Un liquide avant l'éjaculation, c'est normal ?

D'une façon comme d'une autre, même si la masturbation est quelque chose de très simple, la connaissance de quelques trucs peut facilement améliorer ton plaisir. Vous trouverez ici la plupart des réponses aux questions que vous vous posez sur la masturbation.
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Webmaster »

Le goût n'a rien à voir avec le sperme. Tu peux toujours essayer. Moi mon sperme je l'aime pas... Par contre celui-là, parfois... hum...
Sitol

Message par Sitol »

J'en ai des quantité fénomenales, mais jamais gouter encore...
Bill23

Message par Bill23 »

>< c pas juste, moi j'en ai même pas une goute, même quand je suis super exité (ou bon si, ptet juste une ptite goute, mais sans plus :()
Sitol

Message par Sitol »

même maintenant sans me toucher sa sort et transperce le pantalon lol désolé pour toi
Bill23

Message par Bill23 »

boah, j'ai eut le temps de me faire une raison ! ça fait bien 5ans que je sais que j'en ai pas :'(
Silvercup

Message par Silvercup »

Moui en ai toujours et souvent bcp, mais effectivement ca depend du degre d'excitation... Plus ca dure et plus je suis excite et plus ca "mouille"
Sitol

Message par Sitol »

J'ai gouter hier soir, c'est vraiment pas mal
Avatar de l’utilisateur
quinqua
Messages : 41
Inscription : lun. 25 oct. 2004, 07:20
Localisation : est de france

Message par quinqua »

Je pratique l'auto-controle et je contracte les muscles du périnée et ça commence au bout d'une dizaine de minutes à perler au bout du gland.Et à chaque contraction, une nouvelle goutte et ça peut durer des heures et c'est fabuleux comme sensation. C'est comme un petit orgasme sans les spasmes de l'éjac....et le gout est assez sympa!

Et plus on pratique, plus il y en a...c'est pas beau , ça ?
Sitol

Message par Sitol »

oui! j'aimerai réussir a faire la meme chose
Houber

Message par Houber »

La dose de sperme ca doit etre par rapport au niveau d'excitation et de moment sans branle. Moi je me suis pas branler pendant presque 3 semaine et j'ai eu je ne sais combien de sperme.

Mais sinon Bill23 comment ca se fait que tu n'ais pas de sperme ??? Je suis vraiment désolé pour toi !
Bill23

Message par Bill23 »

oh mais si j'en ai du sperme ^^ on parle de liquide séminal la, ce qui sort avant l'éjaculation, pendant la branle, quand tu es bien exité...
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Webmaster »

Moi, c'est curieux, mais moi jusqu'il y a environ 3 ans, je n'en avais pas du tout, depuis j'en ai (pas beaucoup, mais j'en ai). Après ça dépend de l'excitation, c'est pas une fontaine non plus.
Membre supprimé 3132

Message par Membre supprimé 3132 »

j'en ai et je le goute depuis toujours. le goût sucré est agréable
Houber

Message par Houber »

C'est un ancien mec qui m'a fait découvrir le liquide pré-éjaculatoire, maintenant çasort de temps en temps.
kikou22

gôut

Message par kikou22 »

J'adore recueillir ce liquide au bout de mon gland et le goûter. Trop peu abondant cependant pour en avaler une gorgée
Precumer
Messages : 10
Inscription : ven. 05 sept. 2008, 17:43
Localisation : lyon

Miam ! Un délice

Message par Precumer »

Moi j'en produis beaucouuuuuuuuuup

On échange sur le sujet ?



< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >
skysex

Message par skysex »

Perso je mouille pas mal mais moins que toi..



Je suis comme toi web, j'adore le goût du liquide..
Avatar de l’utilisateur
laurendu95
Messages : 26
Inscription : jeu. 02 juil. 2015, 16:59

Re: Un liquide avant l'éjaculation, c'est normal ?

Message par laurendu95 »

oui c est normal

ce liquide perle au niveau du méat à chaque branlette , c est un excellent lubrifiant au goût sucré.

je le goûte systématiquement, c' est très bon...je m en sers aussi pour me titiller les tétons ou l anus. :D
Avatar de l’utilisateur
chouch144
Messages : 24
Inscription : sam. 07 janv. 2017, 16:31

Pre cum

Message par chouch144 »

A 70 ans, Lorsque je me masturbe, je prends mon temps.. J'attends le moment où on est sur le point mais on peut encore attendre..! Encore un tout petit peu... et apparait cette substance, qui n'est pas du sperme, mais le "precum" le liquide secrété par les vésicules séminales et ne contient pas de sperme! Gouttez le! C'est un délice..! Laissez le venir sur vos doigts et votre bouche et profitez de ce gout extraordinaire avant la décharge testiculaire dont j'apprécie moins le goùt.
Avatar de l’utilisateur
arnaud.69
Messages : 801
Inscription : dim. 26 août 2007, 09:50
Localisation : Bruxelles

Re: Pre cum

Message par arnaud.69 »

chouch144 a écrit :A 70 ans, Lorsque je me masturbe, je prends mon temps.. J'attends le moment où on est sur le point mais on peut encore attendre..! Encore un tout petit peu... et apparait cette substance, qui n'est pas du sperme, mais le "precum" le liquide secrété par les vésicules séminales et ne contient pas de sperme! Gouttez le! C'est un délice..! Laissez le venir sur vos doigts et votre bouche et profitez de ce gout extraordinaire avant la décharge testiculaire dont j'apprécie moins le goùt.


Le pré-sperme n'est pas sécrété par les vésicules séminales (qui sécrètent le véritable liquide spermatique), mais par les deux petites glandes dites de Cowper, ou glandes bulbo-uretrales, qui font la taille d'un pois :



< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




Dès qu’on ressent la moindre excitation – avant même l’érection – les glandes de Cowper déversent du pré-sperme dans l’urètre.

Une simple pensée, une odeur, un fantasme ou un stimulus visuel suffit ! Ce pourquoi on a tous l'avant du slip légèrement taché : pendant qu'on est dans le métro, au bureau, devant la télé... notre pénis peut suinter du pré-sperme, sans même qu'on bande.



Le pré-sperme est sensé protéger les spermatozoïdes en alcalinisant l’urètre, milieu surtout acide en raison de l’urine.



Plus précisément, ce sont les neurones de la moelle épinière des vertèbres T11, T12, L1 et L2 qui déclenchent les glandes de Cowper par réflexe, sans faire intervenir la volonté du cerveau (comme la jambe qui se dresse quand le médecin frappe le genoux, ou les pupilles qui se contractent à la lumière du soleil…).



< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




Cette moelle T11, T12, L1 et L2 stimule également d’autres viscères, comme le cœur, les poumons les glandes sudoripares, les organes génitaux (testicules qui remontent) et la vessie…

C’est ce qui explique les réactions sur l’ensemble du corps, en plus des régions génitales : hypertension artérielle, de la tachycardie, hyperventilation, des spasmes musculaires et des contractions rythmiques et involontaires des muscles périnéaux, ainsi que des signes autonomiques dont des bouffées de chaleur, frissons, et rougeurs cutanées… Toutes manifestations que l’homme ne contrôle pas et qui décupleront au moment de l’orgasme...



Tout homme passionné par son sexe et la masturbation se doit de connaître en détails ce qui arrive dans son sexe et dans son cerveau lorsqu'il se branle...



Hormis ces précisions scientifiques, c'est vrai que c'est génial de suinter du pré-foutre : c'est délicieux à lécher et ça me sert de lubrifiant naturel pour faire glisser mon prépuce sur mon gland. Quand je me masturbe longuement, il y a même trop de pré-foutre. Je l'essuie alors dans le poil de mes avants-bras : ça permet de mieux le renifler (odeur très musquée, excitante...), puis de le lécher. Le pré-foutre a un goût plus sucré et plus doux que le sperme, qui, lui, tire davantage sur le salé (un truc tout simple pour les nombreux masturbateurs qui éprouvent une aversion à avaler leur sperme : ajouter une pincée de sucre !).



A.
Répondre