Aimez vous regarder la bosse des autres mecs ?

Participez aux différents sondages et créez-en de nouveaux pour avoir une vue d'ensemble sur tous les idées qui trottent dans la tête des mecs.

Regardez vous la bosse qu'on les mecs sous leur pantalon ?

Oui, c'est plus fort que moi, mon regard est naturellement attiré par le paquet des mecs
73
52%
Oui, assez souvent
33
24%
De temps en temps
19
14%
Ca a dû m'arriver mais c'est rare
8
6%
Jamais
7
5%
 
Nombre total de votes : 140

Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Aimez vous regarder la bosse des autres mecs ?

Message par Webmaster »

Sauf qu'un sondage est biaisé ou orienté dès le départ, sans compter ceux qui mentent en répondant (on part du principe que le répondant est sincère, sauf que rien ne permet de l'affirmer), les chiffres sont donc obligatoirement faussés. Les chiffres ne seront que des chiffres sans aucune autre valeur.
Avatar de l’utilisateur
Larry-Keith
Messages : 14
Inscription : jeu. 10 oct. 2019, 14:01
Localisation : Brétigny sur Orge

Re: Aimez vous regarder la bosse des autres mecs ?

Message par Larry-Keith »

Je m'efforce de ne pas regarder pour ne pas gêner la personne qu'il m'est souvent difficile de ne regarder que furtivement. Après je me moque que l'on me regard au contraire je crois que j'aime ça d'autant que mon paquet et toutes ses formes est souvent mis en valeur par ma pratique du freeballing. Je me demande si quelque part je ne serais pas un peu exhibitionniste mais non, je ne cherche pas à être vu et si par hasard me vient une érection je cache une vision qui pourrait heurter les plus prudes.
Membre supprimé 10627

Re: Aimez vous regarder la bosse des autres mecs ?

Message par Membre supprimé 10627 »

hum j'adore trop ca de matter les bosses et faut que je fasse gaffe parce que souvent ceja devient un peu obsessif mais rien de plus excitant que de regarder les mecs en jogging et freeball et ou tu peux distinguer le gland et le bout de la queue sous le tissu du jogging :coeur: du coup j'avoue que ca m'attise encore plus pour faire pareil et me promener toujours en mode freeball et en ballstretchers histoire d'exposer au maximum mes attributs comme un gros cochon que je suis :mrgreen:
pat440
Messages : 267
Inscription : lun. 04 mai 2015, 16:51

Re: Aimez vous regarder la bosse des autres mecs ?

Message par pat440 »

Désolé, je suis bi ou tri ( j'ai des relations sexuelles avec les 3 sexes) mais chez un mec seule sa queue m'interesse lorsqu'elle est visible et que l'on peut la toucher.....



Chez les femmes, j'adore regarder les entrejambes et en particulier les pattes de chameau sous le pantalon ou le maillot de bain.



Chez les trav/trans, j'aime surtout les personnes très féminines avec un truc en plus.....
Membre supprimé 10744

Re: Aimez vous regarder la bosse des autres mecs ?

Message par Membre supprimé 10744 »

Je ne sais pas si le fait de laisser son regard courir sur la bosse des mecs veut dire qu'on est spécifiquement bi, tri, quadri ou homo refoulé. Un mec qui bande dans son legging de sport, j'en vois quelquefois, je trouve ça plus cocasse qu'excitant. Dans un minislip ou sous des collants transparents ça me trouble davantage, mais là c'est plus dans l'ordre du fantasme. Je ne me retourne pas sur un mec dans la rue.
Avatar de l’utilisateur
ronchaste
Messages : 107
Inscription : sam. 25 juin 2022, 09:25
Localisation : Paris

Re: Aimez vous regarder la bosse des autres mecs ?

Message par ronchaste »

C'est irrésistible
Avatar de l’utilisateur
aliens
Messages : 31
Inscription : lun. 29 août 2022, 03:30
Localisation : Paris et Mortagne au Perche

Re: Aimez vous regarder la bosse des autres mecs ?

Message par aliens »

J'aime beaucoup regarder la "bosse" des mecs. Cela est très excitant.

Dans le métro, dans la rue, et évidemment ... sur une plage !
Répondre