Usage du Cockring

Participez aux différents sondages et créez-en de nouveaux pour avoir une vue d'ensemble sur tous les idées qui trottent dans la tête des mecs.

L'utilisation d'un cockring

Je suis gay et je l'utilise pour me masturber
20
16%
Je suis gay et je l'utilise pour baiser
10
8%
Je suis gay et je n'utilise jamais de cockring
10
8%
Je suis hétéro et je l'utilise pour me masturber
23
18%
Je suis hétéro et je l'utilise pour baiser
10
8%
Je suis hétéro et je n'utilise jamais de cockring
10
8%
Je suis bi et je l'utilise pour me masturber
21
17%
Je suis bi et je l'utilise pour baiser
13
10%
Je suis bi et je n'utilise jamais de cockring
7
6%
Je suis puceau et je l'utilise pour me branler
2
2%
 
Nombre total de votes : 126

Avatar de l’utilisateur
MarcNancy54
Messages : 137
Inscription : mar. 26 janv. 2016, 10:57

Usage du Cockring

Message par MarcNancy54 »

Voici un sondage dans lequel il y a en fait deux questions imbriquées : une sur la pratique du cockring et une autre sur ton orientation sexuelle.

Il faut cocher les réponses correspondant à ton cas. Au maximum, deux réponses possibles.
Avatar de l’utilisateur
arnaud.69
Messages : 801
Inscription : dim. 26 août 2007, 09:50
Localisation : Bruxelles

Re: Usage du Cockring

Message par arnaud.69 »

J'utilise une cordelette, en fait, ce qui me permet de serrer plus ou moins fort....



Mon poignet heurte légèrement mes roustons tout congestionnés à chaque va-et-viens... C'est géant !



Quant à ma queue, congestionnée, elle mesure deux bons centimètres de plus.

Je l'observe, toute palpitante, avec les veines saillantes qui l'enserrent comme des lianes autour d'un tronc d'arbre, le gland complètement à nu...

Sous l'effet de la congestion, elle diminue en sensibilité, si bien que je peux la torgnoler brutalement dans tous les sens... :D



A.
Avatar de l’utilisateur
jaimejouir
Messages : 255
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 10:22
Localisation : Nord

Re: Usage du Cockring

Message par jaimejouir »

Je n'ai jamais utilisé de cockring, et en fait je n'en ai pas envie. Pourquoi s'enserrer les couilles, il vaut mieux qu'elles pendent, non ?

Quant à serrer la base de la queue pour maintenir l'érection, en somme c'est une sorte de garrot, il y a sûrement un risque si ça dure trop longtemps. Non, ça ne me dit rien.



J'aime mieux me frotter couché sur le ventre dans mon slip de bain, sentir les couilles rouler à l'intérieur... ça c'est du plaisir, en tout cas pour moi :boink:
Avatar de l’utilisateur
MarcNancy54
Messages : 137
Inscription : mar. 26 janv. 2016, 10:57

Re: Usage du Cockring

Message par MarcNancy54 »

Finalement, on s'aperçoit que l'utilisation la plus courante du cockring, que l'on soit gay, bi ou hétéro, c'est pour se masturber.
Avatar de l’utilisateur
Adrian
Messages : 40
Inscription : mer. 24 mai 2006, 17:35

Re: Usage du Cockring

Message par Adrian »

J'ai répondu que je l'utilise pour me masturber, ce qui est vrai. Mais je ne l'ai pas depuis longtemps, je ne serais pas contre essayer pour baiser éventuellement quand j'en aurais l'occasion.
chivas70
Messages : 3
Inscription : sam. 29 août 2015, 10:45

Re: Usage du Cockring

Message par chivas70 »

Arrivé à un âge certain, le cockring m'est nécessaire pour maintenir l'érection assez longtemps pour bien profiter .
Avatar de l’utilisateur
Tripotin54
Messages : 173
Inscription : mar. 24 juil. 2018, 14:51
Localisation : Paris

Re: Usage du Cockring

Message par Tripotin54 »

Pour mon vieux matériel, un anneau silicone (donc extensible, diamètre intérieur 26 ou 27 mm pour moi) à la base de la queue serre peu au début, puis de mieux en mieux à mesure que l'érection augmente avec l'astiquage , ce qui renforce l'érection ... : effet boule de neige ! Je ne m'en lasse pas ! :mrgreen: :branler: :ejac:
Avatar de l’utilisateur
aliens
Messages : 31
Inscription : lun. 29 août 2022, 03:30
Localisation : Paris et Mortagne au Perche

Re: Usage du Cockring

Message par aliens »

C'est un "exhausteur" de plaisir !

C'est tout dire ...
Répondre