Masturbation & aliments

Participez aux différents sondages et créez-en de nouveaux pour avoir une vue d'ensemble sur tous les idées qui trottent dans la tête des mecs.

Pratiquez-vous parfois la masturbation en jouant avec de la nourriture ?

Oui
58
30%
Non
136
70%
 
Nombre total de votes : 194

simpletnaturel

Masturbation & aliments

Message par simpletnaturel »

Pratiquez-vous parfois la masturbation en jouant avec de la nourriture ?
Avatar de l’utilisateur
Antho
Messages : 30
Inscription : lun. 07 mars 2022, 05:43

Re: Masturbation & aliments

Message par Antho »

Ce sondage me rappelle un souvenir, il y a quelques années avec un pote on s’est tapé un délire spermophile : nous devions mangé ensemble chez lui et il voulait préparer des spaghettis bolo, pendant qu’il préparait sa bolo, on parler de cul et de goûter son sperme, ce qui nous a chauffé un pas mal. Il avait envie de se branler et moi aussi. Et il voulait que l’on gicle dans le plat. Nous nous sommes retrouvés côte à côte, branlant chacun sa queue puis mutuellement au dessus du plat de bolo et avons giclé dedans. Et avons mangé nos spaghetti agrémentés.
Avatar de l’utilisateur
SIRIUS
Messages : 257
Inscription : ven. 02 mai 2008, 02:54
Contact :

Re: Masturbation & aliments

Message par SIRIUS »

Pour ma part non. Je n'approuve pas cette pratique car même si beaucoup de gens consomment la nourriture après avoir jouer avec, cela reste de la nourriture et je n'approuve pas de jouer avec ça. Après chacun fait comme il le sent mais moi non
openbrief
Messages : 22
Inscription : jeu. 16 juil. 2020, 20:06
Localisation : paris

Re: Masturbation & aliments

Message par openbrief »

ça m'arrive de juter dans mon expresso, pour le transformer en café goutte de lait
Avatar de l’utilisateur
nonojordan
Messages : 74
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 20:40
Localisation : NANTES

Re: Masturbation & aliments

Message par nonojordan »

J'ai mis Non car c'est plutôt rare.
Avatar de l’utilisateur
Kong
Messages : 538
Inscription : dim. 21 mai 2006, 15:09
Localisation : Côte d'azur
Contact :

Re: Masturbation & aliments

Message par Kong »

SIRIUS a écrit : dim. 10 avr. 2022, 11:49
Pour ma part non. Je n'approuve pas cette pratique car même si beaucoup de gens consomment la nourriture après avoir jouer avec, cela reste de la nourriture et je n'approuve pas de jouer avec ça. Après chacun fait comme il le sent mais moi non


Pareil.
Répondre