilisateur
lépicurien
Messages : 313
Inscription : dim. 03 mai 2020, 21:20

Re: La caresse du ventre (utilise un lubrifiant)

Message par lépicurien »

Je n'ai pas trouvé d'exemple de la caresse du ventre, mais en voici un dérivé: la caresse des tétons... Affaire de longueur de teub et/ou de souplesse, pour que le gland aille frotter là où ça chatouille!



< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >
Répondre