Tu te masturbes ?

Participez aux différents sondages et créez-en de nouveaux pour avoir une vue d'ensemble sur tous les idées qui trottent dans la tête des mecs.

Tu te masturbes...

... plusieurs fois par jour !
309
27%
... une fois par jour !
362
31%
... deux à quatre fois par semaine !
413
35%
... une fois par semaine !
54
5%
... deux ou trois fois par mois !
17
1%
... une fois par mois !
6
1%
... jamais !
4
0%
 
Nombre total de votes : 1165

Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Tu te masturbes ?

Message par Webmaster »

Un seul vote par personne. Merci.
Dernière modification par Webmaster le dim. 07 nov. 2004, 15:26, modifié 1 fois.
louis

combien de fois

Message par louis »

combien de fois est il normal de se branler par jour?
Avatar de l’utilisateur
babylatex
Messages : 25
Inscription : mar. 23 août 2005, 15:32
Localisation : Doubs (25)

Message par babylatex »

De zéro à cent fois.....

Simplement 100 fois, c'est plus fatigant ! et on risque d'avoir des gerçures.... et des ampoules !

Il n'y a aucune norme en la matière. Simplement, si on se branle 5 ou 6 fois par jour et tous les jours, c'est certainement qu'on n'a pas une sexualité très satisfaisante avec autrui... (et qu'on est jeune !)

Babylatex
Yik

Message par Yik »

idem, 1 à 3 fois par jour et j'ai 30 ans, je vis en couple. Tant que ça marche et qu'ça fait du bien, y pas de problème ! :mrgreen:
Houber

Message par Houber »

Ca dépend de l'envie de chaque jour, de la disponibilité, et les endroits.

C'est vrai qu'au début quand j'ai découvert la branle je le fesais tous les jours car je trouvais ca telement bon que je ne pouvais pas me passer de ca un seul jour et ca a duré plusieurs années.

Mais il y a eu un moment ou je ne resentais plus rien donc j'ai essayé de varier et notament et d'en faire moins par semaine.

Et puis c'est vrai que déja au bout de 5 fois il ne sort plus vraiment a moins que tu sois la perle rare et que tu sois une grande usine a sperme.
bichlamar

Message par bichlamar »

Dés que tu en a envie, c'est que ton corps en a envie.





IL ne faut pas aller contre la nature !! ^^ :wink:
treza

Message par treza »

je me branle 1 a 2 fois par jour en fin de soirée :)
Avatar de l’utilisateur
antoine
Messages : 108
Inscription : mer. 09 nov. 2005, 15:32

Message par antoine »

et quoi tout ses gens qui se masturbe plus de trois fois par jour, s'avez pas mal a la queue a la fin ? genre iriations de la peau ou autre ?



me suis deja masturber 3-4 fois par jour qq fois et a la fin, s'etais comme si yavait plus de peau, plus moyen de touche ma queue avec la main ... faisait trop mal ...
Yik

Message par Yik »

tu te branles trop vigoureusement ? parce qu'en y allant avec douceur il n'y pas de quoi s'irriter la queue. Le gland est bien plus sensible après plusieurs fois, mais c toujours aussi agréable. :ejac:
Houber

Message par Houber »

Normalement il n'y a pas de problèmes à se branler 3-4 fois par jour, il n'y aura presque plus de sperme à la fin certes mais si tu ne frotte pas comme un fou ou bien que tu utilise un lubrifiant quelquonque, tu ne devaris pas avoir d'irritations.
Avatar de l’utilisateur
dacokdac
Messages : 430
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 04:11
Localisation : 75, 91, 92 (et proximité)

Message par dacokdac »

De toute façon, quand on fatigue il ne sert à rien de se forcer. Tant que tout va... alors tout va...
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Webmaster »

C'est précisemment ce genre de réponse okmen06 qu'il faut comme réponse à cette question ! Voilà pourquoi la question est là, pour soulager la "mauvaise conscience" que certains ont.
Avatar de l’utilisateur
Kong
Messages : 538
Inscription : dim. 21 mai 2006, 15:09
Localisation : Côte d'azur
Contact :

Message par Kong »

J'ai une grosse envie le matin après le café, alors généralement je m'abandonne au désir. L'après-midi, l'envie me reprend apès déjeuner. Là aussi, je me laisse faire par l'envie. Le soir, au lit, voire la nuit tard, et puis à l'aube, avec l'érection machinale, toutes ces envies, tous ces désirs me bousculent. Parfois, souvent, toujours, je cède...
coquin

Message par coquin »

Moi c'est au moins une fois par jour :branler:



D’ailleurs en ce moment.... :oops:
wizaele

Message par wizaele »

une à deux fois par jour moi ^^





vive la branle :branler:
Houber

Message par Houber »

Maintenant.... 1 fois par semaine peut-être, c'est pas beaucoup du tout comparé à il y a quelques mois !
Finrod

Message par Finrod »

Moi ça varie en fonction de mon emploi du temps, là c'est les vacances, je tourne à une fois par jour, sinon quand j'ai cour c'est 3 fois par semaines...



Après j'ai des périodes plus actives que d'autres...
Avatar de l’utilisateur
bellebête
Messages : 8
Inscription : ven. 29 déc. 2006, 17:32

Message par bellebête »

3-4 fois par semaine.

Voir plus.
nicolasslip

Message par nicolasslip »

Ah, moi je pense que je dirai 2 fois par semaine... Mais je le ferai surement bcp plus si je n'etais pas en couple... Mé je préfere etre avec ma copine Garanti...
Avatar de l’utilisateur
mancam
Messages : 36
Inscription : jeu. 02 juin 2005, 17:41
Localisation : Rouen

Message par mancam »

Moi ca peut etre 1 fois par semaine, ou tous les jours, c'est selon les envies, et surtout le temps!
Répondre