Ton orientation sexuelle ?

Participez aux différents sondages et créez-en de nouveaux pour avoir une vue d'ensemble sur tous les idées qui trottent dans la tête des mecs. (Pensez à vous enregistrer pour y participer et en créer.)

Quelle orientation ?

Asexuel
3
4%
100% Hétéros
9
12%
Hétéros à tendence bi
27
35%
Bisexuel, aucune limite !
5
6%
Homosexuel à tendence bi
12
16%
100% Homosexuel
21
27%
Pansexuel
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 77

Ton orientation sexuelle ?

Messagepar Webmaster » Sam 16 Avr 2005, 18:48

Le précédent sondage n'était pas assez précis. En voici un nouveau plus complet. Pensez à voter de nouveau !
Webmaster
Site Admin

Re: Ton orientation sexuelle ?

Messagepar Jowi20 » Mar 17 Oct 2017, 23:55

Je pense que l'asexualité devrait avoir sa place dans ce sondage :wink:
(Oui beaucoup d'asexuels se masturbent et ils aiment ça :ejac: )
Jowi20

Messagepar Webmaster » Mer 18 Oct 2017, 17:26

T'as raison, j'ai même rajouté pansexuel au passage.
Webmaster
Site Admin

Messagepar poilu69 » Dim 02 Sep 2018, 10:21

Webmaster a écrit:T'as raison, j'ai même rajouté pansexuel au passage.

c'est quoi Pansexuel?
poilu69

Messagepar arnaud.69 » Sam 06 Oct 2018, 15:17

Je ne vote pas, pour ma part. Cette classification idiote n'est apparue qu'il y a à peine 100 ans, au tournant du 19è-20è siècle.
Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Homosexua ... A9mantique

Elle catalogue les individus une fois pour toute dans des colonnes ("tu ES ceci ou cela"), alors que s'amuser avec un mec est une pratique occasionnelle ("tu FAIS ceci ou cela").

Les Romains voyaient les choses sous cet angle également : « Homosexualité » et « hétérosexualité » n'était pas une dichotomie primordiale dans la vision romaine de la sexualité et aucun mot latin pour ces concepts n'existe. Aucune censure morale n'était appliquée aux hommes adultes qui avaient des relations sexuelles avec des femmes ou des hommes de statut inférieur, tant que le comportement ne révélait pas des faiblesses ou des excès ou n’enfreignait pas les droits et prérogatives de leurs pairs masculins. Alors que le comportement efféminé visible était dénoncé, surtout en rhétorique politique, les relations homosexuelles modérées avec des prostitués mâles ou des esclaves n'étaient pas vues comme impropres ou viciant la masculinité, si le citoyen mâle avait le rôle actif et non réceptif.
Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Sexualit% ... me_antique

Il faudra m'expliquer pourquoi on trouve sur les aires d'autoroutes des centaines de routiers à l'allure virile qui ne dédaignent pas de s'amuser avec un mec en prenant un verre alors que les photos de l'épouse et des enfant restés au pays ornent le tableau de bord...
Quid des attouchements entre appelés en Allemagne, qui restaient 6 semaines entassés les uns sur les autres, sans intimité, à 20 ans, dans des casernes situées au milieu de nulle part ? Tous SONT "homosexuels" ?...

Cet amalgame linguistique vaut déjà aux pratiquants d'être qualifiés de "PD", alors que le mot pédérastie désigne, à l'origine, l'attirance d'hommes adultes pour les garçons adolescents...

Je n'ai jamais sodomisé personne ni été sodomisé par personne, pour ma part. Je n'en n'apprécie pas moins les nombreux petits jeux auxquels deux mecs à poil peuvent se livrer...

A méditer....

A.
arnaud.69

Messagepar Webmaster » Sam 06 Oct 2018, 15:50

Y'a déjà un sujet qui parle de ça. Ne mélangeons pas les deux qui n'ont pas le même but.
Webmaster
Site Admin

Messagepar Kal » Sam 06 Oct 2018, 21:15

hétéro intéressé par tout et je me masturbe souvent ....
Kal

Retour vers Sondages