Pourquoi vous vous branlez ???

Participez aux différents sondages et créez-en de nouveaux pour avoir une vue d'ensemble sur tous les idées qui trottent dans la tête des mecs.
Répondre

Pour quelle raison vous vous branlez ?

Parce qu'actuellement c'est ma seule activité sexuelle
94
23%
Parce que c'est agréable en complément
35
8%
Parce que ça procure des sensations différentes
19
5%
Parce que je viens de rompre, en attendant quelqu'un
2
0%
Parce que je ne la(/le) voit pas assez souvent
3
1%
Parce que j'en ai envie
64
15%
Parce que j'en ai besoin
36
9%
Parce que c'est bon
158
38%
Parce que... (Autre)
5
1%
 
Nombre total de votes : 416

Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Pourquoi vous vous branlez ???

Message par Webmaster »

Ben ouais, pourquoi ?
Dernière modification par Webmaster le ven. 27 mai 2005, 15:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
arnaud.69
Messages : 801
Inscription : dim. 26 août 2007, 09:50
Localisation : Bruxelles

Re: Pourquoi vous vous branlez ???

Message par arnaud.69 »

Au cours de ma trentaine, mon sexe est devenu moins sensible.

Cela m'a permis de découvrir des sensations nouvelles, que je ne connaissais pas : la masturbation prolongée pendant des heures et des heures, ainsi que l'edging.

Choses impossibles quand j'étais plus jeune, où je me cataloguais plutôt parmi les éjaculateurs sensibles et précoces...



Cela a été comme une révélation, vers 36 ans, aussi bouleversante que la découverte de ma première éjac à 12 ans...



Après une ultime dispute avec ma partenaire, j'ai décidé de me plonger intégralement dans la "solo-sexualité", en découvrant des sensations physiques nouvelles, souvent beaucoup plus intenses que ce que j'avais connu avec des femmes...



Evidemment, il y a la dimension émotionnelle et sentimentale en moins... Je m'estime cependant largement gagnant, avec tous ces délices nouveaux et insoupçonnés que je peux désormais savourer à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, sans avoir de compte à rendre à personne...



Bref : la masturbation est devenu un nouvel art de vivre, pour lequel je libère du temps...



A.
Membre supprimé 8784

Re: Pourquoi vous vous branlez ???

Message par Membre supprimé 8784 »

arnaud.69 a écrit :Au cours de ma trentaine, mon sexe est devenu moins sensible.

Cela m'a permis de découvrir des sensations nouvelles, que je ne connaissais pas : la masturbation prolongée pendant des heures et des heures, ainsi que l'edging.

Choses impossibles quand j'étais plus jeune, où je me cataloguais plutôt parmi les éjaculateurs sensibles et précoces...



Cela a été comme une révélation, vers 36 ans, aussi bouleversante que la découverte de ma première éjac à 12 ans...



Après une ultime dispute avec ma partenaire, j'ai décidé de me plonger intégralement dans la "solo-sexualité", en découvrant des sensations physiques nouvelles, souvent beaucoup plus intenses que ce que j'avais connu avec des femmes...



Evidemment, il y a la dimension émotionnelle et sentimentale en moins... Je m'estime cependant largement gagnant, avec tous ces délices nouveaux et insoupçonnés que je peux désormais savourer à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, sans avoir de compte à rendre à personne...



Bref : la masturbation est devenu un nouvel art de vivre, pour lequel je libère du temps...



A.


Je vis la même chose de mon coté.. j'ai redécouvert la masturbation il y as quelques années quand je suis redevenu célibatiare. Depuis, je ne peux plus m,arrêter! :branler: :branler: :branler: :branler: :branler: :branler: :ejac:
Avatar de l’utilisateur
MarcNancy54
Messages : 137
Inscription : mar. 26 janv. 2016, 10:57

Re: Pourquoi vous vous branlez ???

Message par MarcNancy54 »

Pour moi la seule et unique réponse à ce type de question est : parce que c'est bon !!!!!

Qu'importe qu'on soit célibataire, en couple, ado ou plus mûr, la masturbation est une source inépuisable de plaisir et fait partie intégrante de la sexualité.
Avatar de l’utilisateur
jaimejouir
Messages : 255
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 10:22
Localisation : Nord

Re: Pourquoi vous vous branlez ???

Message par jaimejouir »

Parce que c'est bon, et même très bon :boink: Aussi par besoin car je ne supporte pas d'avoir les couilles pleines.
Avatar de l’utilisateur
nonojordan
Messages : 74
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 20:40
Localisation : NANTES

Re: Pourquoi vous vous branlez ???

Message par nonojordan »

Plusieurs réponses auraient été possible, j'ai mis parce que j'en avais envie mais aurait pu rajouter, "parce que c'est bon"..etc
Avatar de l’utilisateur
sturbeur09
Messages : 267
Inscription : mer. 27 avr. 2011, 00:33
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: Pourquoi vous vous branlez ???

Message par sturbeur09 »

Pourquoi chercher d'autres raisons quand on s'est rendu compte que c'est "parce que c'est bon!!!"?
Avatar de l’utilisateur
arnaud.69
Messages : 801
Inscription : dim. 26 août 2007, 09:50
Localisation : Bruxelles

Re: Pourquoi vous vous branlez ???

Message par arnaud.69 »

sturbeur09 a écrit :Pourquoi chercher d'autres raisons quand on s'est rendu compte que c'est "parce que c'est bon!!!"?


'sûr !

Mais sauter une fille aussi, c'est bon. Et se faire pomper le dard par une langue experte jusqu'à ce qu'éjac s'ensuive...



Pourquoi préférer la sturbe ? C'était ça, la question.



A.
PASCAL08110
Messages : 5
Inscription : ven. 18 févr. 2022, 07:34
Localisation : Carignan
Contact :

Re: Pourquoi vous vous branlez ???

Message par PASCAL08110 »

Parce que je suis puceau à vie.
Avatar de l’utilisateur
Genuis2
Messages : 161
Inscription : mar. 14 avr. 2015, 16:23

Re: Pourquoi vous vous branlez ???

Message par Genuis2 »

Hello,



La branle c'est un moment à soi ou l'on prend son temps pour se faire plaisir. Avec les envies du moment et l'excitation du moment. C'est penser qu'a soi en quelques sortent. La baisse c'est un partage, c'est un plaisir aussi mais plus complexe je dirais (Alors oui je sais on est pas obligé de penser a deux quand on baise). J'adore les deux même si c'est vrai qu'avec "l'age" j'ai plus développer la branle :hehe:
Membre supprimé 9927

Re: Pourquoi vous vous branlez ???

Message par Membre supprimé 9927 »

la branle je la pratique depuis mes 13 ans

c est une jouissance sans pareille d"éjaculer et de sentir son corps répondre à cette situation
Eric
Messages : 350
Inscription : jeu. 12 nov. 2015, 01:04

Re: Pourquoi vous vous branlez ???

Message par Eric »

Satîsfaire une pulsion qui me fait du bien et ne fait pas de mal à autrui.....
Avatar de l’utilisateur
Solonane
Messages : 76
Inscription : jeu. 27 mai 2021, 13:56

Re: Pourquoi vous vous branlez ???

Message par Solonane »

c’est comme un besoin naturel ! Quelque chose que pratique depuis plus de cinquante ans et qui fait partie intégrante de ma vie sexuelle. Je pense d’ailleurs que dans la vie d’un homme, la majorité des jouissances sont obtenues par masturbation. Alors on ne réfléchit plus, on le fait parce qu’on a besoin de plaisir et qu’on peut l’obtenir presque quand bon semble !
Répondre