Comment gouter son sperme ? (Contribution de spermosaure)

D'une façon comme d'une autre, même si la masturbation est quelque chose de très simple, la connaissance de quelques trucs peut facilement améliorer ton plaisir. Vous trouverez ici la plupart des réponses aux questions que vous vous posez sur la masturbation.
spermosaure

Comment gouter son sperme ? (Contribution de spermosaure)

Message par spermosaure »

Comment y arriver??



Comme je l'ai dis avant , cela ne fait que 6 mois que je goute mon sperme . Avant d'y arriver , voila ce qui se passais : Je me branlais en pensant que j'allais gouter mon sperme a la fin et cela m'excitais beaucoup , mais des l'appartition du liquide , je ne pouvais plus , j'etais degouté par son apparence . J'ai lu sur le net que cela nous arrive a tous et que l'on doit surmonter cela . Pour cela , j'ai relevé plusieurs techniques :

1/ Il faut se relaxer , et lorsque le sperme arrive , fermer les yeux et penser qu'on mange un truc qu'on adore sans faire gaffe

2/ Il faut stoquer son sperme ( par exemple dans un verre ) et le boire lorsqu'on est a nouveau excité; quand on recommence une nouvelle branlette , en plein milieu , quand l'excitation atteint son paroxisme .

3/ Ejaculer sur son ventre , et se laisser debander . Puis une fois calmé , prendre un peu de sperme sur ses doigts et les mettre a la bouche .

4/ Lors de la branlette , mettre ses jambes au dessus de sa tete , de maniere a avoir sa queue en face de sa bouche . Alors , ouvrir grand la bouche , et la pas moyen d'y echapper , on se retrouve avec du sperme partout sur le visage , c'est assez fun! :)

5/ Il vaut mieux commencer par se branler tranquillement.Quand tu arrives au point de non retour, celui où tu ne peux plus arrêter les choses, c'est LE moment : au lieu d'intensifier et de se branler comme un malade, il faut faire l'inverse ! Des effleurements très doux, suffisamment prononcés pour faire passer le cap de l'orgasme de justesse. Tu éjacules, mais le sperme coule doucement, au lieu de gicler. Ensuite il faut impérativement arrêter toute stimulation pendant quelques secondes. Si tout va bien, quand tu reprends ta queue, tu t'aperçois que tu es aussi excité que juste avant de jouir. Recommencer autant de fois que tu peux (d'ou le besoin de volonté ! on a qu'une envie c'est de s'achever!!!). mon record, ça doit être 7 fois d'affilée. Le dernier orgasme, vas-y franchement, à mort, c'est le ras de marée.

Voila , si malgres tout vous n'y arrivez pas , n'hesitez pas a m'ecrire un mail , je vous aiderez a passer ce cap ! spermosaure@yahoo.fr



Comment avoir plus de sperme a boire??Eh oui , le sperme est assez rare . Pour ceux qui on reussis a arriver le boire , on veux toujours plus de sperme , car une fois qu'on y a gouté , c'est comme une drogue! :) Pour cela plusieurs techniques :

1/ Ne pas se branler pendant plusieurs jours, et quand on recommence , c'est un veritable feu d'artifice :)

2/ Se branler lentement mais surement , et quand on sent la jouissance arriver , arreter et se reposer un instant . Puis recommencer a se branler normalement . Recommencer l'operation deux ou trois fois de plus , et lorsqe l'on jouit , c'est assez fort :)

3/ Se branler en stimulant la prostate . Pour cela , c'est assez crade , mais il faut ce qu'il faut ! Introduire l'index dans l'anus et masser l'interieur jusqu'a sentir une petite boule ( la prostate ) et l'exciter pendant que l'on se branle , le resultat est assez brilliant! :)



Comment s'amuser avec son foutre??Pour cela , je n'ai qu'une seule technique : l'imagination ! Eh oui , c'est dingue ce qu'un cerveau peut inventer pour innover , vous serez surpris par vos idees . Les idees commencent assez softs , puis avec le temps deviennent de plus en plus chaude!! :) Mon jeu actuel préféré est de faire des bulles avec mon sperme et ma salive , c'est assez marrant! Mais on peut aussi s'ejaculer sur le visage , puis recuperer chaque goutte avec les doigts avant de le lecher!! Hier,j'ai experimenté une nouvelle technique . Il faut ejaculer dans un verre , tremper un biscuit ( petit beurre ) et le manger petit a petit , comme on fait en trempant les biscuits dans le café :) . Mais j'ai aussi essayer de me brosser les dents avec mon sperme . Il suffit de tremper sa brosse dans le verre et de se brosser les dents bien lentement!! :) Pour finir , je vous conseille d'avoir la biite rasee , c'est beaucoup plus pratique car on s'en mets pas partout dans les poils en s'amusant :) !



Et voila, bon courage
oliver

Message par oliver »

je viens d'essayer la méthode 4

ca a le mérite d'etre efficace :wink:
stephane83
Messages : 87
Inscription : lun. 25 oct. 2004, 14:50

Message par stephane83 »

Je fais partie des gens dont tu parles, dont l'excitation retombe juste après l'éjaculation et je n'ai goûté qu'une seule fois mon sperme.

Je compte bien essayer tes techniques et en prendre l'habitude.

Je te tiendrai au courant en cas de difficultés.

Merci !

Steph



stephane83_13@hotmail.com
luc_leger

Avaler son sperme

Message par luc_leger »

Pour moi la méthode que j'ai trouvée vraiment efficace est de mettre mes jambes en l'air le long d'un mur (je suis sur mon lit) de façon à ce que mon sexe soit au dessus de ma bouche (c'est un peu sportif mais très faisable). Quand j'éjacule il tombe directement dans ma bouche. Comme l'excitation n'est pas retombée à ce moment là, c'est génial. Tu te rends compte alors, que le goût n'a rien à voir avec l'odeur et l'aspect. C'est un peu salé c'est tout. Je peux même dire que c'est bon. Une fois que tu te seras habitué à avaler ton sperme, tu pourras le faire directement sans appréhension.
Fred13

Message par Fred13 »

Moi ca faisait comme toi

comme au début je voulais tout avaler , mais une fois que j'avais joui

ca me " dégouté" un peu, j'ai commencé par faire des jeux...

une fois j'ai joui dans un verre , je me suis mi les jambes en l'air pour avoir ma queue au dessus de la bouche ( j'arrive a me donner des coup de langue sur le gland , c'est grisant :) ) j'ai ensuite pris le verre et j'ai fait coulé mon sperme sur mon anus , et je me suis doigté , le sperme lubrifie énormément

finalement un soir aprés une séance de masturbation , j'ai joui dans ma main , et machinalement , j'ai tout mi en bouche , et j'ai avaler

je me suis dis " putain , ca y est , j'ai tout gobé!"

véridique , je ne m'en étais meme pas rendu compte , => je n'ai pas réfléchi

depuis je me régale !!

psycho.vicious@caramail.com
Rosaire

Goûter mon sperme...

Message par Rosaire »

Comment se fait-il que vous ne puissiez pas avaler et bien goûter votre propre sperme?



Je bois quotidiennement le mien. La jute d'un copain de temps à autres. Parfois également une chatte.



Montrez moi vos queues. Allez vous branler en regardant la mienne.



Je vous lèeche l'anus, vous suce la queue et vous caresse les couilles.



Je veux vous voir moé itou...
Emmanuel

Message par Emmanuel »

Ouah, Spermosaure tu es un vrai sperme-addict!



Pour moi j'utilise la méthode, c'est tellement bon de sentir les flots de sperme me fouetter le visage, la langue... mais attention aux yeux!!!
roverri40

Comment gouter son sperme

Message par roverri40 »

Une méthode que j' applique très souvent est d' éjaculer dans une petite boite (genre qui contient la pellicule pour votre appareil photographique), et de la mettre au congélateur, ce qui vous permet de sortir votre sperme a la prochaine session de masturbation. En un premier lieu, croquez le en état gelé (ce qui est beaucoup plus facile, car il a un gout moins prononcé) , et ensuite laissez le dégeler pour en jouer avec et le gouter des que vous êtes suffisamment excités pendant votre séance de masturbation.
Leolio

Message par Leolio »

je suis pas vraimment contre, pas vraimment pour, je suis de ceux qui ont besoin d'avaler sperme ( encore exité) sinon j'ai vraimment envi de vomir. Mais je pense que c'est aussi une habiture ( et aussi de ce vous mangez) je veux dire si vous avez bu que de la bierre pendant la journée où que vous êtes allez pisser avant ( le sperme prend le gout)

Mais des fois il est vrai que rien que de penser ( en me masturbant) que je vais m'éjaculer dans la bouche me donne envi de jouir plus vite :)
Supermoi

Message par Supermoi »

Au debut je voulais pendant la masturbation gouter le sperme puis pendant l'ejaculation plus rien.

Alors j'ai decidé de faire que pendant l'ejaculation ma bouche soit en dessous. C'est ce que j'ai fait. Mais le gout s'est pas terrible, et j'ai pas pu avaler. Par contre ca fait tout bizarre ...
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Webmaster »

Tout est dans le même sujet. Relis le attentivement. Et si tu arrives pas, t'en fais pas c'est normal. La période "réfractaire" !
al

Message par al »

voila , je vais vous raconter comment j ai gouter mon sperme pour la premiere fois aujourd'hui.J'ai 23 ans , adepte de la masturbation depuis bien longtemps, mais je n avait jamais gouté ma substance.Alors voila ce matin en me levant, voyant que j'étais seul a la maison, je me mis à nu totalement, ouvrit mes vollets légerement afin de reçevoir les rayons du soleil sur ma peau. Je me suis mis a carresser mon coprs sans en oublier une partie afin que mon sex se mette au garde a vous. Une fois cette position atteinte, je commenca a me masturber tout en me doigtant l'anus.L'éjaculation arriva assez rapidement,trop rapidement pour avois le temps de prendre un mouchoir. Je me suis donc ejaculer sur mon ventre( c'est tres agréable), puis avec mes mains j ai étaler le sperme sur mon corps et pour finir j'ai leché mes mains. D'abord par petit coup de langue, puis en lechant totalement ma main. c'était géant

Bonne branle à tous et à toute
Avatar de l’utilisateur
mancam
Messages : 36
Inscription : jeu. 02 juin 2005, 17:41
Localisation : Rouen

Message par mancam »

Moi non plus j'arrive pas à y gouter, pourtant la j'en ai tres envie puisque que je comance à avoir la trique!

mais des que ca monte, l'envie fait place au degout....

D'autres temoignages?

allez racontez! C'est si exitant de vous lire
Bryan alone

Message par Bryan alone »

Moi aussi au début ca me répugnait de gouter mon foutre mais peu à peu je m'y suis fait et depuis je ne sais plus m'en passer. la première fois j'ai éjaculé dans un verre avec un peu d'eau et je l'ai bu ; pour moi ca passe mieux comme ca. autre méthode déja citée : l'éjac direct dans la bouche et sur le visage.

Maintenant souvent quand je me sturbe, je le fais au moins deux fois de suite et je garde dans ma bouche le sperme de ma première éjac et l'avale au fur et à mesure de l'excitation lors de la deuxième sturbe.

Essayer et dites moi ce que vous en penser

bonne sturbe à tous
Avatar de l’utilisateur
saturne
Messages : 69
Inscription : jeu. 30 juin 2005, 08:01
Localisation : Paris, parfois à Lyon

Message par saturne »

Perdo, je goute systèmatiquement ou quasiment maintenant. En général, j'en ai plein les doigts et le ventre. Donc pour netttoyer, je me léche les doigts puis je pendre ce qu'il sur moi pour gouter...
philou

Message par philou »

Moi je lèche pas souvent mon sperme car j'aime pas trop par contre quand je suis excité ou quand je me masturbe, je mouille énormément et là j'aime bien lécher mes doigts. Là par exemple, pendnt que j'écris, j'ai le sexe sorti et comme ce forum m'excite beaucoup, je vois la mouille qui sort de mon gland. Il est déja tout luisant
Avatar de l’utilisateur
chri
Messages : 68
Inscription : lun. 30 mai 2005, 23:48
Localisation : paris 15

Message par chri »

perso, je leche quasi tout le temps mon sperme, ca evite le kleenex :)



quant à la mouille, je préfère ne pas lécher pour que ça garde bien le pouvoir lubrifiant et permettre ainsi un meilleur coulissement du prépuce !
Juju_la_dèche

Message par Juju_la_dèche »

Quand je me branle, mon sperme n'est jamais perdu. Je mange le sperme qui a coulé sur moi et sur mes doigts et le sperme qui est tombé à terre c'est le chien qui le lèche.
Avatar de l’utilisateur
saturne
Messages : 69
Inscription : jeu. 30 juin 2005, 08:01
Localisation : Paris, parfois à Lyon

Message par saturne »

le capricorne a écrit :[...] maintenant je le fais assez regulierement avec ma queue au dessus dema bouche les jambes relever derriere ma tete c'est du sport mais ca vaut le coup


T'arrive à te lécher la queue dans cette position ?

J'aimerai pouvoir le faire mais il me manque un peu :-(
didou66

Message par didou66 »

pareil pour moi je met les jambe au dessus de ma tete afin de m'ejaculer direct dans la bouche mais j'arrive pas a avalé sa me repugne pourtant j'en meur d'envie! si ya des mec d'environ 20ans ki veule en discuter j'attend vos mp!
Répondre