Sans le gland

Tous les plaisirs que peuvent procurer le pénis et le gland !
Répondre
Houber

Sans le gland

Message par Houber »

Ce n'est pas pour donner un conseil,ni une technique mais pour en demander... et cette fois si sans le gland car même si c'est super avec le gland j'aimerais stimuler un peu plus la hampe et donc me branler sans toucher au gland.



Donc si quelqu'un a des techniques à faire partager je suis prenant (et de préfrence sans le prépuce : je suis circoncis) !!!
petibicou
Messages : 140
Inscription : mar. 29 août 2006, 15:37
Localisation : 06

Message par petibicou »

Oui tu as raison : la branlette en se masturbant seulement la verge cela peut-être très bon. Personnellement il y a quelques années il m'arrivait souvent de faire des va et viens en tirant sur la peau du prépuce pour garder le gland découvert comme si j'étais circoncis et de me branler sans monter trop près du gland. A force de tirer la peau vers le bas mon gland devenait dur, lisse et plus rouge et ma bite aussi devenait bien raide. Je me branlait ainsi sans toucher au gland ni même à la couronne malgré ma petite longueur de 14 cm. Il me fallait un long moment de branle pour commencer à ressentir du plaisir et parfois j'avais même mal au gland tellement je tirais fort. Puis la jouissance venait et je continuais jusqu'à l'éjaculation toujours sans toucher mon gland. C'est dans ces conditions que j'ai réussi mes éjaculations à plus longues distances. A la fin je pernais enfin mon gland entre mes doigts et j'avais encore une jouissance très forte. Maintenant il m'arrive de le faire de temps en temps mais avec plus de difficultés car mes bandaisons ne sont plus aussi fortes qu'avant.
Houber

Message par Houber »

Je trouve qu'en touchant le gland c'est bien plus agréable que sans mais j'ai quand même envie d'essayer sans.

Mais jeapau tu sert fort ta hampe alors pour que ton gland devienne rouge !???

Moi aussi petibicou j'ai essayé sans le gland et je ne ressentais rien en me branlant seulement la hampe alors j'ai seré fort la hampe pour que le sang monte et que je ressente quelque chose puis après j'ai réussis à èjaculer mais ça a pris beaucoup de temps et puis je n'ais pas jicler encore plus loin que si je le faisait avec le gland mais je vais rééssayer et persister.
Avatar de l’utilisateur
x303
Messages : 222
Inscription : mar. 03 juin 2008, 16:14
Localisation : une main sur ma queue, l'autre sur mes couilles

Message par x303 »

moi je préfère me branlé le gland a découvert, chacun son point de vue je le respecte. C'est pour sa que j'aimerais être circoncis comme notre ami Houbert
heroicdaniel

Message par heroicdaniel »

jeapau a écrit :Je ne suis pas circonsis, mais j'ai en permanence le gland décallotté. Ce fut difficle au début (ca fait mal), mais depuis un an maintenant, le gland est devenu insensible en temps normal.

Lors de mes masturbations gland couvert, il est directement stimulé.



Maintenant, mon gland étant découvert, je ne le touche plus du tout en me masturbant. Je n'agis qu'au niveau de la hampe. Ca dure beaucoup plus longtemps et mon gland devient très rouge. Mon sperme jaillit alors loin.



C'est beaucoup plus agréable sans toucher le gland. :branler:

je suis comme toi, depuis plusieurs années maintenant je suis complètement décalotté dans le slip et je trouve que mon gland est beaucoup moins sensible ce qui prolonge d'autant le moment de jouissance
skysex

Message par skysex »

Perso je me branle rarement via vers le glan, il faudra que je le fasse cela changera un peu
heroicdaniel

Message par heroicdaniel »

skysex a écrit :Perso je me branle rarement via vers le glan, il faudra que je le fasse cela changera un peu

je vois que tu es circoncis, c'est pour cette raison que tu ne te branle pas via le gland, tu ne connais donc pas le plaisir de faire coulisser le prépuce par dessus le gland
Avatar de l’utilisateur
arnaud.69
Messages : 801
Inscription : dim. 26 août 2007, 09:50
Localisation : Bruxelles

Re: Sans le gland

Message par arnaud.69 »

Si vous voulez faire de longues séances d'auto-contrôle (plusieurs heures...), le seul moyen est de ménager le gland.



Mon truc c'est de tenir ma verge à la manière d'un crayon et d'imprimer des vas-et-viens de faible amplitude du bout des doigts sur la racine, près des roustons.

Le prépuce suit le mouvement en glissant doucement sur le gland, que je me garde bien de stimuler directement.

Cette technique me permet de tenir des heures....
Avatar de l’utilisateur
antoine
Messages : 108
Inscription : mer. 09 nov. 2005, 15:32

Re: Sans le gland

Message par antoine »

Moi j'ai un prepuce tres court, au repos, j'ai que 1/4 du gland de recouvert, et en erection c'est toujours completement decouvert, donc avec le temps, mon gland est pas plus sensible qu'un doigts de la main ...



Quand je me masturbe, je fais coulisser la peau de mon zizi de haut en bas mais le gland est pas vraiment stimuler, en cas d'erection bien complete, ca remonte a peine a la "colorette" de la base du gland. ca fais des mouvement de +/- 1.5 cm, c'est donc le zizi qui est stimuler et ca fonctionne pas mal.



on constate aussi l'insensibilite du gland a sa couleur, il n'est pas rouge/rose mais plutot grisatre legerement brun.
Avatar de l’utilisateur
MarcNancy54
Messages : 137
Inscription : mar. 26 janv. 2016, 10:57

Re: Sans le gland

Message par MarcNancy54 »

Voici la technique que j'utilise.

Je commence à me branler normalement puis, une fois bien excité, j'enfile une capote.

Mais attention, il ne faut pas la dérouler mais l'enfiler en tirant le latex le plus possible vers le bas en entraînant la peau du prépuce avec (je ne suis pas circoncis).

Une fois la capote en place, toute la peau est tirée vers le bas et la capote est très tendue ce qui interdit de faire remonter la peau sur le gland quand on fait des mouvements de va et vient avec la main.

Ainsi, quand je me branle, je reste sur la hampe et le gland n'est pas sollicité.

La séance dure alors très longtemps et l'orgasme est fulgurant.

Essayez, vous m'en direz des nouvelles.
Répondre