Mon pénis est-il assez gros ?

D'une façon comme d'une autre, même si la masturbation est quelque chose de très simple, la connaissance de quelques trucs peut facilement améliorer ton plaisir. Vous trouverez ici la plupart des réponses aux questions que vous vous posez sur la masturbation.
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Mon pénis est-il assez gros ?

Message par Webmaster »

Il y a trois aspects à ta question.



1- Tout d'abord, peut-être voulais-tu dire « est-il assez gros par rapport aux autres ? » Ça, c'est la question que la grande majorité des hommes se posent depuis que le monde est monde. La plupart des garçons se demandent un jour ou l'autre si leur sexe est plus petit ou différent de celui de leurs compagnons. Cette interrogation demeure bien souvent sans réponse parce qu'il n'est pas toujours facile de pouvoir se comparer avec les autres : on voit rarement un gars en érection dans le vestiaire après les cours d'éduc ! Encore une fois, un certain nombre d'études ont été faites à ce sujet et ont démontré que le pénis érigé d'un homme adulte mesure en moyenne entre 15 et 19 cm, de la base (où sont les poils) à l'extrémité. Plus tu es jeune, plus ton pénis sera petit, mais avec le temps il atteindra la longueur adulte. Ah oui ! j'allais oublier : la taille de ta verge au repos n'a rien à voir avec sa longueur lorsque tu es bandé : le pénis de certains hommes triple ou quadruple de taille lorsqu'ils sont en érection, alors que celui d'autres hommes demeure relativement aussi long, qu'ils soient excités ou pas. De façon générale, les différences diminuent de façon importante avec l'érection : une fois bandés, tous les hommes sont égaux. Même la couleur de la peau n'influence pas la longueur de la verge, c'est tout dire !



2- Mais peut-être me posais-tu la question en pensant « est-il assez gros pour me masturber ? » La réponse ici est simple : bien évidemment ! Les joies de l'auto-érotisme ne sont pas réservées aux garçons ayant atteint ou presqu'atteint leur maturité physique, bien que les techniques à employer puissent varier légèrement.



3- Pour ce qui est de l'importance de la longueur de ta verge lors d'une relation amoureuse avec un fille, saches qu'elle est bien petite : pour une femme, ta façon de bouger est plus importante que la grosseur de ton sexe pour la faire jouir. La longueur de l'épée a moins d'importance que l'agilité du mousquetaire.







Plus d'infos sur la taille moyenne du pénis chez l'adulte...



Dans une étude faite par Richard Edwards depuis 1996 et portant sur 2 545 hommes dont l'âge moyen était de 29,7 ans, on a pu obtenir les données suivantes sur la taille de l'appendice viril des sujets examinés. Seuls les hommes de plus de dix-huit ans furent comptabilisés dans le tableau ci-dessous car la croissance pénienne se termine vers l'âge 17 ans. (À titre d'information : la taille moyenne des participants à l'étude était de 1,80 m (5' 10") tandis que leur poids moyen était pour sa part de 80,9 kg (178,3 lbs).)



Mensurations péniennes chez les hommes de 18 ans et plus Moyenne ± s p = 0.05 Maximum Minimum



Au repos

Longueur 8,6 ± 2,7 cm [8,5 ; 8,7] 15,7 cm 2,5 cm

En érection

Longueur 16,1 ± 3,1 cm [16,0 ; 16,2] 26,0 cm 6,8 cm

Circonférence 12,8 ± 2,5 cm [12,7 ; 12,9] 20,0 cm 6,0 cm

Longueur du gland 3,9 ± 1,0 cm [3,8 ; 4,0] 7,6 cm 1,2 cm



Note : s = écart-type ; p = intervale de confiance de 95 %.



Richard Edwards donne aussi dans son étude les résultats divisés en centiles. L'avantage, pour toi, c'est que cela te permet de te comparer plus facilement. Évidemment, si tu n'as pas encore atteint l'âge de 18 ans, prends cette comparaison avec un grain de sel parce que ta « croissance » n'est pas encore terminée (eh oui !). Dans le tableau suivant les données sont séparées par groupes de 10 centiles. Cela signifie que si ta verge une fois bandée mesure 15 cm, cela te place dans le groupe des 30e au 40e centile. Dit autrement, cela signifie qu'environ 30 % des participants à l'étude avaient un pénis plus petit que le tiens, et qu'un peu moins de 60 % en avait un plus long. Note importante : si un pénis plus long a l'avantage d'impressionner plus (et de parraître plus au travers du pantalon !), les sexologues ont tous dû conclure après enquête auprès des femmes que celles-ci ne sont pas plus satisfaites sexuellement par un long sexe que par une verge courte, et ce même si elles ont avoué être initialement être plus excitées par la vue d'un « gros canon ». En d'autres mots, « on reconnaît le mousquetaire non pas à la longueur de son épée mais à son adresse à la manier »... Et toc !



Mensurations péniennes par centiles chez les hommes de 18 ans et plus Centile Au repos En érection Circonférence

0 2,5 cm 6,8 cm 6,0 cm

10 5,0 cm 12,5 cm 9,5 cm

20 6,0 cm 14,0 cm 11,0 cm

30 7,3 cm 14,7 cm 12,0 cm

40 8,0 cm 15,2 cm 12,5 cm

50 8,8 cm 16,0 cm 13,0 cm

60 9,5 cm 17,0 cm 13,4 cm

70 10,0 cm 17,6 cm 14,0 cm

80 11,0 cm 18,5 cm 15,0 cm

90 12,0 cm 20,0 cm 16,0 cm

100 15,7 cm 26,0 cm 20,5 cm



Mais peut-être mets-tu en doute les résultats de l'enquête d'Edwards ? (C'est dans le doute que la science avance !) Ces résultats sont cependant corroborés par une autre étude, celle-là d'origine américaine. Comme on peut le voir sur le graphique suivant, il y a deux pics qui regroupent la majorité des participants, un à 15,3 cm et l'autre à 16,5 cm (1 pouce = 2,54 cm).





À propos des érections



Les données de Richard Edwards démontrent qu'un pénis en érection augmente de 197,9 % sa taille. Cependant, chez les hommes ayant un pénis de 8 cm ou moins au repos, l'augmentation de taille était de 263,2 %, alors que chez les hommes ayant un pénis au repos mesurant plus de 8 cm, l'augmentation de la taille n'était que de 165,3 % (p < 0,0001).



Cette information ressort clairement de l'examen du tableau de la répartition en centile En effet, on constate que plus la longueur du pénis au repos augmente, moins la variation relative de la taille en érection est importante. En fait, écrit Edwards, le coefficient de variation entre les pénis au repos était de 35,9 alors qu'il chute à 21,5 entre les pénis en érection. C'est pourquoi je t'ai dit, à la page 3, « qu'une fois bandés, tous les hommes sont égaux. »



Enfin, l'étude rapporte que le point où la circonférence du pénis est la plus importante est la base de la verge dans 25 % des cas, le gland, dans 36 % des cas, uniforme dans 38 % des cas et aileurs (comme le milieu de la hampe, par exemple) dans 7 % des cas. 48 % des participants avaient une verge bien droite en érection, alors que 28 % avaient une pénis portant légèrement vers la droite ou vers la gauche, et enfin on constatait une courbure chez 24 % des participants.





Au sujet de certaines croyances...



Le graphique que je t'ai montré un peu plus tôt permet également de répondre à une autre grande question que se posent bien des hommes, à savoir la différence de taille qu'il y aurait entre la verge des Noirs et celle des Blancs. On peut bien voir sur ce graphique que si les hommes Noirs ont une légère tendance à avoir un pénis plus long que celui des Blancs (il y a plus de Noirs à droite du graphique), la taille moyenne des deux groupes est cependant presque la même (les pics sont aux mêmes endroits et ont la même amplitude).



Sur le sujet des différence entre les groupes d'individus, Richard Edwards a cherché à vérifier l'hypothèse selon laquelle les homosexuels seraient mieux « équipés » que les hétérosexuels. Selon ses résultats, il n'y a pas de différence statistique entre les hétérosexuels, les homosexuels et les bisexuels (autrement dit, la longueur moyenne dans les trois groupes est presque la même).



L'étude a démontré par contre que la relation entre la longueur de la main (de l'extrémité du majeur au poignet) est un bon prédicteur de la taille du pénis ! (sans être exacte à 100 %...)
Dernière modification par Webmaster le sam. 28 janv. 2006, 18:21, modifié 1 fois.
franck39

Message par franck39 »

Avec les années et les expériences j'ai noté une nette différence celon les " couleurs de peaux ou pays d'europe " de la taille du penis et des testicules...



Je ne voudrais pas ici cité ce que je pense de peur d'être mal perçus mais depuis plus de 25 ans et beaucoups de voyages cela se confirme pour moi... Afin d'assoir mes dires je dirais seulement que je suis proche du milieu de la gynécologie



Mise à part, si je suis toujours mal tombé, mais je ne suis pas toujours OK avec toutes les idées reçus... Je pense que vous voyer ce que je veux dire :wink: :wink: :wink:
bbkmax

Message par bbkmax »

Le problème avec l'ensemble de ces études est que ne se fait mesurer que celui qui le veut bien. Donc, est-ce que cet échantillon est-il représentatif?

On pourrait imaginer qu'une étude se fasse lors de la visite médicale dans les pays où la conscription (militaire) est obligatoire, mais cela pose un problème éthique... on ne peut quand-même pas obliger quelqu'un à se faire mesurer le membre contre sa volonté!
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Webmaster »

Tu es nouveau je crois... Tu découvriras en lisant le forum qu'en fin de compte, on s'en fout de la longueur, du moment qu'elle procure énormément de plaisir.

Evidemment, aucune étude ne sera 100% réelle, c'est totalement impossible, de plus la taille du pénis varie selon la température, l'humeur ou d'autres facteurs. Alors, autant ne pas te tracasser !
bbkmax

Message par bbkmax »

Peut-être nouveau, mais pas tombé de la dernère pluie :wink:

t'inquiète pas! cela fait de nombreuses années que je ne me tracasse plus la dessus, mais le sujet revient tellement souvent! Simplement, j'ai la nette impression que toutes ces études surrestiment la taille moyenne et que bien souvent, cela arrange bien les marchands de remèdes miracles prétendant augmenter la taille de la verge.
Avatar de l’utilisateur
chri
Messages : 68
Inscription : lun. 30 mai 2005, 23:48
Localisation : paris 15

Message par chri »

il existe un livre de photos d'une étude sur le penis, c'est super bien fait.

on voit des comparaison au repos, en érection, de face, etc..

le titre : penis atlas :)

lien vers le site de la fnac ou on peut feuilleter qq pages et votre une présentation flash : cliquez ici



et comme dit weby, c'est pas la taille qui compte :)
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Webmaster »

Ah, tiens, je savais pas que ce genre de livre existait, ça a l'air pas mal du tout en plus. Il est un peu cher, comme tout les documentaires, mais peut-être que je vais m'en prendre un...

L'animation flash est sympa, ainsi que les 4 pages visibles du bouquin.
Avatar de l’utilisateur
Serre
Branleurs du Mois
Messages : 6
Inscription : ven. 14 oct. 2005, 21:07

Message par Serre »

...
Dernière modification par Serre le mer. 07 mars 2007, 14:04, modifié 5 fois.
bitalair

Mais pourquoi donc?

Message par bitalair »

Ce n'est pas la taille d'un pénis qui me surprend, (j'en ai vu de toutes les dimenssions, en l'air ou au repos), mais l'intérêt que suscite ce sujet. Je comprends assez mal l'attirance où les complexes liés à la taille du zizi. Toutes les bites savent se faire apprécier et il en faut pour tous les goûts, le tout étant de trouver chaussure à son pied...

Par contre, c'est vrai que pour un corps humain, c'est de loin l'organe le plus surprenant, celui qui peu changer autant d'aspect en fonction de l'individu et du moment.

Peut-être est-ce pour cela que beaucoup le cachent...nos oreilles ou notre nez, eux ne bandent pas ! :D :P :D
zizidenfer

Message par zizidenfer »

ça me rappelle le temps de l'ancien site Onan ^^

C'est graçe à lui que j'avais compris que j'étais dans les 80 pourcentiles (seuls 20% l'avait plus grand et 40% plus gros). C'est à ce moment la que je me suis réconcilier avec moi même. Bah j'avais un sexe plus grand que la moyenne et un peu plus gros que Mr tout le monde.

C'est à ce moment la que je demandais à mes partenaires comment je me plaçais "niveau taill" par rapport à leurs expériences passées. Globalement elles eurent toutes connu au moins un plus grand ou plus gros, mais j'étais toujours dans les mieux lottis, et parmis les plus endurants (qui n'étaient pas forcément les mêmes). J'étais donc un bon "compromis".



Je savais que dans les douches, au repos, j'étais de loin l'un des plus grands. Mais comme évoqué, mon sexe n'augmente sa longueur que de 148 % (j'imagine si c'était 197 %). Enfin la longueur non, mais la largeur m'interresserait plus. De toute façon il y a toujours, plus grand, plus gros, ou mieux fait que soit. L'important ce n'est pas la taille de l'épée mais de savoir s'en servir et on m'appelle zizidenfer ^^



Mais, de mémoire le site évoquait des différence de taille entre éthnies et pour avoir fait des dizaines d' expérience en trio (2H + 1 F) et notamment des blacks, je confirme que certains ont des sexe "hors - normes" (2 ou 3) mais que la grand majorité l'ont de taille normale (quoique surement un peu plus large) mais ce n'est qu'un "micro-trotoir".
Avatar de l’utilisateur
hetero
Messages : 20
Inscription : lun. 17 juil. 2006, 13:25

Message par hetero »

quand on en a une petite c'est plus difficile de la montrer, on a toujours l'impression que les autres vont se foutre de nous, mais bon si le/la partenaire est satisfait ça a pas d'importance
hub_pp
Messages : 2
Inscription : lun. 10 janv. 2011, 03:58

Re: Mon pénis est-il assez gros ?

Message par hub_pp »

ya pas une photo de la bite moyenne ?
Avatar de l’utilisateur
x303
Messages : 222
Inscription : mar. 03 juin 2008, 16:14
Localisation : une main sur ma queue, l'autre sur mes couilles

Re: Mon pénis est-il assez gros ?

Message par x303 »

Ont devrais tous se réjouir de ce que nous donne mère nature ^^



vue le plaisir qu'on prend :)
Avatar de l’utilisateur
sturbeur09
Messages : 267
Inscription : mer. 27 avr. 2011, 00:33
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: Mon pénis est-il assez gros ?

Message par sturbeur09 »

Allez voir là : http://www.mesuret.org/tailles/ il y beaucoup de réponses à vos attentes !!
ChocolateChip

Re: Mon pénis est-il assez gros ?

Message par ChocolateChip »

Il paraît que ce n'est pas le plus important. Personnellement je n'en sais rien. La mienne est plutôt petite, ce qui ne l'empêche pas d'être hyper-active.
Avatar de l’utilisateur
johnbiroute
Messages : 24
Inscription : lun. 03 avr. 2017, 18:51

grosse circonference

Message par johnbiroute »

bonjour



je souhaite discuter et échanger des informations avec des personnes qui ont un pénis avec une grosse circonférence !!



le but de ces échanges et discussions est de partager nos soucis et nos galères



merci de vos reponses e messages
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: grosse circonference

Message par Yop_31 »

Salut

C'est à partir de combien une grosse circonférence ?

Ma femme se plaint de ma grosse circonférence mais 13cm de tour je trouve ça plutôt normal, à peine peut être au dessus de la moyenne...
Avatar de l’utilisateur
johnbiroute
Messages : 24
Inscription : lun. 03 avr. 2017, 18:51

Re: grosse circonference

Message par johnbiroute »

bonne question !!!



il est difficile d'établir un chiffre précis mais dés lors que l 'on te signale que tu sors de la moyenne et je suis d'accord avec toi celle ci s'établit au environ de 12 cm de circonférence .



bref, je voulais juste savoir si tes autres partenaires t'avaient fait la remarque ? ou bien si tu avais déjà des soucis dans l 'utilisation des préservatifs par exemple ?
Avatar de l’utilisateur
x303
Messages : 222
Inscription : mar. 03 juin 2008, 16:14
Localisation : une main sur ma queue, l'autre sur mes couilles

Re: grosse circonference

Message par x303 »

Salut alors je n'y est jamais pensé ^^ donc je me suis lancé ^^



13 cm
Avatar de l’utilisateur
johnbiroute
Messages : 24
Inscription : lun. 03 avr. 2017, 18:51

Re: grosse circonference

Message par johnbiroute »

oui tu es au dessus de la moyenne !!



que utilises tu comme preservatif ?
Répondre