Vous la portez de quel côté ?

Participez aux différents sondages et créez-en de nouveaux pour avoir une vue d'ensemble sur tous les idées qui trottent dans la tête des mecs.

Vous portez votre queue de quel côté ?

Vers le bas
76
24%
Vers le haut
50
16%
Vers la droite
63
20%
Vers la gauche
128
40%
 
Nombre total de votes : 317

Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2559
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Vous la portez de quel côté ?

Message par Webmaster »

Ne vous étonnez pas de cette question. Si jamais vous devez un jour vous faire confectionner un pantalon sur mesure, le tailleur va vous poser la question. Ce n'est pas un pervers ou une proposition, c'est tout à fait normal. Alors, de quel côté la portez-vous généralement ?
Dernière modification par Webmaster le ven. 27 mai 2005, 15:11, modifié 2 fois.
Claude.
Messages : 48
Inscription : dim. 31 oct. 2021, 21:19

Re: Vous la portez de quel côté ?

Message par Claude. »

C'est vrai que c'est une notion importante pour le prêt à porter sur mesures... Quand les Maîtres tailleurs prenaient les mesures, ils demandaient à leurs clients ce détail qui avait de l'importance dans la confection du pantalon....

"Monsieur porte à droite ou à gauche"

Avec les caleçons, courts ou longs, le maintien du pénis devait je pense être moins important qu'avec slips ou boxers....

Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 964
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Vous la portez de quel côté ?

Message par Yop_31 »

Le résultat du sondage est conforme à ce que disent les tailleurs, majorité de porteurs à gauche....

Il doit y avoir une explication anatomique..
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2559
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Vous la portez de quel côté ?

Message par Webmaster »

Parce qu'une majorité est droitière ? Plus pratique pour s'attraper la queue ainsi. Y'a aussi le testicule gauche, géneralement plus gros que l'autre ?
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 964
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Vous la portez de quel côté ?

Message par Yop_31 »

Je ne sais pas... c'est vrai que chez moi le testicule gauche est un poil plus gros, mais surtout plus en avant que le droit (si je me mets debout il est quasiment deux cm en avant...) Donc effectivement à cause de ça je porte à gauche

Je ne sais pas si ce décalage s'est fait au cours du temps (parce que la coupe naturelle des pantalons et jeans a "forcé" mon sexe à porter à gauche, et décalé le testicule), ou si c'est mon anatomie naturelle qui a fait ça ..
Avatar de l’utilisateur
ronchaste
Messages : 107
Inscription : sam. 25 juin 2022, 09:25
Localisation : Paris

Re: Vous la portez de quel côté ?

Message par ronchaste »

A droite
Répondre