L'anneau

Tous les plaisirs que peuvent procurer le pénis et le gland !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

L'anneau

Message par Webmaster »

< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >
< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




Pour ces moments où tu voudras bien ressentir toute la longueur de ton pieu, il y a la technique de l'anneau. C'est tout simple, gentil, et ça donne plus que ça demande ! Forme un anneau avec ton pouce et ton index uniquement et place-le au sommet de ton gland. Fait ensuite glisser cet anneau tout le long de ton pieu jusqu'à la base, puis remonte jusqu'au sommet. En fermant tes yeux, cet anneau étroit te rappellera sans doute quelque chose d'autre...



Il te sera sans doute plus facile de parcourir toute la longueur de ton sexe si tu le lubrifies avant. Ceci dit, sans lubrifiant, il te sera plus facile de te concentrer sur une partie spécifique, comme par exemple la couronne.



Si l'anneau à deux doigts te semble un peu trop étroit, tu peux ajouter le majeur aux deux premiers doigts, et ainsi former un anneau plus épais tout en permettant à ta main de conserver une course prolongée.
tau

tro genial

Message par tau »

ta methode es^t puissante je viens de l essayé a l instant c ultra fort j i retourne!!!
Avatar de l’utilisateur
sosmall
Messages : 272
Inscription : jeu. 22 déc. 2005, 04:02
Localisation : Paris

Message par sosmall »

Très bonne methode que j'emploie regulierement, avec du lub, cela est encore plus excitant.
sparki

Message par sparki »

très bonne méthode en effet, elle procure de bonnes sensations
Avatar de l’utilisateur
numald
Brandérateur
Messages : 130
Inscription : dim. 20 août 2006, 16:10
Localisation : Grand Est Lorraine

Le double anneau

Message par numald »

Voici une variation puissance 2, puisque tu vas former 2 anneaux sur ta verge.

Avec l'index et le pouce d'une main, forme un 1er anneau à la base de ta verge. Avec ta 2e main forme un 2e anneau, enserrant cette fois-ci la couronne de ton gland. Maintenant bouge les 2 anneaux en sens contraire, ils se rencontrent vers le milieu de ta verge, puis repartent en sens inverse... va vite, serre suffisamment les anneaux, le plaisir est intense!!



Les gourmands feront frapper leur main inférieure sur le pubis pour secouer la bourse et sur les testicules, l'effet est décuplé...



Je tâcherai d'uploader de nouveau la vidéo de démo!...
Dernière modification par numald le dim. 27 avr. 2008, 19:50, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
chri
Messages : 68
Inscription : lun. 30 mai 2005, 23:48
Localisation : paris 15

Message par chri »

très belle démo.

mais il faut avoir une longueur "suffisante" pour le faire :?
Avatar de l’utilisateur
numald
Brandérateur
Messages : 130
Inscription : dim. 20 août 2006, 16:10
Localisation : Grand Est Lorraine

Message par numald »

... ou des doigts de fée!! :lol:



C'est vrai je n'y avais pas pensé. Il faut être dans une bonne moyenne... ou avoir un ami bien membré pour cobaye! :P
mec_sharky

Message par mec_sharky »

ah,mec, c'est vraiment bien avec le penis huile.
fims
Messages : 27
Inscription : lun. 06 nov. 2006, 10:07
Localisation : france

Message par fims »

ça s'appelle du don de soi d'illustrer comme ça des techniques afin que ce soit accessible au plus grand nombre ! :lol:
Membre supprimé 3132

Gland + lubrifiant + technique de l'anneau

Message par Membre supprimé 3132 »

Moi je branle Avec la technique de l'anneau.



Je lubrifie mon gland et je me le branle



parfois, je teint ma bite de la main gauche en tirant sur le prépuce. et je branle avec la main droite le silon du gland.



Bonne branle :branler: :branler: :ejac: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
thebrat
Messages : 20
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 17:35
Localisation : USA (NC)

lentement

Message par thebrat »

c'est vrai qu'un peu de lubrofiamt et un long mouvement de va et vient avec les doigts en anneau autour du gland c'est délirant. Excellent pour pratiquer le ''edging''
Membre supprimé 3132

Message par Membre supprimé 3132 »

C'esr quoi le ''edging'' :-?
Avatar de l’utilisateur
thebrat
Messages : 20
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 17:35
Localisation : USA (NC)

Edging

Message par thebrat »

Le edging c'est jouer avec le plaisir...c'est à dire s'approcher le plus prêt possible de l'orgasme par une masturbation très lente et régulière alors que l'on est hyper excité et arrêté le plus prêt possible du point de non retour. Il faut être capable de contrôler son plaisir au maximum mais les orgasmes obtenus sont les plus puissants lorsque l'on décide de se laisser aller.
Houber

Message par Houber »

Je ne maitrise peut-être pas cette technique vraiment mais c'est vrai que lorsqu'on arrete au point de non retour puis qu'on continu jusqu'a éjaculation, c'est là où l'éjaculation est la plus forte. J'ai même un ami qui me l'a confirmé.
Liam8026

Message par Liam8026 »

t'es vidéo fonctionne plus!!!! :(
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Webmaster »

Oui, malheureusement, le serveur qui hébergeait le forum a rendu l'âme emportant toutes les vidéos du site qui y reposaient.
Avatar de l’utilisateur
sosmall
Messages : 272
Inscription : jeu. 22 déc. 2005, 04:02
Localisation : Paris

Message par sosmall »

Ah l'anneau, cette methode est toujours aussi excitante et bandante !!!
Avatar de l’utilisateur
arnaud.69
Messages : 801
Inscription : dim. 26 août 2007, 09:50
Localisation : Bruxelles

Re: L'anneau

Message par arnaud.69 »

Voici une technique un peu désagréable, mais qui provoque une éjac de jets puissants :



- il faut une bonne érection, une provision normale de sperme pour une éjac et un peu de courage

- décalotez le gland à fond. Tirez le prépuce énergiquement vers le bas, au point que ce soit presque douloureux. Le frein bien tendu, votre gland se recourbe vers le bas.

- tenez votre sexe tendu dans cette position, immobile, et lubrifiez le gland

- de l'autre main, formez un anneau avec le pouce et l'index. Avec l'anneau, enserez la couronne du gland décaloté. Si vous êtes gâté, l'anneau ne se ferme pas entièrement, mais assurez-vous que le frein soit inclu.

- l'originalité est ici: ne faite pas de de vas-et-vients, mais tournez votre gland énergiquement, comme s'il sagissait de dévisser le capuchon d'une bouteille. Insistez bien sur le frein. Tournez dans les deux sens.



Les sensations sont un peu désagréables. Soyez mec: ralez ou gémissez mais ne vous arrêtez pas.

Le sperme sera expulsé en jets puissants.



PS: peut ne pas marcher si vous êtes circoncis, car la couronne de votre gland est moins sensible
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: L'anneau

Message par Webmaster »

Peut-être un peu de lubrifiant rendrait l'expérience moins douloureuse, mais bonne idée effectivement.
Avatar de l’utilisateur
lépicurien
Messages : 313
Inscription : dim. 03 mai 2020, 21:20

Re: L'anneau

Message par lépicurien »

La technique de l'anneau:



< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >
Répondre