Mode déconnant: ON
Ah, le boxer! Moi aussi, pendant un temps, ça m'a paru plus seyant qu'un slip. Mais c'est surtout vrai avec un beau mec dedans, grand, svelte, jeune et musclé ... ce que je ne suis pas du tout!

J'en ai encore quelques uns.
J'ai vite compris qu'il y a une rivalité féroce, que dis-je, une guerre cachée, entre la résistance des slips et l'invasion massive des boxers. Chacun a ses partisans irréductibles, comme Canon contre Nikon, Peugeot contre Renault, PSG contre OM ...
Longtemps, j'ai trouvé dans la grande surface la plus proche, des Dim microfibres, slips ou boxers, qui me convenaient parfaitement. Maintenant, plus de microfibres! Des wagons de boxers! Quelques slips subsistent encore.
J'ai même lu sur un site internet parfaitement crédible que l'Etat s' apprêterait à augmenter les taxes sur les slips, pas sur les boxers. Et même, qu'une prochaine directive de l'UE, à adapter sans délai par les Etats membres, interdirait purement et simplement la vente et le port des slips. Sous peine d'amende, évidemment. Il faut bien faire rentrer du fric ! On n'en trouverait plus alors que dans des officines glauques, sous le manteau en quelque sorte ...
Mode déconnant: OFF
Pardonne moi, MasturBoy, je n'ai pu résister au plaisir de faire ces blagues vaseuses !

Sans rancune, j'espère !
Je suis plus à l'aise dans un slip, surtout ceux de Décathlon, en microfibres évidemment. Pour toutes mes activités, et encore plus pour notre occupation favorite. Ils sont bien échancrés; Couché sur le dos, je sors ma bite sur le côté droit ou gauche, avec ou sans les couilles. L'élastique de côté serre légèrement; je commence à me tripoter. J'enfle doucement, encore mou. Je l'étends à gauche toute, ou je la courbe un peu. J'astique du bout des doigts, de la main gauche surtout, en insistant sur le frein. Je joue avec mes tétons. Elle raidit doucement. Je continue jusqu'à l'orgasme ou non. C'est plus difficile avec un boxer.
Alors, slip ou boxer, slip de bain, kangourou, short sans slip, petite culotte ou collant de femme, pyjama ou tout nu, avec sextoy ou non, bonne masturbation à tous !