Comment gouter son sperme ? (Contribution de spermosaure)

D'une façon comme d'une autre, même si la masturbation est quelque chose de très simple, la connaissance de quelques trucs peut facilement améliorer ton plaisir. Vous trouverez ici la plupart des réponses aux questions que vous vous posez sur la masturbation.
BN

Message par BN »

Moi, c'est la meme position et quand je sens monter la jouissance, je pousse sur mes pieds pour rapprocher mon sexe de ma bouche et c'est là que j'explose et que j'avale tout :oops: :oops: :oops:
jj

Message par jj »

moi aussi j'arrive à mettre ma queue au dessous de ma bouche, et donc pour gouter mon sperm je me suis masturber et que je sentais le moment ou j'allais éjaculer je mettais ma queue devant ma bouche afin d'éjaculé dedans. le première essai na pas marcher car quand ma queue était devant ma bouche j'ai débander. la seconde fois j'ai réussi à éjaculer dans ma bouche mais dans l'exitation j'ai tout avaler d'un coup sans vraiment goutter et depuis je n'ose plus recommencer. J'arrive plus à goutter le liquide lubrifiant.
Avatar de l’utilisateur
lolo44
Messages : 48
Inscription : sam. 13 août 2005, 14:18
Localisation : nantes 44
Contact :

la mouille

Message par lolo44 »

moi c dommage je mouille pratiquement pas ,le si peu je goutte ,j'aime bien ,*lolo*
Avatar de l’utilisateur
GIL
Messages : 53
Inscription : jeu. 23 juin 2005, 18:11
Localisation : banlieue parisienne

A gouter

Message par GIL »

J'avoue ne pas bien comprendre le dégoût de mal de mecs face au sperme, surtout le leur, ou encore celui des autres.

Ce n'est tout de même pas de l'urine... encore qu'il y ait des amateurs !

Non pas que le goût en soit vraiment génial : légèrement salé, plutôt crémeux comme sensation, à la limite du collant.

Pour un dégustateur professionnel comme moi, rien d'unique... mais rien de dégoûtant non plus.

Avant le sida, j'appréciais beaucoup d'avaler en le dégustant le foutre de mes partenaires. Plus que le goût lui-même, c'était une forme d'apothéose dans la relation : déguster l'intime de l'intime. Et les goûts variaient de l'un à l'autre...

Aujourd'hui, je me contente - à regret - du mien. Sans être accro, je l'apprécie à sa juste valeur, comme un cadeau que je m'offre.

Etant un peu trop bedonnant pour pouvoir me l'expédier directement en bouche, je me contente - de temps en temps - de me lécher les doigts lorsqu'ils en sont bien recouverts.

En tout cas, je n'ai jamais éprouvé le moindre dégoût dans ce geste, mais plutôt une forme d'accomplissement... bien supérieur au kleenes ou au mouchoir, toujours un peu sordides.

Qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Webmaster »

C'est pas vraiment du dégoût, car on est nombreux à vouloir le goûter. Mais dès que ça sort, on en a soit plus envie, soit on trouve ça "dégoûtant". Pourtant, on essaie à nouveau. Mais le résultat est le même. Le peu que j'ai goûté (une goute minuscule), je ne l'ai pas apprécié.
stephane83
Messages : 87
Inscription : lun. 25 oct. 2004, 14:50

Message par stephane83 »

Comme Webmaster j'ai souvent essayé mais je n'arrive pas à apprécier. Ca ne veut pas dire que je ne réessaierai pas...
Avatar de l’utilisateur
GIL
Messages : 53
Inscription : jeu. 23 juin 2005, 18:11
Localisation : banlieue parisienne

Des goûts ou dégoût ?

Message par GIL »

Sans parler d'"apprécier" , car, encore une fois, le sperme a peu de goût, moins que la sueur par exemple, je suis étonné que vos interventions parlent - parfois à mots couverts - de dégoût.

Il faudrait peut-être creuser un peu davantage vos motivations, car ce n'est pas le sperme lui-même qui a mauvais goût, par rapport à d'autres excrétions de notre corps (je ne vous fais pas de dessin...)

Est-ce que, finalement, ce ne serait pas le fait qu'il émane du plus profond de nous ? Ou qu'il a une fonction primordiale - la reproduction - qui est bafouée, ou en tout cas supprimée, dans le cas de la masturbation ?

J'aimerai avoir vos réflexions là-dessus. :-?
cloud01
Messages : 1
Inscription : dim. 20 juil. 2014, 21:38

Envie de boire propre sperme

Message par cloud01 »

Je suis hétéro et je veux boire mon propre sperme mais à chaque fois je me sens honteux et cela me répugne. Connaissez-vous une technique pour passer ce cap?

Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
bobparis
Messages : 334
Inscription : lun. 09 sept. 2013, 16:43
Localisation : Paris

Re: Comment gouter son sperme ? (Contribution de spermosaure

Message par bobparis »

tu éjacules dans un verre et tu gardes le sperme quelques heures.

tu recommences à te branler er quand tu es chaud et prêt à cracher, tu bois le sperme conservé dans le verre

essaye et dis moi
Avatar de l’utilisateur
Joe
Messages : 127
Inscription : jeu. 19 juin 2014, 14:20
Localisation : Dunkerque , Nord

Re: Comment gouter son sperme ? (Contribution de spermosaure

Message par Joe »

J'aime l'idée , je me suis branlé deux fois ce matin dans un verre , en ce moment je remet ça :branler: , j'espère encore juter une ou deux fois dans ce fameux verre , pour y goutter , je fais gaffe que ma mère ne s'en serve pas lol .
Avatar de l’utilisateur
Skanda
Messages : 1042
Inscription : mer. 11 nov. 2009, 21:51

Re: Comment gouter son sperme ? (Contribution de spermosaure

Message par Skanda »

De toutes façons, elle doit déjà connaître le goût lol
Avatar de l’utilisateur
Joe
Messages : 127
Inscription : jeu. 19 juin 2014, 14:20
Localisation : Dunkerque , Nord

Re: Comment gouter son sperme ? (Contribution de spermosaure

Message par Joe »

Skanda a écrit :De toutes façons, elle doit déjà connaître le goût lol

Oui , c'est sûr , en plus avec son nouvel amant , la Cougar mdr
Avatar de l’utilisateur
bobparis
Messages : 334
Inscription : lun. 09 sept. 2013, 16:43
Localisation : Paris

Re: Comment gouter son sperme ? (Contribution de spermosaure

Message par bobparis »

alors as tu bu le contenu du verre?

ça t'a plu?
Avatar de l’utilisateur
Joe
Messages : 127
Inscription : jeu. 19 juin 2014, 14:20
Localisation : Dunkerque , Nord

Re: Comment gouter son sperme ? (Contribution de spermosaure

Message par Joe »

Pour bien le remplir , façon de parler , j'ai encore juté deux fois , en attendant que mon "hum" de Skype se connecte
Avatar de l’utilisateur
bobparis
Messages : 334
Inscription : lun. 09 sept. 2013, 16:43
Localisation : Paris

Re: Comment gouter son sperme ? (Contribution de spermosaure

Message par bobparis »

alors tu as bu le contenu du verre?

dis nous
Tototiti
Messages : 17
Inscription : sam. 17 janv. 2015, 11:33

Re: Comment gouter son sperme ? (Contribution de spermosaure

Message par Tototiti »

Joe a écrit :Pour bien le remplir , façon de parler , j'ai encore juté deux fois , en attendant que mon "hum" de Skype se connecte


Voilà une technique sympa: éjaculer dans un verre (classique) puis mettre le verre au congélateur. Puis quand on envie, éjaculer à nouveau dans le même verre. Ainsi de suite… Quand le verre est selon son gout suffisamment plein le sortir du congélateur et déguster. La quantité permet d'en saisir l'intime saveur et la dégustation comme cela vient de soi est exquise.

NB. Laisser réchauffer avant dégustation: un sperme tiède est plus savoureux qu'un sperme froid .
Tototiti
Messages : 17
Inscription : sam. 17 janv. 2015, 11:33

Re:

Message par Tototiti »

didou66 a écrit :pareil pour moi je met les jambe au dessus de ma tete afin de m'ejaculer direct dans la bouche mais j'arrive pas a avalé sa me repugne pourtant j'en meur d'envie! si ya des mec d'environ 20ans ki veule en discuter j'attend vos mp!


bob38a a écrit :alors as tu bu le contenu du verre?

ça t'a plu?


Dans un verre pour pouvoir déguster mon propre sperme, il est tiède et gouteux.
Avatar de l’utilisateur
cariboo
Messages : 86
Inscription : mar. 03 mars 2015, 00:21

Re: Comment gouter son sperme ? (Contribution de spermosaure

Message par cariboo »

moi je l'ai fait assez souvent en autofellation, gland presque contenu en entier dans la bouche.

au moment des contractions de l'éjac il est presque impossible de sortir la queue de la bouche et donc dans cette position d'empêcher le sperme de partir complètement dans la bouche

ça permet de bien le goûter et ce n'est pas si répugnant que ça, loin de là !



sur le dos, jambes par dessus tête



question : tototiti, si maman tombe sur le verre dans le congélo, tu fait passer ça pour un sorbet raté ou du caviar ?
Avatar de l’utilisateur
MarcNancy54
Messages : 137
Inscription : mar. 26 janv. 2016, 10:57

Avaler son sperme après la branle ?

Message par MarcNancy54 »

Salut, j'aimerais savoir si beaucoup parmi vous avalent leur sperme après s'être masturbé ?

J'ai souvent très envie de le faire pendant que je me masturbe et une fois que j'ai éjaculé, cela me repousse.

Comment faire ?

Je me suis forcé une fois à en gouter un petit peu mais bon, sans que cela me fasse grand chose... ni dans un sens ni dans l'autre.
Avatar de l’utilisateur
newsturb
Messages : 788
Inscription : lun. 17 mars 2008, 21:24
Localisation : france 59(nord)

Re: Comment gouter son sperme ? (Contribution de spermosaure

Message par newsturb »

hello marcn...

:man:

si tu n'essaies pas, tu ne sauras jamais ! et ça ne te fera rien de mal !

mais il est sûr qu'il faut le faire immédiatement après l'éjaculation sinon tu ne le feras pas car tu auras ' peur' de goûter.

tu recueilles ton sperme dans ta main et tu commences par un peu du bout de la langue, puis une autre fois un peu plus...



le sperme est TON produit naturel pas celui d'un autre donc il ne te rendra que ce qu'il t'aura donné.

le goût n'est pas 'top' certes mais pas pire que certains médicaments que l'on peut avaler.



et quand tu auras goûté tu pourras dire que ça ne te fait rien (ni dans un sens ni dans l'autre !)

comment voudras-tu proposer à un autre (ou une autre) de te faire une fellation et avaler si toi tu ne commences pas ?



au pire prépare toi un bonbon que tu suceras juste après avoir avalé !



bonne :branler:

bonne :ejac:
Répondre