La masturbation avant ou après la douche ?

Participez aux différents sondages et créez-en de nouveaux pour avoir une vue d'ensemble sur tous les idées qui trottent dans la tête des mecs.

La plupart du temps, à la fin de la journée, j'ai plutôt pour habitude :

D'aller directement à la douche, me sécher, me branler la queue propre dans mon endroit favori, quitte à me re-laver ensuite
7
10%
D'aller directement à la douche, me branler sous l'eau, plaisir-auto-nettoyant
19
27%
Parfois l'un, parfois l'autre, tout dépend de mon état d'esprit
24
34%
De me branler dans mon jus journalier et filer à la douche pour nettoyer l'affaire
14
20%
De me branler dans mon jus journalier et sans aucune intention d'aller sous la douche ensuite
6
9%
 
Nombre total de votes : 70

Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2559
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

La masturbation avant ou après la douche ?

Message par Webmaster »

Après une rude journée de boulot, avez-vous plutôt tendance :
  • à vous branler bestialement, suer comme un porc, jouer avec votre queue suinte encore des divers fluides répandu dans la journée, avec l'odeur d'une rude journée qui vous excite, jouir sans retenu sur votre torse et étaler gaiment le sperme avant d'aller prendre une douche relaxante pour nettoyer tout ça ?

  • ou bien à filer directement sous la douche, vous masser langoureusement avec votre gel douche en n'oubliant pas de vous attarder sur votre service trois pièces qui, réagissant de plaisir, se dresse si fièrement avec son odeur parfumée que, même une fois séché, vous n'avez plus qu'une idée, vous branler, ce qui nécessite d'aller se relaver après avoir déchargé ?


Pour répondre à mon propre sondage, j'ai plutôt tendance à jouer avec ma queue avant d'aller sous la douche ensuite, surtout si j'éjacule sur moi, je trouve ça agréable et ça me détend. Mais l'inverse arrive aussi occasionnellement. Je sors de la douche avec une telle trique, que ça me donne envie de me branler, immédiatement ou peu de temps après. Par contre, dans ce genre de situation, même si je suis pas un bobo-écolo, j'évite de m'éjaculer dessus. Comme ça, y'a qu'à nettoyer la main et la queue.
Avatar de l’utilisateur
lépicurien
Messages : 313
Inscription : dim. 03 mai 2020, 21:20

Re: La masturbation avant ou après la douche ?

Message par lépicurien »

J'ai coché "Parfois l'un, parfois l'autre".



Comme vous le savez si vous lisez mes posts de "récits et expériences mémorables", je me branle plutôt la nuit, et le plus souvent à sec. N'empêche que je prends systématiquement ma douche le matin au réveil pour éliminer les odeurs de transpiration et de précum (plutôt discrètes), voire d'éventuelles gouttes de sperme séchées.



J'aime quand même bien de temps en temps la petite branle du matin avant la douche, pourquoi pas avec jet de sperme, dûment nettoyé à grandes eaux ensuite. Et même parfois une branle en plein jour, même si je suis tout propre et pas décidé à retourner à la douche! :-)
Eric
Messages : 350
Inscription : jeu. 12 nov. 2015, 01:04

Re: La masturbation avant ou après la douche ?

Message par Eric »

C'est selon le programme du soir. Si il y a du sexe au menu c'est tenue adéquate sans douche. Je garde ainsi mes odeurs qui parfois excitent.... Donc ça dépend....
Répondre