Où giclez-vous lorsque vous vuos masturbez ?

Participez aux différents sondages et créez-en de nouveaux pour avoir une vue d'ensemble sur tous les idées qui trottent dans la tête des mecs.

Quand tu te branles, où part ton sperme au moment où tu éjacules ?

Par terre, peu importe, je nettoie après
33
12%
Par terre sur une serviette de toilette que j'ai préparée avant
19
7%
Par terre sur un journal
4
1%
Dans mon autre main
26
9%
Sur ma cuisse
11
4%
Sur mon ventre
104
37%
Dans ma bouche lorsque je vise bien et que je me mets dans la bonne position
17
6%
Dans une capote, ni vu ni connu...
12
4%
Autre
52
19%
 
Nombre total de votes : 278

Avatar de l’utilisateur
antoine
Messages : 108
Inscription : mer. 09 nov. 2005, 15:32

Re: Vous faites quoi de votre sperme? Vous jouez avec? Vous le goûtez?

Message par antoine »

Comme le sperme est la partie qui m'embete le plus quand je me branles, la question est toujours comment s'en debarasser.

Quand je suis pas chez moi, et que comme un ados, j'arrive pas a me retenir de me branler, j'ejaculer generalement dans ma main et j'avale mon sperme pour pas laisser de trace. Les premieres fois que j'ai fais ca c'etais dans des douches d'un camping, pas evident, mais j'ai vites prit l'habitude.

Sinon, chez moi, c'est dans un mouchoir, une capote, sur mon ventre.

Un des avantages de ne pas ejaculer en jet, c'est que c'est beaucoup plus facile a nettoyer, ya tous qui vas dans le nombril, ya plus qu'a nettoyer :)
pat440
Messages : 267
Inscription : lun. 04 mai 2015, 16:51

Re: Vous faites quoi de votre sperme? Vous jouez avec? Vous le goûtez?

Message par pat440 »

ma préférence est de garder mon sperme sur le ventre si je me branle allongé, et dans mon slip si je me branle assis devant l'ordi. Je mets mon slip sous mes couilles et je le remets quand j'ai juté. J'aime garder le sperme dedans toute la journée.
jeudivers
Messages : 88
Inscription : mer. 09 janv. 2013, 12:44

Re: Vous faites quoi de votre sperme? Vous jouez avec? Vous le goûtez?

Message par jeudivers »

Ce que l'on fait de son sperme lorsqu'il sort est une question intéressante d'accord.



Mais j'aimerais aussi la question suivante : que voudriez-vous que soit le sort de votre sperme une fois sorti, quand vous y pensez tout en le sentant sortir ?



Pour moi, je voudrais que mon sperme serve :



- avoir à le "donner" à quelqu'un qui l'utilise pour son plaisir dés que cette personne voit l'éjaculation commencer



- faire plaisir à quelqu'un qui aime voir quand ça sort de la verge d'un homme parce qu'il a u orgasme



- bien sûr, le faire venir librement au fond du ventre d'une femme



- le mettre dans une femme, dans son ventre, pour qu'elle l'utilise ensuite pour le plaisir d'un autre amant ou de son mari après lui avoir dit qu'elle avait été prise il y a peu de temps, qu'elle a donc été "marquée", et dise, dixit : " ma fente en porte encore les traces



- que l'on me dispose, attaché, pour qu'après un long edging qu'on me ferait subir, j'ai a éjaculer dans un dispositif de laboratoire destiné à recueillir ma semence, pour voir et pouvoir mesurer quelle quantité de sperme j'avais dans les glandes sexuelles, et qu'il faillait vider



Autres idées encore ?







-
Avatar de l’utilisateur
lépicurien
Messages : 313
Inscription : dim. 03 mai 2020, 21:20

Re: Vous faites quoi de votre sperme? Vous jouez avec? Vous le goûtez?

Message par lépicurien »

Je n'ai jamais imaginé d'offrir ainsi mon sperme à quelqu'un, si ce n'est le laisser se répandre délicieusement dans le vagin de ma femme. Mais je trouve tes fantasmes bien jolis, @jeudivers.



Donc pour ma part, quand mon sperme n'est pas pour ma femme, et dans le cas où je n'ai pas réussi à le retenir au cours d'une masturbation "à sec", je n'aime rien tant, aujourd'hui, que de jouer avec. Comme je me suis quand même un peu retenu dans mon éjaculation, l'érection est encore bonne, et c'est alors le meilleur des lubrifiants: abondant mais pas trop (parce que c'était une demi-éjaculation) et un peu épais. Je l'étale sur ma verge pour faire glisser mes doigts et faire coulisser mon poing. Quand c'est sec, je récupère tout ce qui est encore répandu sur mon ventre, et je continue. Quand il n'y en a plus, je peux enfin m'endormir...



Autrefois je l'essuyais avec un essuie-tout. Sans essuie-tout, j'utilisais un mouchoir. Il m'est arrivé aussi, j'étais encore ado et avais des éjacs depuis peu, de me masturber dans mon lit dans la position du missionnaire et de laisser le sperme sécher sur le drap et l'alèse. Je prétendais ainsi faire croire à ma mère que ces taches venaient de pollutions nocturnes dont je n'étais absolument pas maître! Le jour où elle a eu quand même des doutes sur ces taches trop fréquentes, j'ai dû arrêter. Plus récemment, mais je ne le fais plus aujourd'hui, il m'est arrivé, en me masturbant la nuit dans mon lit, de laisser mon sperme sur mon ventre et dans mon caleçon en restant sur le dos jusqu'à ce qu'il sèche.
Avatar de l’utilisateur
Remi3
Messages : 28
Inscription : mar. 02 févr. 2021, 18:48

Re: Vous faites quoi de votre sperme? Vous jouez avec? Vous le goûtez?

Message par Remi3 »

Question amusante parce que la réponse réveille pleins de souvenirs:

Gosse, j’avais pas envie que ma mère tombe sur des taches sur mes draps, caleçon ou chaussettes donc je massais mon sperme sur mon ventre jusqu'à ce que ce soit absorbé. J’aurais voulu le boire mais je n’y arrivais jamais. Vers 30 ans je me brandis en conduisant et j’ai pas pu me retenir. J’ai joui dans ma main. Du coup pour ne pas tacher mon fut j’ai avalé et ... j’ai trouvé mon sperme plutôt bon et j’ai été très fier d’y être arrivé. Donc depuis soit je masse soit j’avale.
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Vous faites quoi de votre sperme? Vous jouez avec? Vous le goûtez?

Message par Yop_31 »

Perso je l'essuie vite

Je n'aime pas cette odeur âcre de soupe aux champignons.

Quand je me branle avant de dormir l'odeur reste toute la nuit sous le lit... C'est pourquoi je prévois un vieux tee shirt à portée de mains pour m'essuyer sans avoir à me lever... Ou alors j'ejacule dans une chaussette de sport que je roule en boule au pied du lit...et dodo avant que madame monte se coucher (nous sommes souvent décalés)

Jeune j'ai goûté une fois mon sperme, vers 23 ans..

Je me suis masturbé sur le dos, pieds au mur, en position d'autofellation... Mais il manquait 3 ou 4 cm entre ma bouche et mon gland... Lol

Par contre sans faire exprès j'ai bien visé et j'ai ejaculé direct dans ma bouche...

Très excitant de voir mon gland cracher en gros plan et d'entendre le petit bruit fait par le jet

Mais le goût... Bof.. Trop fort je trouve

Pas regoûté depuis...
Avatar de l’utilisateur
arnaud.69
Messages : 801
Inscription : dim. 26 août 2007, 09:50
Localisation : Bruxelles

Re: Vous faites quoi de votre sperme? Vous jouez avec? Vous le goûtez?

Message par arnaud.69 »

Dommage... Comme passionné de branle, être ami avec son sperme est important.



Il y a des trucs :
  • Le goût dépend beaucoup de l'alimentation : privilégier une alimentation saine, axée autour des fruits et légumes.

  • agrémenter l'éjaculat d'un soupçon de sucre : ça change tout !

  • éjaculer dans un fond d'alcool. Le lendemain, quand on est à nouveau en rut après quelques heures de sturbe, poser le verre sur un radiateur puis hops !... L'alcool préserve la texture visqueuse du sperme, sans la rendre caoutchouteuse comme un chewing-gum.

  • L'incorporer dans certains aliments qui s'y prêtent : sorbets, sauces, oeufs sur le plat...


S'éjaculer directement dans la bouche est un excellent moyen, mais c'est très inconfortable, parfois douloureux, voire dangereux pour les vertèbres.



A.
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Vous faites quoi de votre sperme? Vous jouez avec? Vous le goûtez?

Message par Yop_31 »

Merci pour les infos, j'essaierai et je viendrai vous le raconter
pat440
Messages : 267
Inscription : lun. 04 mai 2015, 16:51

Re: Vous faites quoi de votre sperme? Vous jouez avec? Vous le goûtez?

Message par pat440 »

Autant j'aime le sperme de mes partenaires, autant le mien me dégoute....
Avatar de l’utilisateur
realfeelit
Messages : 48
Inscription : mar. 22 juin 2021, 00:10
Contact :

Re: Où giclez-vous lorsque vous vuos masturbez ?

Message par realfeelit »

dans mon sextoy ou dans un mouchoir :]
Marcsport
Messages : 17
Inscription : mer. 06 juil. 2022, 08:09
Localisation : Suisse romande

Re: Où giclez-vous lorsque vous vuos masturbez ?

Message par Marcsport »

Si je suis debout devant le miroir, je gicle dans l’autre main sinon au lit sur le torse et dans la douche ….
Avatar de l’utilisateur
SIRIUS
Messages : 257
Inscription : ven. 02 mai 2008, 02:54
Contact :

Re: Où giclez-vous lorsque vous vuos masturbez ?

Message par SIRIUS »

Dans une serviette :hehe:
Slippyboy
Messages : 4
Inscription : jeu. 28 avr. 2022, 18:39

Re: Où giclez-vous lorsque vous vuos masturbez ?

Message par Slippyboy »

:) Moi, tout dépend. ¸Parfois sur le torse et parfois sur le ventre tout simplement. Mais je récupère le tout dans un de mes caleçon dont je me sert que pour ça. Comme je le prend pour le respirer en me masturbant; ça rend le parfum encore plus excitant! :]
Avatar de l’utilisateur
Requiem
Messages : 198
Inscription : mer. 23 févr. 2011, 21:27
Localisation : Paris

Re: Où giclez-vous lorsque vous vuos masturbez ?

Message par Requiem »

Essentiellement dans un de mes fleshlight, sur le torse ou les parois de la douche :fesse:
ptino
Messages : 9
Inscription : ven. 28 mai 2021, 23:20

Re: Où giclez-vous lorsque vous vuos masturbez ?

Message par ptino »

Souvent dans une capote, c'est une sensation que j'aime bien et ça facilite le nettoyage ! :P
Avatar de l’utilisateur
aliens
Messages : 31
Inscription : lun. 29 août 2022, 03:30
Localisation : Paris et Mortagne au Perche

Re: Où giclez-vous lorsque vous vuos masturbez ?

Message par aliens »

Depuis quelques mois, je me branle souvent devant mon ordinateur (et quelques films ...), et je jouis dans un slip dédié, devenu taché et un peu cartonneux .

Je trouve le spectacle excitant, et même l'odeur ...

Et je rêve parfois de rencontrer un partenaire qui a les mêmes pratiques pour voir et sentir son slip
Anho Neame
Messages : 10
Inscription : sam. 13 janv. 2024, 19:53

Re: Où giclez-vous lorsque vous vuos masturbez ?

Message par Anho Neame »

Pour m'éviter une séance de nettoyage, je fais simple : la boîte de mouchoirs en papier, prête à bondir!

J'aime également gicler dans une culotte taille haute en coton blanc qui me sert durant ma séance.

Parfois enfin, la facilité de la douche, du lavabo, voire de l'évier. :]
bator
Messages : 48
Inscription : sam. 10 févr. 2024, 19:25

Re: Le sperme

Message par bator »

sholka a écrit : mar. 21 avr. 2020, 00:03
Apres s'être branle jusqu'à ejaculation vous faites quoi du sperme? Vous jouez avec ? Vous le goûtez? ....Petit sondage :)


J'aime gicler sur mon corps quand je suis couché puis m'étaler le sperme chaud sur tout le corps, aisselles, torse, ventre , sexe, anus. Et le garder jusquà qu'il sêche!
Eric
Messages : 350
Inscription : jeu. 12 nov. 2015, 01:04

Re: Où giclez-vous lorsque vous vuos masturbez ?

Message par Eric »

La nuit sors de chez moi, habillé au minimum une seule couche de vêtements, vite à poil dans un lieu chaud ne garde que les baskets, très excité ça gicle sachant que je suis vu parfois par des voyeurs et parfois les moins timides viennent pour partager le plaisir, une chance que ne suis pas loin d'un lieu de rencontres.....
bator
Messages : 48
Inscription : sam. 10 févr. 2024, 19:25

Re: Où giclez-vous lorsque vous vuos masturbez ?

Message par bator »

:branler: :ejac: pour moi il n'est pas possible de perdre ma semence! Donc quand j'éjacule tout le sperme qui est sur mon torse , ventre je l' emploi pour me l'étaler sur tout mon corps épilé, cou, aisselles, torse ventre sexe doigts de pieds , anus. Ou bien j'avale, !
Répondre