Faire une fellation ?...

Participez aux différents sondages et créez-en de nouveaux pour avoir une vue d'ensemble sur tous les idées qui trottent dans la tête des mecs.

Tout les mecs aime recevoir, mais donner ?...

Ça ne m'intéresse pas
10
8%
L'idée me plaît mais j'ai trop peur du VIH
11
9%
L'idée me plaît mais je suis dégoûté par l'idée qu'il sperme dans ma bouche
13
10%
Je lèche, sans mettre le gland en bouche
3
2%
Je n'hésite pas à prendre le gland en bouche
53
42%
Je n'hésite pas à recevoir son sperme en bouche
36
29%
 
Nombre total de votes : 126

Avatar de l’utilisateur
arnaud.69
Messages : 801
Inscription : dim. 26 août 2007, 09:50
Localisation : Bruxelles

Faire une fellation ?...

Message par arnaud.69 »

Tous les hommes aiment recevoir cette gâterie... Ils passent aussi, logiquement, pour de meilleurs suceurs que les femmes...

Mais combien de mecs sont réellement prêts à la donner ?

Au suceur, cela procure pourtant une excitation très enivrante, presque animale...



Souvent, les partenaires de branle fixent des limites assez tranchées : Ok pour frotter le gland contre la joue, mais pas question de le prendre en bouche; Ok pour sucer le gland mais pas question d'éjaculer; la peau de couilles est trop poilue, etc.



En fonction des résultats du sondage, on ouvrira (ou non) un nouveau fil consacré à la fellation.





Il y a fellation dès que les lèvres ou la langue sont en contact avec le gland, la hampe ou les couilles du partenaire.



La fellation franche classique :



< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




Ou des fellations plus subtiles...



< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




A.
Avatar de l’utilisateur
jaimejouir
Messages : 255
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 10:22
Localisation : Nord

Re: Faire une fellation ?...

Message par jaimejouir »

Pour moi la dernière option si je pouvais retrouver mon copain avec qui, dans mon enfance et préadolescence, nous nous sucions goulument. Tel que je m'en souviens, c'était une merveille ! Par conséquent, si je le retrouvais, et malgré nos âges, je suis sûr que j'accepterais son sperme dans la bouche.



Mais avec un autre, je ne crois pas, peut-être sucer s'il me suce, ou un 69, mais sans plus.
Avatar de l’utilisateur
arnaud.69
Messages : 801
Inscription : dim. 26 août 2007, 09:50
Localisation : Bruxelles

Re: Faire une fellation ?...

Message par arnaud.69 »

jaimejouir a écrit : dim. 25 avr. 2021, 11:59
Pour moi la dernière option si je pouvais retrouver mon copain avec qui, dans mon enfance et préadolescence, nous nous sucions goulument. Tel que je m'en souviens, c'était une merveille ! Par conséquent, si je le retrouvais, et malgré nos âges, je suis sûr que j'accepterais son sperme dans la bouche.



Mais avec un autre, je ne crois pas, peut-être sucer s'il me suce, ou un 69, mais sans plus.


Ce n'est pas le sperme en lui-même qui m'intéresse (je recrache toujours), mais c'est le seul moyen de sentir les palpitations d'une bite en plein orgasme sur les lèvres.



C'est une sensation indescriptible de sentir les rapides fluctuations du diamètre du zob, toutes les 0,8 secondes, au rythme des giclées de sperme, sur 360° tout autour des lèvres. La sensation est même différente selon que tu te positionnes pour avoir l'e corps spongieux de l’urètre contre ta lèvre inférieure ou supérieure...



C'est cela la sensation recherchée; le sperme n'a qu'un rôle secondaire. Les peaux impliquées - lèvres, hampe, gland - sont spécialement douces, soyeuses et sensibles...



Si le moment de queue qui précède a été crescendo (masturbation ensemble, masturbation mutuelle, frottage, fellation...) tu es dans un état de rut tel que tu gobes son pieu sans hésiter...



Exemple :
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.




Dans un précédent post j'explique qu'après le confinement, je compte explorer le "throat fucking" (baise du gosier). J'utilise une bite en latex pour me préparer mais cela ne permet évidemment pas d'anticiper la sensation des giclées de sperme propulsées tout au fond de la gorge...

J'ai vraiment hâte d'essayer ça ! Je vais commencer par mon pote de queue habituel (ex-militaire également), en qui j'ai pleine confiance. Il va de soi que je publierai mon ressenti sur le forum...



A.
Avatar de l’utilisateur
ronchaste
Messages : 107
Inscription : sam. 25 juin 2022, 09:25
Localisation : Paris

Re: Faire une fellation ?...

Message par ronchaste »

C'est bon de goûter un mec
Avatar de l’utilisateur
aliens
Messages : 31
Inscription : lun. 29 août 2022, 03:30
Localisation : Paris et Mortagne au Perche

Re: Faire une fellation ?...

Message par aliens »

C'est un immense plaisir ! Prendre son temps pour le plus grand plaisir du partenaire ... et le mien !

L'important est le plaisir du partenaire.

Mouiller le gland après avoir lentement décalotté, et le travailler, le masser avec la langue,

Branler doucement en même temps, puis changer de rythme, pour faire monter le precum, le lécher, et continuer.

Faire monter le maximum de jus, et quand il sort, le déguster jusqu'au bout en nettoyant bien le gland .
Avatar de l’utilisateur
alan34
Messages : 12
Inscription : ven. 03 déc. 2021, 10:09

Re: Faire une fellation ?...

Message par alan34 »

J'adore sucer et être sucer. J'aimerai beaucoup le refaire car ça fait longtemps maintenant...
bator
Messages : 48
Inscription : sam. 10 févr. 2024, 19:25

Re: Faire une fellation ?...

Message par bator »

:ejac: je suis gay passif et j'adore donner une fellation complète et absorber toute le semence et restituer le sexe tout propre !
Répondre