Les conséquences d'une masturbation excessive ?

D'une façon comme d'une autre, même si la masturbation est quelque chose de très simple, la connaissance de quelques trucs peut facilement améliorer ton plaisir. Vous trouverez ici la plupart des réponses aux questions que vous vous posez sur la masturbation.
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Peut-on trop se masturber ?

Message par Webmaster »

J'aime bien aussi que ça dégouline. :ejac:
titof20cm

Re: Peut-on trop se masturber ?

Message par titof20cm »

salut salut, perso j'ai 36 ans je vais sur 37 et je me masturbe tout les jours ou presque, il rare que je ne le fait pas... meme quand je suis avec un mec ou dans le temp avec une femme j'aime me branle cc trop bon, le plus de foix sur une journee 8 mais y a des annees de sa je devais avoir 15-17 ans, depuis, je me branle souvent 1x/jour meme si pour le moment (y a 3 semaines) je suis hyper cho et je suis le plus souvent a 2 voir 3 branle/jour...
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Peut-on trop se masturber ?

Message par Webmaster »

Je n'ai jamais atteint les 8 fois par jour ! 3 ou 4 oui, mais jamais plus. Tu dois bien jouir et juter titof20cm !
titof20cm

Re: Peut-on trop se masturber ?

Message par titof20cm »

bin j'ai 20 ans de plus la donc 1x sans probleme, 2x ca va, 3x ca peut aller et la 4x fo un pe de temp... a presque 37 ans ne me demande plus 8x je vais etre mort mdr apret



:lol:
bibi2

Re: Peut-on trop se masturber ?

Message par bibi2 »

Si je me branle deux ou trois fois par jour je ressent une gêne après, je ne sais pas si ca vous le fait, genre une petite douleur en arrière du scrotum qui disparait après une bonne nuit.



Sinon quand je me masturbe c'est une fois par jour (deux grand maximum). Adolescent je n'ai jamais dû dépasser les 5 ou 6 fois par jour.
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Peut-on trop se masturber ?

Message par Webmaster »

Je connais aussi ça, cette sorte de sensation de brule après avoir donné le maximum. Il n'empêche que généralement, cette légère douleur fait suite à un orgasme d'enfer.
Avatar de l’utilisateur
x303
Messages : 222
Inscription : mar. 03 juin 2008, 16:14
Localisation : une main sur ma queue, l'autre sur mes couilles

Re: Peut-on trop se masturber ?

Message par x303 »

je confirme après 3 branlette d'affilée par exemple
biteman
Messages : 38
Inscription : mer. 24 nov. 2004, 23:10
Localisation : Canada

Re: Peut-on trop se masturber ?

Message par biteman »

Belle queue x303
Avatar de l’utilisateur
x303
Messages : 222
Inscription : mar. 03 juin 2008, 16:14
Localisation : une main sur ma queue, l'autre sur mes couilles

Re: Peut-on trop se masturber ?

Message par x303 »

merci =)
wellandco

Re: Peut-on trop se masturber ?

Message par wellandco »

Bonjour,



Le problème que j'ai rencontré est le suivant: A force de se faire plaisir tout seul pendant de longues années ou je n'avais pas forcément de copine régulière, j'ai acquis une certaine expérience et une certaine maitrise de la chose. Si bien que la dernière fois que j'ai couché avec une femme, j'ai vraiment lutté pour l'honnorer correctement car je n'arrivais pas à "retrouver" le même plaisir avec une partenaire. Il est clair que la masturbation apprends à bien connaitre son corps et à faire durer le plaisir, mais à trop la pratiquer ( c'est mon opinion et dans mon cas précis) on risque d'être déçu par les rapports hommes-femmes au lit tant l'intensité est différente. Après , je me trompe peut-être sur le bien-fondé de la chose et j'ai sûrement un soucis avec ça, rapport à beaucoup de déceptions amoureuses... Mais franchement, vous avouerez que se faire une branle de deux-trois heures avec des grosses montées de precum est difficilement comparable avec autre chose!! :P



J'ai trouvé un texte sympa sur le net ou je me suis un peu retrouvé:



Je distingue deux types de sexualité : une sexualité qui est rapport à l’autre et une sexualité qui est rapport à soi. Une sexualité altruiste et une sexualité égocentrée.

La sexualité égocentrée est d’abord masturbatoire, fétichiste, voyeuse, mais elle ne demeure pas forcément solitaire. Elle peut intégrer des partenaires. Cependant, ces partenaires ont accès à la scène, pas au moi. Ils n’existent que dans la mesure où ils tiennent leur rôle par rapport à l’égo concerné. Le sexuel égocentré se sert des autres pour comme d’instruments pour atteindre sa jouissance. Les autres sont ravalés au rang d’objets ou d’acteurs tenants un emploi. Si l’autre se révèle comme autre, il devient obstacle, le rapport cesse.

Tout au contraire, dans la sexualité altruiste, l’autre est bien ce que vise l’échange, l’autre avec ses spécificités, ses désirs, ses dégoûts, ses rythmes, son regard. La sexualité altruiste n’est ni une sexualité philanthropique ni une sexualité servile. Ne se confondant pas avec le pur service de l’autre, c’est une sexualité qui cherche la rencontre avec l’autre dans l’ordre des corps, du frôlement, de la caresse, du baiser, de la volupté. Quoi de plus beau, comme rapport humain, qu’un être qui jouit de la jouissance de l’autre ? Que des yeux qui cherchent le plaisir dans les yeux de l’autre ? L’orgasme simultané. L’amour les yeux ouverts.

Notre sexualité n’est qu’un de nos moyens d’exister avec les autres. Ou d’exister sans eux. Dans tous les cas, elle révèle notre ouverture ou notre fermeture aux autres.

Eric-Emmanuel Schmitt : journal du livre « La part de l’autre »
Bach

Re: Peut-on trop se masturber ?

Message par Bach »

J'ai le même ressenti que Well : lors d'une relation sexuelle, si le scénario ne me plait pas, ou que l'autre se montre trop égoiste dans l'action, le désir cesse, car il est trop important de ne jamais rater son orgasme !

Le texte est très bien ciblé, mais malgré tout,Eric-Emmanuel Schmitt ne semble pas être un adepte de la masturbation !
Benoit59

Re: Peut-on trop se masturber ?

Message par Benoit59 »

Moi c'est tou ou rien: je peux être plusieurs semaines sans avoir envie de me masturber, ou alors c'est plusieurs fois par jour! Mais quand je me masturbe, j'aime longuement (plus de 2h en général)
Avatar de l’utilisateur
quinqua
Messages : 41
Inscription : lun. 25 oct. 2004, 07:20
Localisation : est de france

Re: Peut-on trop se masturber ?

Message par quinqua »

wellandco a écrit :Bonjour,



Le problème que j'ai rencontré est le suivant: A force de se faire plaisir tout seul pendant de longues années ou je n'avais pas forcément de copine régulière, j'ai acquis une certaine expérience et une certaine maitrise de la chose. Si bien que la dernière fois que j'ai couché avec une femme, j'ai vraiment lutté pour l'honnorer correctement car je n'arrivais pas à "retrouver" le même plaisir avec une partenaire. Il est clair que la masturbation apprends à bien connaitre son corps et à faire durer le plaisir, mais à trop la pratiquer ( c'est mon opinion et dans mon cas précis) on risque d'être déçu par les rapports hommes-femmes au lit tant l'intensité est différente. Après , je me trompe peut-être sur le bien-fondé de la chose et j'ai sûrement un soucis avec ça, rapport à beaucoup de déceptions amoureuses... Mais franchement, vous avouerez que se faire une branle de deux-trois heures avec des grosses montées de precum est difficilement comparable avec autre chose!! :P




C'est exactement mon avis aussi!

Il m'arrive aussi d'être en panne quand je suis avec une femme et c'est de plus en plus fréquent....et gènant aussi!

Alors que mes séances de 2 à 3 heures chaque matin avec des montées de précum toujours plus impressionnantes me donnent un plaisir toujours plus grand.

Mais, à 63 ans, je me dis :" pourvu que ça dure....." pas vrai?
wellandco

Re: Peut-on trop se masturber ?

Message par wellandco »

quinqua a écrit :
wellandco a écrit :


C'est exactement mon avis aussi!

Il m'arrive aussi d'être en panne quand je suis avec une femme et c'est de plus en plus fréquent....et gènant aussi!

Alors que mes séances de 2 à 3 heures chaque matin avec des montées de précum toujours plus impressionnantes me donnent un plaisir toujours plus grand.

Mais, à 63 ans, je me dis :" pourvu que ça dure....." pas vrai?




Clair!!! Si à ton age je peux encore avoir la même cadence que toi j'en serais bien heureux!!!
petibicou
Messages : 140
Inscription : mar. 29 août 2006, 15:37
Localisation : 06

Re: C'est quoi, la fréquence normale ?

Message par petibicou »

Je vais avoir 75 ans et je continue à me masturber au moins une fois par semaine. On peut user et abuser de la branlette : il n'y a que les limites que notre corps y met.
Avatar de l’utilisateur
zizigoto
Messages : 505
Inscription : sam. 19 sept. 2009, 20:41
Localisation : 68

Re: C'est quoi, la fréquence normale ?

Message par zizigoto »

petibicou a écrit :Je vais avoir 75 ans et je continue à me masturber au moins une fois par semaine. On peut user et abuser de la branlette : il n'y a que les limites que notre corps y met.


Bravo ! J'espère faire comme toi quand j'aurai 75 ans.
Avatar de l’utilisateur
dacokdac
Messages : 430
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 04:11
Localisation : 75, 91, 92 (et proximité)

Re: C'est quoi, la fréquence normale ?

Message par dacokdac »

zizigoto a écrit :J'espère faire comme toi quand j'aurai 75 ans.

Pas moi : j'espère faire beaucoup plus qu'une fois par semaine ;) ... je fais déjà plus avant la retraite ;)
Avatar de l’utilisateur
newsturb
Messages : 788
Inscription : lun. 17 mars 2008, 21:24
Localisation : france 59(nord)

Re: C'est quoi, la fréquence normale ?

Message par newsturb »

retraité je fais plus qu'avant en solo et en couple ! toujours aussi bon ! :man: :branler: :ejac: :boink:
Avatar de l’utilisateur
jaimejouir
Messages : 255
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 10:22
Localisation : Nord

Re: C'est quoi, la fréquence normale ?

Message par jaimejouir »

Dans mon enfance, je le faisais au minimum une fois par jour, le soir au coucher, et au moins deux fois, matin et soir pendant les vacances, quand on se levait plus tard. Quand j'ai commencé à éjaculer, à 13 ans, la fréquence s'est multipliée : dès que je me trouvais seul, je me branlais, ça pouvait aller jusque six ou sept fois par jour. Même après mon mariage je me branlais au moins une ou deux fois ! Maintenant, à 65 ans, c'est toujours au moins une fois par jour, et ça peut aller jusque trois fois si je suis seul longtemps. Faut dire qu'avec ma femme, les relations sexuelles, c'est fini depuis onze ans .
Avatar de l’utilisateur
newsturb
Messages : 788
Inscription : lun. 17 mars 2008, 21:24
Localisation : france 59(nord)

Re: C'est quoi, la fréquence normale ?

Message par newsturb »

j'aimejouir : il est triste de ne plus avoir de sexe avec ta femme ... :(

elle ne veut plus ou tu ne peux plus avec elle?



bon plaisir solo et longtemps tant que tu peux ! :branler: :ejac:
Répondre