Pouvez-vous vous faire une auto-fellation ?

Participez aux différents sondages et créez-en de nouveaux pour avoir une vue d'ensemble sur tous les idées qui trottent dans la tête des mecs.
Répondre

Etes-vous capable de vous sucer ?

Oui
46
9%
Non
362
75%
Capable de vous lécher
77
16%
 
Nombre total de votes : 485

bonne branle
Messages : 2
Inscription : lun. 24 janv. 2005, 22:56

Pouvez-vous vous faire une auto-fellation ?

Message par bonne branle »

etes vous capable de vous sucer



oui

non

capable de licher
Avatar de l’utilisateur
MarcNancy54
Messages : 137
Inscription : mar. 26 janv. 2016, 10:57

Re: Pouvez-vous vous faite une auto-fellation ?

Message par MarcNancy54 »

hélas, je ne suis pas assez souple mais il m'est déjà arrivé, à maintes reprises, en rêve, de me sucer. Ca avait l'air tellement réel....

Mais bon, voilà, il faut se résoudre à accepter ses capacités physiques.

Cela dit, j'adorerais pouvoir le faire et jouir dans ma bouche.



D'ailleurs j'aimerais bien savoir, sur les 12% qui arrivent à la faire, combien éjaculent dans leur bouche et/ou avalent leur sperme.



Répondez, please....
Avatar de l’utilisateur
theghost
Messages : 18
Inscription : sam. 21 mars 2009, 22:55

Re: Pouvez-vous vous faite une auto-fellation ?

Message par theghost »

Je n'y arrive pas hélas.... Par contre je finis régulièrement mes branles en giclant dans ma bouche et j'avale :ejac:
Avatar de l’utilisateur
Remi3
Messages : 28
Inscription : mar. 02 févr. 2021, 18:48

Re: Pouvez-vous vous faite une auto-fellation ?

Message par Remi3 »

De 16 ans jusqu'a plus de 30 ans j'ai pu.me sucer apres un petit echauffement du dos. J'arrivais à prendre le premier tiers de ma verge dans la bouche. Malgré le plaisir que j'avais je ne le faisais pas si souvent . Une ou deux fois par mois max.
Avatar de l’utilisateur
arnaud.69
Messages : 801
Inscription : dim. 26 août 2007, 09:50
Localisation : Bruxelles

Re: Pouvez-vous vous faite une auto-fellation ?

Message par arnaud.69 »

Plus de contact gland/langue pour moi depuis plusieurs années...

Pour autant, une bonne éjac faciale de temps en temps n'est pas de refus; surtout quand je traverse des jours obsédé par le sperme...



J'aime la vue imprenable sur mon propre sexe qu'offre la position : ma paire de cuisses musclées et poilues entrouverte, avec mon braquemart qui tressaute à 10 cm de mon nez... Voir mes routons se congestionner, le bord rosé de mon méat s'entrouvrir, le dessous de ma hampe, avec l'urètre protubérant depuis mon sac jusqu'au gland, qui se met à palpiter au rythme des saccades de sperme qui jaillissent...

C'est la vue qu'a un partenaire de 69 (dont je suis friand) ! :D



Des instants où je me sens très "mec". Pourtant, une gesticulation et une posture parfaitement impensable lorsque j'étais allongé à côté de ma compagne il y a quelques années...



A.
Dernière modification par arnaud.69 le mer. 03 févr. 2021, 17:12, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Remi3
Messages : 28
Inscription : mar. 02 févr. 2021, 18:48

Re: Pouvez-vous vous faite une auto-fellation ?

Message par Remi3 »

En fait quand je me suçais j'etais plutot assis, les bras sous les cuisses. J'avais vraiment l'impression de me tailler une pipe.

L'autre position, jambes par dessus tête, me plaisait moins parce que les couilles retombaient sur ma queue . Par contre bien assoupli je pouvais lécher mes couilles.

Je suis d'accord avec toi Arnaud, rien ne vaut le spectacle vu d'aussi près de l'éjaculation qui contracte en spasmes la hampe de la bite.
Claude.
Messages : 48
Inscription : dim. 31 oct. 2021, 21:19

Re: Pouvez-vous vous faite une auto-fellation ?

Message par Claude. »

C'est vrai que cela doit être vraiment très agréable pour celui qui y arrive !!

Pour ma part, malgré tous les essais sont je me rappelle encore, je n'y suis jamais arrivé. Soit pas assez souple du dos, soit la langue pas assez longue, ou bien autre chose !! 😉
Avatar de l’utilisateur
Frank
Messages : 32
Inscription : lun. 06 juin 2011, 15:56

Re: Pouvez-vous vous faite une auto-fellation ?

Message par Frank »

non, et c'est bien dommage, s'il en était autrement, je sucerais sans cesse mon... pouce :)
Membre supprimé 10220

Re: Pouvez-vous vous faite une auto-fellation ?

Message par Membre supprimé 10220 »

j'en rêve... seulement ! Après en adoptant la bonne position, j'arrive à faire couler mon sperme dans ma bouche.
Avatar de l’utilisateur
jaimejouir
Messages : 255
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 10:22
Localisation : Nord

Re: Pouvez-vous vous faire une auto-fellation ?

Message par jaimejouir »

Quand j'étais ado, j'y arrivais en appuyant les pieds sur le mur. Mais attention au dos, une fois je me suis fais mal (je l'ai raconté sur un post, je ne sais plus lequel).
Claude.
Messages : 48
Inscription : dim. 31 oct. 2021, 21:19

Re: Pouvez-vous vous faite une auto-fellation ?

Message par Claude. »

Remi3 a écrit : mer. 03 févr. 2021, 09:58
De 16 ans jusqu'a plus de 30 ans j'ai pu.me sucer apres un petit echauffement du dos. J'arrivais à prendre le premier tiers de ma verge dans la bouche. Malgré le plaisir que j'avais je ne le faisais pas si souvent . Une ou deux fois par mois max.


Cest cool..... À combien es-tu monté pour arriver à ces doux plaisir !!!

😍😍😍
Avatar de l’utilisateur
alan34
Messages : 12
Inscription : ven. 03 déc. 2021, 10:09

Re: Pouvez-vous vous faire une auto-fellation ?

Message par alan34 »

Qu'est ce que j'aurais aimé pouvoir le faire !!

Et même avec une grande queue, je ne suis pas assez souple...j'ai essayé pas mal de fois sans succès mais pourtant proche, ça n’empêche pas de viser pour éjaculer dans ma bouche :)
Cloudy
Messages : 7
Inscription : dim. 09 avr. 2023, 04:23

Re: Pouvez-vous vous faire une auto-fellation ?

Message par Cloudy »

oui il y a longtemps, maintenant :-(
Répondre