Freeballing

Participez aux différents sondages et créez-en de nouveaux pour avoir une vue d'ensemble sur tous les idées qui trottent dans la tête des mecs.

Avez vous déja fait du free balling

Oui, j'ai aimé je le referais
102
62%
Oui, je ne le referai pas
9
5%
Non mais ça m'interaisse
26
16%
Non je ne le fera pas
27
16%

Nombre total de votes : 164

julien2323

Re: Freeballing

Message par julien2323 » ven. 16 août 2013, 00:54

je viens d'apprendre un truc là :), je ne le ferai pas du reste ^^. Mes couilles sont pas assez pendantes ahha

Larry-Keith

Message par Larry-Keith » ven. 11 oct. 2019, 14:10

Moi j'adore cette sensation de liberté et le contact de ma verge sur ma cuisse. Je suis rarement sans sous-vêtements car je porte des caleçons de coton doux très larges et courts. Du coup avec ou sans finalement c'est pareil. Pas d'irritations et je ne porte mes sous-vêtement au pantalons qu'une seule journée pour respecter une bonne hygiène. Vous arrive t il de porter des souvent usés, déchirés? Mais propre. 8) 8)

arnaud.69

Message par arnaud.69 » ven. 11 oct. 2019, 20:58

Larry-Keith a écrit :
ven. 11 oct. 2019, 14:10

Moi j'adore cette sensation de liberté et le contact de ma verge sur ma cuisse. Je suis rarement sans sous-vêtements car je porte des caleçons de coton doux très larges et courts. Du coup avec ou sans finalement c'est pareil. Pas d'irritations et je ne porte mes sous-vêtement au pantalons qu'une seule journée pour respecter une bonne hygiène. Vous arrive t il de porter des souvent usés, déchirés? Mais propre. 8) 8)

Perso, je ne change de slip que 2x par semaine, car n'en porte que pendant les heures de bureau :
  • en soirée je suis à la salle de sport, en training avec suspensoir et/ou short, ou bien je passe la soirée chez moi, nu.

• j'ai aussi droit à des journées de travail à domicile, où je suis également en tenue de sport ou bien nu.

L'hygiène c'est important, mais il ne faut pas pour autant verser dans une logique aseptisée... (D'autant que c'est moi qui m'occupe de mes propres lessives...)

La partie avant d'un slip porté durant 2 ou 3 jours dégage une odeur musquée qui sent rudement bon ! Un mélange de pré-foutre, d'urine et de sperme... :D

A.

Eric

Message par Eric » lun. 28 oct. 2019, 23:47

L'ai pratiqué très jeune, comme tous ceux qui se sont exprimés précédemment. Par contre faut avoir la maîtrise, ne pas se trouver en érection dans certaines situations. Le minimum de vêtements sur sois!... Oui on y trouve de bonnes sensations et quand il fait chaud c'est bon pour la santé....

Larry-Keith

Message par Larry-Keith » mar. 19 nov. 2019, 15:18

En effet, c'est bon pour la santé et aussi la fertilité. Personnellement cela m'arrive de n'être sans rien dessous hivers comme été. L'important étant de se sentir bien dans sa peau et donc dans les tissus qui recouvrent la peau. L'érection, en général c'est moi qui choisi les situations qui me font bander alors que je soit dans mes caleçons ou sans, il n'y a pas de différence. J'ajoute le côté pratique en cas d'envie pressante de sortir mon attirail sans avoir à fouiller, ou pour en jouer.

xxpollux19xx

Message par xxpollux19xx » lun. 21 juin 2021, 13:04

Moi je le pratique régulièrement pendant mes loisirs ou en vacances en dessous de short et pantalon de jogging.

Yop_31

Message par Yop_31 » lun. 21 juin 2021, 13:10

En télétravail aujourd'hui, en freeballing dans mon pantacourt, c'est hyper agréable.

La pendant que j'écris je sens mon gland poussé par une demi érection venir frotter délicatement sur le tissu du pantalon...

C'est super :-)

Larry-Keith

Message par Larry-Keith » mar. 20 juil. 2021, 18:44

De retour du bureau, toute la journée j'ai joué en liberté dans mon pantalon. Là dans le train sans rien sous mon pantalon de toile. Je sent la douce tiédeur de mon sexe sur ma jambe, il grossit, il grandit. Je dois mettre mon sac à dos dessus pour ne pas gêner les voyageurs. C'est pire encore, je sens que ça mouille. Je vais avoir une belle tâche en sortant du train.

Répondre