sous-vêtement de branleur

Participez aux différents sondages et créez-en de nouveaux pour avoir une vue d'ensemble sur tous les idées qui trottent dans la tête des mecs.
Répondre

Pour vous masturber, vous aimez bien être vous voir et trouver votre bite dans ...

rien du tout
81
49%
un jock-strap
6
4%
un string
7
4%
un mini slip, un rangs
2
1%
un bon slip
11
7%
un caleçon
10
6%
un boxer
37
22%
un sous-vêtement féminin
10
6%
autre
2
1%
 
Nombre total de votes : 166

tib

sous-vêtement de branleur

Message par tib »

Quand vous n' avez aucune contrainte, pour être à l' aise, fier de vous, avant la branlette, vous aimez bien être dans quelle tenue ?
Avatar de l’utilisateur
Tripotin54
Messages : 173
Inscription : mar. 24 juil. 2018, 14:51
Localisation : Paris

Re: sous-vêtement de branleur

Message par Tripotin54 »

J'adore les slips en micofibres, comme ceux de Decathlon pour le running. Le frottement très doux sur le gland décalotté est si excitant !
Avatar de l’utilisateur
MasturBoy
Messages : 136
Inscription : ven. 01 févr. 2013, 16:15
Localisation : Suisse

Re: sous-vêtement de branleur

Message par MasturBoy »

Pour moi, il n'y a rien qui rende un homme plus sexy qu'un boxer ! Bon après bien sûr il y en a qui portent moins bien le boxer que d'autres :D



Donc personnellement, à choisir j'aime bien me voir en boxer. Mais quand je me lance dans une bonne branle, c'est plutôt à poil.

La plupart du temps, comme je vis seul, je me balade en boxer chez moi.
Avatar de l’utilisateur
jaimejouir
Messages : 255
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 10:22
Localisation : Nord

Re: sous-vêtement de branleur

Message par jaimejouir »

Je l'ai déjà dit : mon slip de bain, celui de l'avatar. J'ai eu de milliers d'éjac dedans et ne je peux toujours pas m'en passer :ejac:
Avatar de l’utilisateur
kangourou33
Messages : 31
Inscription : mer. 05 janv. 2011, 00:24

Re: sous-vêtement de branleur

Message par kangourou33 »

RIen de mieux q'un bon slip kangourou
Avatar de l’utilisateur
Tripotin54
Messages : 173
Inscription : mar. 24 juil. 2018, 14:51
Localisation : Paris

Re: sous-vêtement de branleur

Message par Tripotin54 »

Mode déconnant: ON

Ah, le boxer! Moi aussi, pendant un temps, ça m'a paru plus seyant qu'un slip. Mais c'est surtout vrai avec un beau mec dedans, grand, svelte, jeune et musclé ... ce que je ne suis pas du tout! :( J'en ai encore quelques uns.

J'ai vite compris qu'il y a une rivalité féroce, que dis-je, une guerre cachée, entre la résistance des slips et l'invasion massive des boxers. Chacun a ses partisans irréductibles, comme Canon contre Nikon, Peugeot contre Renault, PSG contre OM ...

Longtemps, j'ai trouvé dans la grande surface la plus proche, des Dim microfibres, slips ou boxers, qui me convenaient parfaitement. Maintenant, plus de microfibres! Des wagons de boxers! Quelques slips subsistent encore.

J'ai même lu sur un site internet parfaitement crédible que l'Etat s' apprêterait à augmenter les taxes sur les slips, pas sur les boxers. Et même, qu'une prochaine directive de l'UE, à adapter sans délai par les Etats membres, interdirait purement et simplement la vente et le port des slips. Sous peine d'amende, évidemment. Il faut bien faire rentrer du fric ! On n'en trouverait plus alors que dans des officines glauques, sous le manteau en quelque sorte ...

Mode déconnant: OFF

Pardonne moi, MasturBoy, je n'ai pu résister au plaisir de faire ces blagues vaseuses ! :D :D :D Sans rancune, j'espère !

Je suis plus à l'aise dans un slip, surtout ceux de Décathlon, en microfibres évidemment. Pour toutes mes activités, et encore plus pour notre occupation favorite. Ils sont bien échancrés; Couché sur le dos, je sors ma bite sur le côté droit ou gauche, avec ou sans les couilles. L'élastique de côté serre légèrement; je commence à me tripoter. J'enfle doucement, encore mou. Je l'étends à gauche toute, ou je la courbe un peu. J'astique du bout des doigts, de la main gauche surtout, en insistant sur le frein. Je joue avec mes tétons. Elle raidit doucement. Je continue jusqu'à l'orgasme ou non. C'est plus difficile avec un boxer.

Alors, slip ou boxer, slip de bain, kangourou, short sans slip, petite culotte ou collant de femme, pyjama ou tout nu, avec sextoy ou non, bonne masturbation à tous !
Avatar de l’utilisateur
Wellandco is back
Messages : 137
Inscription : dim. 26 oct. 2014, 22:24

Re: sous-vêtement de branleur

Message par Wellandco is back »

Tripotin54 a écrit :Mode déconnant: ON



Alors, slip ou boxer, slip de bain, kangourou, short sans slip, petite culotte ou collant de femme, pyjama ou tout nu, avec sextoy ou non, bonne masturbation à tous !




Il est vrai que chacun à son tissu de prédilection. J'ai essayer a peu prêt tout : quand j'avais quatorze ans j'ai pris un pied fabuleux à cracher dans une culotte petit-bateau que j'ai trouvé dans la bannière de linge sale et qui appartenait à ma cousine plus âgée . Je me suis frotté sur un déshabillé en soie, la culotte en pilou dans laquelle je n'ai pas résisté très longtemps ainsi que le slip de bain dans lequel j'ai juté en nageant dans la piscine. Mais c'est le collant qui l'emporte quand je suis chez moi, voir même ailleurs... Bises à vous tous et faites-vous plaisir :ejac:
Avatar de l’utilisateur
Tripotin54
Messages : 173
Inscription : mar. 24 juil. 2018, 14:51
Localisation : Paris

Re: sous-vêtement de branleur

Message par Tripotin54 »

C'est superbe, Wellandco, ce que tu arrives à faire avec des collants ! Mais impossible pour moi maintenant, pour des raisons de discrétion. Et puis, bien sûr, plus d'éjaculation externe pour moi. De toute manière, je ne suis pas au niveau ... Tout gamin, je recupérais des bas nylon un peu usagés et j'adorais les porter. Le contact sur mes jambes était vraiment excitant. Le problème était de les faire tenir. On ne vendait sûrement pas de collants comme aujourd'hui. J'aimais aussi porter des chaussures ouvertes, à haute semelle compensée, empruntées â ma mère. J'ignorais sûrement encore la branlette avec éjaculation, mais ça me donnait une trique d'enfer, surtout devant un miroir ... Il faut en profiter tant que c'est possible ! :branler: :branler: :ejac:
Avatar de l’utilisateur
Skanda
Messages : 1042
Inscription : mer. 11 nov. 2009, 21:51

Re: sous-vêtement de branleur

Message par Skanda »

Effectivement, les branles avec de la lingerie portée sont les plus savoureuses! :branler:
Avatar de l’utilisateur
Skanda
Messages : 1042
Inscription : mer. 11 nov. 2009, 21:51

Re: sous-vêtement de branleur

Message par Skanda »

C'est généralement quand ça vient de la famille! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Skanda
Messages : 1042
Inscription : mer. 11 nov. 2009, 21:51

Re: sous-vêtement de branleur

Message par Skanda »

Ah ah, on est faits pour s'entendre! :wink:
PASCAL08110
Messages : 5
Inscription : ven. 18 févr. 2022, 07:34
Localisation : Carignan
Contact :

Re: sous-vêtement de branleur

Message par PASCAL08110 »

kangourou33 a écrit : jeu. 02 août 2018, 16:17
RIen de mieux q'un bon slip kangourou

Bonjour.

Comme moi, car je ne porte que ceux-ci et toujours blancs.
< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >
Avatar de l’utilisateur
xav_le_grand
Messages : 26
Inscription : mar. 19 oct. 2021, 14:36

Re: sous-vêtement de branleur

Message par xav_le_grand »

Bonjour,



Caleçon depuis que j'en ai reçu un ado : je ne portais que des slips et aujourd'hui des boxers. Le porter a déjà été excitant (et l'est toujours) et se branler dedans un de mes plaisirs favoris. :taré1:
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: sous-vêtement de branleur

Message par Yop_31 »

C'est vrai que j'aime beaucoup être en boxer et me tripoter à travers le boxer... mais quand je passe en mode "branle complète avec orgasme", la dernière phase, la plus active, est toujours tout nu...
Slippyboy
Messages : 4
Inscription : jeu. 28 avr. 2022, 18:39

Re: sous-vêtement de branleur

Message par Slippyboy »

Je porte régulièrement des boxers mais ce qui m'excite le plus c'est mon bon caleçon en coton blanc style "Fruit of the loom" porté pendant quelques jours. J'adore respirer les odeurs en me masturbant.
Sexamat
Messages : 226
Inscription : jeu. 30 sept. 2021, 22:58
Localisation : Pays de la Loire. Angers

Re: sous-vêtement de branleur

Message par Sexamat »

le plus souvent, entièrement nu, même en forêt!

Souvent, je commence vêtu, et au fur et à mesure que l’excitation monte, je me dévêt, et je termine nu ( j’enlève même ma montre, car je me masturbe de la main gauche)… ;)
Dernière modification par Sexamat le jeu. 14 juil. 2022, 16:53, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ronchaste
Messages : 107
Inscription : sam. 25 juin 2022, 09:25
Localisation : Paris

Re: sous-vêtement de branleur

Message par ronchaste »

rien du tout
Anho Neame
Messages : 10
Inscription : sam. 13 janv. 2024, 19:53

Re: sous-vêtement de branleur

Message par Anho Neame »

Généralement sans rien, mais souvent, j'aime porter une culotte en coton taille haute Sloggi Chic maxi de grande taille qui permet d'être à l'aise malgré l'érection, une ou deux mains dedans, voire le masturbateur :branler: . C'est ensuite que du bonheur de dormir avec!
Avatar de l’utilisateur
Solonane
Messages : 76
Inscription : jeu. 27 mai 2021, 13:56

Re: sous-vêtement de branleur

Message par Solonane »

C'est assez variable en fonction des circonstances : nu le plus souvent et je jouis en général sur mon ventre. Mais j'aime aussi jouir dans un boxer ou un slip en me masturbant à travers le coton. Depuis l'adolescence, j'aime me laisser aller dans mes vêtements. Les premières fois, c'était accidentel et ensuite j'y ai pris goût. Quand je peux, j'aime aussi porter une culotte de ma femme et éjaculer dedans sans retenue.
Eric
Messages : 350
Inscription : jeu. 12 nov. 2015, 01:04

Re: sous-vêtement de branleur

Message par Eric »

Quand je sais qu'il va se passer quelque chose tenue mini sans sous-vêtements.... Très pratique et excitant.....
Répondre