sous-vêtement de branleur

Participez aux différents sondages et créez-en de nouveaux pour avoir une vue d'ensemble sur tous les idées qui trottent dans la tête des mecs. (Pensez à vous enregistrer pour y participer et en créer.)

Pour vous masturber, vous aimez bien être vous voir et trouver votre bite dans ...

rien du tout
54
51%
un jock-strap
2
2%
un string
5
5%
un mini slip, un rangs
2
2%
un bon slip
8
8%
un caleçon
5
5%
un boxer
26
25%
un sous-vêtement féminin
3
3%
autre
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 105

sous-vêtement de branleur

Messagepar tib » Jeu 04 Sep 2014, 06:57

Quand vous n' avez aucune contrainte, pour être à l' aise, fier de vous, avant la branlette, vous aimez bien être dans quelle tenue ?
tib

Re: sous-vêtement de branleur

Messagepar Tripotin54 » Mar 24 Juil 2018, 23:06

J'adore les slips en micofibres, comme ceux de Decathlon pour le running. Le frottement très doux sur le gland décalotté est si excitant !
Tripotin54

Messagepar MasturBoy » Dim 29 Juil 2018, 15:14

Pour moi, il n'y a rien qui rende un homme plus sexy qu'un boxer ! Bon après bien sûr il y en a qui portent moins bien le boxer que d'autres :D

Donc personnellement, à choisir j'aime bien me voir en boxer. Mais quand je me lance dans une bonne branle, c'est plutôt à poil.
La plupart du temps, comme je vis seul, je me balade en boxer chez moi.
MasturBoy

Messagepar jaimejouir » Mer 01 Août 2018, 10:54

Je l'ai déjà dit : mon slip de bain, celui de l'avatar. J'ai eu de milliers d'éjac dedans et ne je peux toujours pas m'en passer :ejac:
jaimejouir

Messagepar kangourou33 » Jeu 02 Août 2018, 16:17

RIen de mieux q'un bon slip kangourou
kangourou33

Messagepar Tripotin54 » Lun 06 Août 2018, 22:03

Mode déconnant: ON
Ah, le boxer! Moi aussi, pendant un temps, ça m'a paru plus seyant qu'un slip. Mais c'est surtout vrai avec un beau mec dedans, grand, svelte, jeune et musclé ... ce que je ne suis pas du tout! :( J'en ai encore quelques uns.
J'ai vite compris qu'il y a une rivalité féroce, que dis-je, une guerre cachée, entre la résistance des slips et l'invasion massive des boxers. Chacun a ses partisans irréductibles, comme Canon contre Nikon, Peugeot contre Renault, PSG contre OM ...
Longtemps, j'ai trouvé dans la grande surface la plus proche, des Dim microfibres, slips ou boxers, qui me convenaient parfaitement. Maintenant, plus de microfibres! Des wagons de boxers! Quelques slips subsistent encore.
J'ai même lu sur un site internet parfaitement crédible que l'Etat s' apprêterait à augmenter les taxes sur les slips, pas sur les boxers. Et même, qu'une prochaine directive de l'UE, à adapter sans délai par les Etats membres, interdirait purement et simplement la vente et le port des slips. Sous peine d'amende, évidemment. Il faut bien faire rentrer du fric ! On n'en trouverait plus alors que dans des officines glauques, sous le manteau en quelque sorte ...
Mode déconnant: OFF
Pardonne moi, MasturBoy, je n'ai pu résister au plaisir de faire ces blagues vaseuses ! :D :D :D Sans rancune, j'espère !
Je suis plus à l'aise dans un slip, surtout ceux de Décathlon, en microfibres évidemment. Pour toutes mes activités, et encore plus pour notre occupation favorite. Ils sont bien échancrés; Couché sur le dos, je sors ma bite sur le côté droit ou gauche, avec ou sans les couilles. L'élastique de côté serre légèrement; je commence à me tripoter. J'enfle doucement, encore mou. Je l'étends à gauche toute, ou je la courbe un peu. J'astique du bout des doigts, de la main gauche surtout, en insistant sur le frein. Je joue avec mes tétons. Elle raidit doucement. Je continue jusqu'à l'orgasme ou non. C'est plus difficile avec un boxer.
Alors, slip ou boxer, slip de bain, kangourou, short sans slip, petite culotte ou collant de femme, pyjama ou tout nu, avec sextoy ou non, bonne masturbation à tous !
Tripotin54

Messagepar Wellandco is back » Jeu 09 Août 2018, 16:32

Tripotin54 a écrit:Mode déconnant: ON

Alors, slip ou boxer, slip de bain, kangourou, short sans slip, petite culotte ou collant de femme, pyjama ou tout nu, avec sextoy ou non, bonne masturbation à tous !

Il est vrai que chacun à son tissu de prédilection. J'ai essayer a peu prêt tout : quand j'avais quatorze ans j'ai pris un pied fabuleux à cracher dans une culotte petit-bateau que j'ai trouvé dans la bannière de linge sale et qui appartenait à ma cousine plus âgée . Je me suis frotté sur un déshabillé en soie, la culotte en pilou dans laquelle je n'ai pas résisté très longtemps ainsi que le slip de bain dans lequel j'ai juté en nageant dans la piscine. Mais c'est le collant qui l'emporte quand je suis chez moi, voir même ailleurs... Bises à vous tous et faites-vous plaisir :ejac:
Wellandco is back

Messagepar Tripotin54 » Mer 22 Août 2018, 18:13

C'est superbe, Wellandco, ce que tu arrives à faire avec des collants ! Mais impossible pour moi maintenant, pour des raisons de discrétion. Et puis, bien sûr, plus d'éjaculation externe pour moi. De toute manière, je ne suis pas au niveau ... Tout gamin, je recupérais des bas nylon un peu usagés et j'adorais les porter. Le contact sur mes jambes était vraiment excitant. Le problème était de les faire tenir. On ne vendait sûrement pas de collants comme aujourd'hui. J'aimais aussi porter des chaussures ouvertes, à haute semelle compensée, empruntées â ma mère. J'ignorais sûrement encore la branlette avec éjaculation, mais ça me donnait une trique d'enfer, surtout devant un miroir ... Il faut en profiter tant que c'est possible ! :branler: :branler: :ejac:
Tripotin54

Retour vers Sondages