Les conséquences d'une masturbation excessive ?

D'une façon comme d'une autre, même si la masturbation est quelque chose de très simple, la connaissance de quelques trucs peut facilement améliorer ton plaisir. Vous trouverez ici la plupart des réponses aux questions que vous vous posez sur la masturbation.
Avatar de l’utilisateur
maxou59170
Messages : 159
Inscription : jeu. 09 oct. 2008, 14:01
Localisation : Métropole Lilloise
Contact :

Re: forme sexuelle et libido, comment ?

Message par maxou59170 »

Le stress est un facteur qui diminue la libido! Une perte de moral, d'envie, de désir.

Mais ça, on ne peut rien y faire si ce n'est se détendre un peu et adopter une attitude plus sereine, ce qui n'est pas évident!
Avatar de l’utilisateur
VHA22
Messages : 64
Inscription : dim. 10 août 2008, 17:49

Re: C'est quoi, la fréquence normale ?

Message par VHA22 »

je ne pense pas qu'il y est une fréquence normale pour se masturber.

cela dépend se chacun et se ses envies.

perso je me fait plaisir 8 / 10 fois par semaine.
Avatar de l’utilisateur
newsturb
Messages : 788
Inscription : lun. 17 mars 2008, 21:24
Localisation : france 59(nord)

Re: C'est quoi, la fréquence normale ?

Message par newsturb »

la seule réponse possible est

'au rythme qui vous plaît' !

la branlette (entre autres) a pour but de se donner notre plaisir (j'allais ajouter "quotidien", mais c'est bien plus que quotidien pour certains, dont moi ! mais je n'éjacule que plus rarement, je dois aussi satisfaire ma femme !) donc à faire sans modération (ce n'est pas comme une drogue, le tabac, l'alcool, ou autres médocs qui détruisent notre corps !)



remarque anodine :

la masturbation détruit des spermatos qui sont refabriqués en permanence donc toujours nouveaux et ça fait fonctionner la prostate !



:man: :branler: :ejac:



bon amusement
Avatar de l’utilisateur
MarcNancy54
Messages : 137
Inscription : mar. 26 janv. 2016, 10:57

Re: C'est quoi, la fréquence normale ?

Message par MarcNancy54 »

Salut à tous,



Je pense que la fréquence moyenne, pour chaque homme en bonne santé est une éjaculation par jour.

C'est bon pour la prostate, c'est bon pour la détente et je pense que chacun aime avoir un orgasme.

Pour ma part, chaque soir, je fais l'amour ou je me masturbe.
Avatar de l’utilisateur
HugeBulge
Messages : 20
Inscription : lun. 08 févr. 2016, 00:36
Localisation : Montpellier

Re: C'est quoi, la fréquence normale ?

Message par HugeBulge »

En bon célibataire endurci, pour moi c'est deux à trois fois par jour. Dès que je peux. Je suis souvent en manque mais j'assume :D
Avatar de l’utilisateur
Gerome
Messages : 88
Inscription : mar. 08 oct. 2013, 17:40
Localisation : Banlieue Parisienne

Re: C'est quoi, la fréquence normale ?

Message par Gerome »

Salut,



ado c'était chaque soir, matin et parfois même la journée :branler: :mrgreen: :ejac:



de 20 à 30 ans c'était très variable selon si petite copine ou pas et c'était entre 3 à 6 masturbations par semaine.

maintenant que je suis en couple j'ai ma masturbation habituelle sous la douche du matin, mais dans la semaine je me re masturbe plus ( entre 3 et 9 ) dans la semaine sans compter les fois où je fais l'amour avec ma copine ni les fois où elle me branle où suce par envie :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
zizigoto
Messages : 505
Inscription : sam. 19 sept. 2009, 20:41
Localisation : 68

Re: C'est quoi, la fréquence normale ?

Message par zizigoto »

Ado c'était au minimum une fois par jour. La plupart du temps davantage.

Adulte j'ai continué sur le rythme d'une fois par jour.
Avatar de l’utilisateur
Skanda
Messages : 1042
Inscription : mer. 11 nov. 2009, 21:51

Re: C'est quoi, la fréquence normale ?

Message par Skanda »

C'est pareil pour moi.
Avatar de l’utilisateur
zizigoto
Messages : 505
Inscription : sam. 19 sept. 2009, 20:41
Localisation : 68

Re: C'est quoi, la fréquence normale ?

Message par zizigoto »

Un petit plaisir chaque jour, c'est pas de trop :ejac:
ricky
Messages : 169
Inscription : ven. 06 oct. 2006, 20:58

Re: C'est quoi, la fréquence normale ?

Message par ricky »

Même quand j'étais ado, ce n'était pas chaque jour que j'allais jusqu'à l'éjac. Par contre, je me touche toujours, je ne passe pas une journée sans me branler doucement pendant 5-10 minutes.

Après j'avoue que quand je suis en vacances, c'est :branler: et :ejac: chaque jour :lol:
Ulmo
Messages : 147
Inscription : mar. 08 janv. 2013, 11:11
Localisation : Gironde

Re: forme sexuelle et libido, comment ?

Message par Ulmo »

Et il faut pratiquer, quoi qu'il arrive, tous les jours. L'appétit vient en mangeant.

Une fois habitué à un rythme, il devient évident de se branler chaque jour, ça devient un automatisme.

Faut juste varier les plaisirs.
Avatar de l’utilisateur
masturbateurpro
Messages : 19
Inscription : ven. 03 déc. 2010, 14:55
Localisation : Paris

Re: forme sexuelle et libido, comment ?

Message par masturbateurpro »

Ulmo a écrit :Et il faut pratiquer, quoi qu'il arrive, tous les jours. L'appétit vient en mangeant.

Une fois habitué à un rythme, il devient évident de se branler chaque jour, ça devient un automatisme.

Faut juste varier les plaisirs.

ça, c'est tout à fait vrai! il faut savoir ce qu'on veut: si on veut vraiment se maintenir à un bon niveau de masturbation quotidien, il faut savoir que c'est normal d'avoir des hauts et des bas, alors ne pas hésiter à se "forcer" un peu au début et, comme le dis Ulmo, l'appétit vient en mangeant: très vite ta bite prend le dessus et tu lui obéis. Il faut prendre l'habitude de se mettre à sa queue tous les jours au même moment, par exemple, si tu en as le temps, tous les matins en ce réveillant, de telle manière que ça devient essentiel, obligatoire. Devenir un vrai masturbateur, c'est du sérieux, pas de l'amateurisme!
Avatar de l’utilisateur
newsturb
Messages : 788
Inscription : lun. 17 mars 2008, 21:24
Localisation : france 59(nord)

Re: forme sexuelle et libido, comment ?

Message par newsturb »

et c'est un pro aîné qui vous le dis !

plus de 60 ans de masturbations pluri quotidiennes et toujours envie ! en plus des relations féminines !

la queue à la main dès que je le peux (en toute discrétion) !!!



branlez-vous souvent, vous vivrez vieux (j'espère !)



:man: :branler: :branler: :branler: :branler: :ejac: :ejac: :ejac:
Avatar de l’utilisateur
Kong
Messages : 538
Inscription : dim. 21 mai 2006, 15:09
Localisation : Côte d'azur
Contact :

DANGERS DE LA MASTURBATION EXCESSIVE

Message par Kong »

Cet article récent du Monde fout les jetons, pour peu qu'on se masturbe plus d'une fois par jour :

https://www.lemonde.fr/blog/realitesbio ... -meningee/
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: DANGERS DE LA MASTURBATION EXCESSIVE

Message par Webmaster »

Je l'avais vu, mais comme cet article est résolument à charge contre la branle et, visiblement, de source pas très fiable, j'ai préféré ne pas le partager ici pour une fois.
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: DANGERS DE LA MASTURBATION EXCESSIVE

Message par Yop_31 »

Vivre est dangereux

Le président Félix Faure est bien décédé lors d'une fellation



A la question "le Président a-t-il encore sa connaissance ?", l'aide de camp répondit "Non, elle est partie par la porte de derrière'



Éloge funèbre de Clemenceau "il voulait être César, il fut Pompée"



On peut aussi mourir en faisant du sport et plein d'autres choses...



Après plus sérieux, peut-être, la fatigue pouvant résulter d'éjaculation trop fréquentes... la médicine chinoise parle de déperdition d'énergie sexuelle...
pat440
Messages : 267
Inscription : lun. 04 mai 2015, 16:51

Re: DANGERS DE LA MASTURBATION EXCESSIVE

Message par pat440 »

J'ai 68 ans, je me branle depuis l'age de 12, 13 ans, à priori tout va bien !



Actuellement, les sorties étant rares pour cause de virus et ma vie sexuelle de couple assez limitée, je me masturbe au moins une fois par jour, avec éjaculation.



Donc le danger......
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: DANGERS DE LA MASTURBATION EXCESSIVE

Message par Yop_31 »

J'ai pris le temps de lire l'article

Aucun intérêt

D'abord les cas sont rarissimes

Je pense que ces personnes avaient une fragilité et auraient de toutes façons fait un AVC un jour, en montant un escalier, ou en faisant du sport.

Un AVC c'est de la plomberie. Une fragilité dans un tuyau, un évènement de la vie qui fait monter temporairement la pression sanguine, et ça pète à l'endroit où se trouve la fragilité...

Le hasard a fait que dans leur cas la pression sanguine fatale a été produite par une masturbation

Donc cet article ne changera rien à ma vie sexuelle...
Eric
Messages : 350
Inscription : jeu. 12 nov. 2015, 01:04

Re: DANGERS DE LA MASTURBATION EXCESSIVE

Message par Eric »

La masturbation ou toute pratique sexuelle c'est bon pour la santé. Par moments actif d'autres moins, quand je le peux ou les occasions se présentent j'en profite. Ça purifie le corps et ça dé-stresse.... Quand la forme n'est pas au rendez-vous on ne bande pas mais quand on a la pêche pourquoi s'en priver, du moment que l'on ne fasse pas de mal à quiconque et que si on le pratique en groupe que tous les participants soient compatissant......
Avatar de l’utilisateur
zizigoto
Messages : 505
Inscription : sam. 19 sept. 2009, 20:41
Localisation : 68

Re: Les conséquences d'une masturbation excessive ?

Message par zizigoto »

Dans une vidéo récente, Rocco Siffredi raconte qu'à l'âge de 12 ans, il s'est retrouvé à l'hosto après s'être masturbé 11 fois en 5 heures. Résultat : une belle inflammation de l'urètre. Le toubib a vite compris l'origine des douleurs et lui a soufflé à l'oreille, car la mère de Rocco était là, de ne pas se branler autant.
Répondre