Quel est ton âge ?

Participez aux différents sondages et créez-en de nouveaux pour avoir une vue d'ensemble sur tous les idées qui trottent dans la tête des mecs.
Répondre

Quel est ton âge ?

Moins de 16 ans
82
7%
16 à 20 ans
233
21%
21 à 25 ans
147
13%
26 à 30 ans
121
11%
31 à 35 ans
97
9%
36 à 40 ans
82
7%
41 à 45 ans
71
6%
46 à 50 ans
78
7%
51 à 55 ans
52
5%
Plus de 56 ans
131
12%
 
Nombre total de votes : 1094

Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Quel est ton âge ?

Message par Webmaster »

Un seul vote par personne. Merci.
Dernière modification par Webmaster le dim. 07 nov. 2004, 15:29, modifié 2 fois.
Akatsuki666
Messages : 1
Inscription : dim. 29 oct. 2023, 08:39

Re: Quel est ton âge ?

Message par Akatsuki666 »

25
Avatar de l’utilisateur
Solonane
Messages : 76
Inscription : jeu. 27 mai 2021, 13:56

Re: Quel est ton âge ?

Message par Solonane »

Constat intéressant : la grande majorité des praticiens ont entre 16 et 20 ans. Ensuite, ça décroit régulièrement, jusqu'aux plus de 55 ans, où ça remonte significativement. Que faut-il en conclure ? que l'envie de masturbation reprend à l'âge mûr, ou qu'on est davantage enclin à en parler sur le forum ? Pour info, j'ai 65 ans...
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Quel est ton âge ?

Message par Webmaster »

Sans doute que j'aurais dû mettre un sondage avec des années plus larges qui aurait mieux réparti tout le monde (pourquoi j'ai choisi 56 d'ailleurs ?!?! Peut-être qu'à l'époque, je pouvais pas mettre plus de 10 réponses ?).

Et probablement aussi parce qu'avant 20 ans... ben on a probablement que ça à penser !

Et après 50 ans... ben on a probablement plus que ça à penser !

:hehe:
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Quel est ton âge ?

Message par Yop_31 »

J'ai été surpris par le résultat, je pensais qu'il n'y avait que des "vieux" sur ce forum, or 54% des réponses concernent des moins de 30 ans.

C'est cool parce que quand j'avais 20 ans internet n'existait pas et je me retrouvais un peu seul avec mes questions et mes fantasmes...

J'ai quand même l'impression que les "vieux" publient davantage de posts que les "jeunes"

(Loin de moi l'idée de vouloir opposer des classes d'âge)
Avatar de l’utilisateur
Solonane
Messages : 76
Inscription : jeu. 27 mai 2021, 13:56

Re: Quel est ton âge ?

Message par Solonane »

Peut-être que les "vieux" disposent de davantage de temps pour se masturber, et pour poster sur le forum !

Je pense qu'il doit y avoir une sorte de courbe d'activité liée au déroulement de la vie. On se masturbe beaucoup à partir de l'adolescence et jusqu'à l'entrée dans une vie de couple stable. En période de vie sexuelle active, on se masturbe peut-être moins, sans y renoncer pour autant. A certain âge, quand la libido conjugale tend à décroître mais qu'on a gardé ses besoins, la pratique de la masturbation redevient une activité importante. C'est en tout cas ce que j'ai vécu personnellement et depuis que je suis retraité, j'ai repris des pratiques solitaires quasi quotidiennes et j'en porte à merveille...
Eric
Messages : 350
Inscription : jeu. 12 nov. 2015, 01:04

Re: Quel est ton âge ?

Message par Eric »

Excellente constatation, de plus septuagénaire, j'apprécie ma liberté sexuelle, de ce fait que je ne suis plus tenter à draguer. Suis neutre, plus cette tendance ou envie, trouve cela plus sain.... libéré.... Oui l'activité sexuelle change ou différe selon l'âge. Faut l'accepté c'est logique. Très sportif ai gardé la forme.
Avatar de l’utilisateur
JYR
Messages : 21
Inscription : jeu. 19 janv. 2023, 17:19
Localisation : 49

Re: Quel est ton âge ?

Message par JYR »

J'aurai 70 ans en 2024. Mais j'ai toujours une tête jeune, et le corps, je ne ne me plains pas non plus. ...même si je n'ai plus le ventre de la photo, prise il y a de nombreuses années...
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Quel est ton âge ?

Message par Yop_31 »

En effet je me reconnais tout à fait dans ta description !




Solonane a écrit : jeu. 07 déc. 2023, 11:00
Peut-être que les "vieux" disposent de davantage de temps pour se masturber, et pour poster sur le forum !

Je pense qu'il doit y avoir une sorte de courbe d'activité liée au déroulement de la vie. On se masturbe beaucoup à partir de l'adolescence et jusqu'à l'entrée dans une vie de couple stable. En période de vie sexuelle active, on se masturbe peut-être moins, sans y renoncer pour autant. A certain âge, quand la libido conjugale tend à décroître mais qu'on a gardé ses besoins, la pratique de la masturbation redevient une activité importante. C'est en tout cas ce que j'ai vécu personnellement et depuis que je suis retraité, j'ai repris des pratiques solitaires quasi quotidiennes et j'en porte à merveille...
Avatar de l’utilisateur
sosmall
Messages : 272
Inscription : jeu. 22 déc. 2005, 04:02
Localisation : Paris

Re: Quel est ton âge ?

Message par sosmall »

2024 va me donner mes 51... :pleur4:
Avatar de l’utilisateur
romaryn
Messages : 5
Inscription : mer. 13 mars 2024, 21:29
Localisation : Bretagne

Re: Quel est ton âge ?

Message par romaryn »

73 ans et toujours pratiquant!
Répondre