Votre premier orgasme : avec ou sans éjaculation ?

Participez aux différents sondages et créez-en de nouveaux pour avoir une vue d'ensemble sur tous les idées qui trottent dans la tête des mecs.
Répondre

Votre premier orgasme : avec ou sans éjaculation ?

Avec éjaculation
202
47%
Sans éjaculation
226
53%
 
Nombre total de votes : 428

Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Votre premier orgasme : avec ou sans éjaculation ?

Message par Webmaster »

Nombreux sont ceux qui ont eu leur toute première éjaculation accompagné d'un orgasme, pourtant ils sont tout aussi nombreux à avoir connu leur premier orgasme sans aucune éjaculation ?



Personnellement, si ça m'est arrivé, je ne m'en souvient pas. Je considère donc que mon premier orgasme a accompagné ma première éjaculation; Et vous ?
azela
Messages : 3
Inscription : sam. 07 janv. 2017, 16:23

Re: Votre premier orgasme : avec ou sans éjaculation ?

Message par azela »

moi mes premières masturbations on eu lieu quand j'étais petit( 4 ans) ma mère me laissait souvent en culotte dans l'appartement je me souviens d'un après-midi être en érection et comme a chaque fois que cela m'arrivais je quitté ma culotte et serrait et croisées fortement mes jambes en compressant mes testicules et pénis je ressentais un plaisir a chaque fois. Cet après-midi là j'ai serré plus fort et plus longtemps que d'habitude et j'ai senti une sensation inconnus m'envahir et me me procurer un plaisir que je n'avais jamais eu. Cette sensation était un orgasme je le compris bien plus tard. Bien évidement vu mon age a ce moment là, il n'y a eu aucune éjaculation.
Avatar de l’utilisateur
zizigoto
Messages : 505
Inscription : sam. 19 sept. 2009, 20:41
Localisation : 68

Re: Votre premier orgasme : avec ou sans éjaculation ?

Message par zizigoto »

J'ai eu des orgasmes en me masturbant avant de pouvoir éjaculer. Mais les sensations ont été beaucoup plus intenses à partir de ma première éjaculation.
Avatar de l’utilisateur
jaimejouir
Messages : 255
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 10:22
Localisation : Nord

Re: Votre premier orgasme : avec ou sans éjaculation ?

Message par jaimejouir »

J'ai eu mes premiers orgasmes à 4 (ou 5 ?) ans en me masturbant couché sur le ventre (j'appelais ça "frotter"). J'adorais ça...
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Votre premier orgasme : avec ou sans éjaculation ?

Message par Yop_31 »

Idem, premiers orgasmes (sans savoir ce que c'était) vers 5 ou 6 ans ? en jouant au cheval sur le traversin pendant la sieste....première éjac à 13 ans, et dès lors orgasmes plus intenses...


zizigoto a écrit :J'ai eu des orgasmes en me masturbant avant de pouvoir éjaculer. Mais les sensations ont été beaucoup plus intenses à partir de ma première éjaculation.
Sharku84
Messages : 1
Inscription : ven. 06 janv. 2017, 18:55

Re: Votre premier orgasme : avec ou sans éjaculation ?

Message par Sharku84 »

Premier orgasme vers 5 ans avec ma peluche donald (quelle salope celle-là) sur laquelle je me frottais sans arrêt! Première éjac sur ce même donald à 11 ans (je pensais m'être pissé dessus car jamais personne ne m'avait parlé de sperme)!
thier376
Messages : 10
Inscription : ven. 26 août 2016, 17:12

Re: Votre premier orgasme : avec ou sans éjaculation ?

Message par thier376 »

Pour ce qui me concerne, j'adorais, dès l'âge de 5-6a, me tripoter tous les soirs, en cachette dans mon lit. C'est vers cet âge que datent les premiers orgasmes : j'avais pris l'habitude de faire durer jusqu'à ressentir un plaisir et une sensation qui me remplissait de bonheur...je le faisais donc tous les soirs, avant de m'endormir.

a 10a et demi, ce fut la première éjaculation...

Bref : un entraînement quotidien très précoce, et qui ne s'est jamais arrêté !! Y en a-t-il d'autres comme moi, si précoces ? (voir aussi : rencontres virtuelles, pour plans cam)
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Votre premier orgasme : avec ou sans éjaculation ?

Message par Yop_31 »

Pareil, entre 5 et 7 ans en chevauchant mon oreiller pendant la sieste pour jouer au cowboy (ça ne s'invente pas) je ne comprenais pas pourquoi au bout d'un moment les mouvements de bassin devenaient irrépressibles et s'accéléraient jusqu'à ce point de non retour suivi d'un eclair de plaisir et d'une bonne relaxation de tout mon être...

Depuis j'adore chevaucher mes partenaires,lol

Première émission de sperme "consciente" vers 12 ans, mais j'ai sûrement mouillé mon pyjama un peu avant en pensant avoir des fuites...

PS, je m'aperçois après coup que j'ai déjà écrit la même chose en janvier dernier... désolé..
thier376 a écrit :Pour ce qui me concerne, j'adorais, dès l'âge de 5-6a, me tripoter tous les soirs, en cachette dans mon lit. C'est vers cet âge que datent les premiers orgasmes : j'avais pris l'habitude de faire durer jusqu'à ressentir un plaisir et une sensation qui me remplissait de bonheur...je le faisais donc tous les soirs, avant de m'endormir.

a 10a et demi, ce fut la première éjaculation...

Bref : un entraînement quotidien très précoce, et qui ne s'est jamais arrêté !! Y en a-t-il d'autres comme moi, si précoces ? (voir aussi : rencontres virtuelles, pour plans cam)
Membre supprimé 9774

Re: Votre premier orgasme : avec ou sans éjaculation ?

Message par Membre supprimé 9774 »

première emission de sperme vers 12ans. je me suis demandé ce qu'il m'arrivait, j'en avait jamais entendu parlé !! depuis lors même étant marié, je continu en solo plusieurs fois par semaine, par contre j'arrive à obtenir plusieurs orgasmes avant d'éjaculer et ça c'est que du bonheur. :kapo:
pat440
Messages : 267
Inscription : lun. 04 mai 2015, 16:51

Re: Votre premier orgasme : avec ou sans éjaculation ?

Message par pat440 »

boobaloo007 a écrit :première emission de sperme vers 12ans. je me suis demandé ce qu'il m'arrivait, j'en avait jamais entendu parlé !! depuis lors même étant marié, je continu en solo plusieurs fois par semaine, par contre j'arrive à obtenir plusieurs orgasmes avant d'éjaculer et ça c'est que du bonheur. :kapo:




pareil, je me racontais des trucs de sexes dans ma tête le soir au lit, je bandais, me touchais doucement puis un soir, ca a coulé...drôle d'impression, on pense avoir fait pipi, mais non , c'est blanc, c'est gluant, laors on recommence vite .....50 ans après je n'ai jamais arrêté de me toucher même marié et avec de multiples aventures..... :branler: :branler: :branler: Je suis un branleur, un gros branleur !
Avatar de l’utilisateur
arnaud.69
Messages : 801
Inscription : dim. 26 août 2007, 09:50
Localisation : Bruxelles

Re: Votre premier orgasme : avec ou sans éjaculation ?

Message par arnaud.69 »

J'ai surpris un gars d'une vingtaine d'années en train de se masturber jusqu'au finish dès l'âge de 9 ans, en regardant par un trou de serrure dans un hotel.

Il sortait de la douche et était allongé sur son lit complètement nu, en train de s'astiquer comme un fou... Fasciné par ce braquemart de la taille d'une banane, j'ai bien évidemment assisté à son éjaculation... Ses râles et son visage me faisaient penser qu'il avait très mal; je pensais devoir avertir quelqu'un de l'hôtel... :D



Je n'ai pas compris tout de suite. Surtout le sperme. Comme enfant, je jouais déjà régulièrement avec ma queue, mais pas la secouer aussi violemment comme il le faisait lui, ni en faisant ces drôles de grimaces...



Je savais donc tout, et, oui, en l'imitant, j'ai éprouvé des orgasmes, avec des contractions dans les génitoires internes, mais sans émission de sperme (celui-ci n'est venu qu'à 12 ans).



Je considère cet incident comme l'élément déclencheur de ma passion pour la masturbation. Ce gars m'a décomplexé. Donc, oui, les grands garçons aimaient également jouer avec leur queue de temps en temps ! Ouf, c'est normal ! Et même plus sauvagement que moi, avec ma petite queue de garçonnet !... :mrgreen:



A.
Avatar de l’utilisateur
nonojordan
Messages : 74
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 20:40
Localisation : NANTES

Re: Votre premier orgasme : avec ou sans éjaculation ?

Message par nonojordan »

De ce que je me souviens c'étais un peu avant l'adolescence je dirai 12,13 ans en frottant mon sexe contre les draps. A force un immense plaisir m'a parcouru tout le corps...
Avatar de l’utilisateur
gayfrench
Messages : 209
Inscription : ven. 24 sept. 2004, 00:51
Contact :

Re: Votre premier orgasme : avec ou sans éjaculation ?

Message par gayfrench »

Ma première masturbation:



C'est mon cousin qui m'a appris à me branler un après midi ou nous nous promenions en forêt,une envie d'uriner me fit m’arrêter derrière un arbre, à peine j'avais descendu la fermeture de mon jean's que mon cousin se trouva à mes cotés, pour en faire de même et bizarrement je ne fus pas gêné par le fait qu'il soit à coté de moi, mon regard se dirigea vers sa bite qui pour moi était énorme plus foncée que la mienne, avec plus de poils , en le regardant il se mis à rire et moi je suis devenu tout rouge de honte, c'est là qu'il m'a dit tu verras quand tu te branleras autant que moi tu auras une belle bite comme moi.

Et là je me souviens de lui avoir répondu que je ne savais pas ce que cela voulais dire branler, il ne dit rien il baissa son jean's, puis son caleçon, et me dit regarde je vais te faire voir comment on fait pour se branler. Son sexe se mit à gonfler entre sa main il avait une bite qui mesurait au moins 19 cm , large avec un gland court, pendant qu'il allait et venait dans un mouvement de vas et vient sur sa bite, je sentais en moi monter une chaleur qui me fit trembler de froid c’était très agréable et là je sentis avec joie mon sexe durcir, mon cousin me dit de sortir ma bite pour faire comme lui et nous voilà tous les deux face à face en train de se branler.

Il me montra comment mouiller son sexe pour mieux faire coulisser, avec de la salive, à ce moment là je le vis aller de plus en plus vite, et en un gémissement sourd en se caressant la poitrine d'une main et la bite de l'autre il aspergea de plusieurs jets de sperme l'arbre d'en face et comme moi je me branlais comme lui je senti du fond de mon ventre une douleur agréable et chaude je fus pris de spasmes et pour la première fois je jouis avec force de 4 longs jets de sperme, mon cousin à eu juste le temps de me rattraper avant que je tombe dans les pommes, ce fut pour moi un très belle après-midi en forêt.

Je dois dire que depuis je me branle souvent avec plaisir en espérant un jour retrouver se sentiment extrême.
bator
Messages : 48
Inscription : sam. 10 févr. 2024, 19:25

Re: Votre premier orgasme : avec ou sans éjaculation ?

Message par bator »

Je devais avoir 8ans et j'étais en colo, jusqu'à présent je ne savais rien au sujet de la sexualité, certe javais des érections, mais je ne faisais pas attention. Donc á la colo un jour dans la douche collective, celle-ci était vide j'avais gardé une habitude de la maison oú je prenais ma douche du soir avant d'aller au lit, je me deshabillais et je passais sous le jet, alors arriva un grand âgé de 13ans pour orendre une douche comme moi, il me regarda et sous le jet il commença á. se masturber, je ne comprenais pas ce qu:'il faisait son sexe bien plus grand que le mien eétzit complétement bandé, il gémissait de plaisir et il me regardait en me disant "c'ést bon" je ne comprenais pas mais j'étais fasciné par son geste sur son sexe et son plaisir grandissant et soudain il éjacula une crème blanche ! J'étais ébloui par ce que je voyais sans comprendre! Il me demanda si je voulais connaitre ce plaisir? Je lui dis oui car il demblais ravi de son geste. Et sous le jet deau il me masturba et mon sexe se dressa sous sa caresse ma vue se brouilla et une sensassion que je ne connaissais pas m,'envahie et j'eu mon premier orgasme sec qui me laissa au bord de l'évavanouissement àpartir de ce jour je le masturbais plusieurs fois par jour et ma oremièra éjaculation arriva à 12 ans. Depuis je me masturbe pressue tout les jours!
Eric
Messages : 350
Inscription : jeu. 12 nov. 2015, 01:04

Re: Votre premier orgasme : avec ou sans éjaculation ?

Message par Eric »

Avec des petits copains en pleine nature à 8/9 ans....
Répondre