Qu'est-ce que c'est la "Pollution Nocturne" ?

D'une façon comme d'une autre, même si la masturbation est quelque chose de très simple, la connaissance de quelques trucs peut facilement améliorer ton plaisir. Vous trouverez ici la plupart des réponses aux questions que vous vous posez sur la masturbation.
Avatar de l’utilisateur
Requiem
Messages : 198
Inscription : mer. 23 févr. 2011, 21:27
Localisation : Paris

Re: Qu'est-ce que c'est la "Pollution Nocturne" ?

Message par Requiem »

Étant ado, je devais avoir une pollution nocturne tous les mois, puis ça a disparu. Mais y'a quelques mois j'en ai eu une pendant un rêve coquin et j'ai eu un orgasme alors que ça ne m'arrivait jamais (avant j'avais juste une sensation de vidage sans réel plaisir). C'était vraiment génial :wink: bon après fallait bien nettoyer car j'en avais partout dans ma grosse toison mais ça valait vraiment le coup :lol:
Dernière modification par dacokdac le sam. 22 juin 2013, 16:51, modifié 1 fois.
Raison : c'est mieux pour le lecteur sans abréger les mots (qq, pdt...)
Avatar de l’utilisateur
antoine
Messages : 108
Inscription : mer. 09 nov. 2005, 15:32

Re: Qu'est-ce que c'est la "Pollution Nocturne" ?

Message par antoine »

Deux semaines sans me masturber... et bien ça arrive tous les 2-3 jours ... youpi

... et perso, ça ne donne jamais de plaisir, c'est plutôt toujours galère.
Avatar de l’utilisateur
dacokdac
Messages : 430
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 04:11
Localisation : 75, 91, 92 (et proximité)

Re: Qu'est-ce que c'est la "Pollution Nocturne" ?

Message par dacokdac »

antoine a écrit :Deux semaines sans me masturber... et bien ça arrive tous les 2-3 jours

2 semaines tous les 2 jours ? quelle révolution dans le calendrier !
Avatar de l’utilisateur
antoine
Messages : 108
Inscription : mer. 09 nov. 2005, 15:32

Re: Qu'est-ce que c'est la "Pollution Nocturne" ?

Message par antoine »

je veux dire que cela faisait deux semaines où je ne me suis pas masturbé et que durant ce moment là, et bien j'ai eu une éjac nocturne tous les 2-3 jours.
Avatar de l’utilisateur
newsturb
Messages : 788
Inscription : lun. 17 mars 2008, 21:24
Localisation : france 59(nord)

Re: Qu'est-ce que c'est la "Pollution Nocturne" ?

Message par newsturb »

voilà qui est plus 'clair' , de nuit ce n'est pas certain !



continue à te retenir si tu veux toujours polluer la nuit, ce n'est pas inhabituel ni anormal !

mais la masturbation ne nuit pas non plus !



:branler: :ejac:
Avatar de l’utilisateur
Gerome
Messages : 88
Inscription : mar. 08 oct. 2013, 17:40
Localisation : Banlieue Parisienne

Re: Qu'est-ce que c'est la "Pollution Nocturne" ?

Message par Gerome »

Bonjour,



quand j'étais ado c'était souvent que ça m'arrivais et le matin galère pour changer "en douce" de caleçon pour ne pas me faire piquer par l'un de mes parents le calbut englué :oops:



maintenant même étant en couple cela m'arrive encore, parfois même je me réveille pile au moment de jouir de sentir ma bite raide crachant son jus (hum sensation trop bonne) et après :orangesleep:



maintenant si j'englue le lit où les fesses de ma compagne (qui dors collée a moi) no problémo

et limite ma copine aime se réveiller les fesses englué :P
Avatar de l’utilisateur
VHA22
Messages : 64
Inscription : dim. 10 août 2008, 17:49

Re: Qu'est-ce que c'est la "Pollution Nocturne" ?

Message par VHA22 »

cela est normal, d'ailleurs c'est un signe qui lorsque l'on est pré-ado donne le départ de notre vie sexuelle.

certaines mamans regardent le pyjama de leur progéniture afin de savoir si tout est normal.



pero il m'ai arrivé d'avoir une mésaventure étant chez des amis.

en pleine nuit endormi une éjaculation nocturne m'a réveillée. c'était la première fois que cela m'arrivait.

le problème était que je dormais nu.

une chance pour moi que mes amis n'avaient pas de quoi me loger, ils m'avaient prêtés un appartement proche de chez eux.

en pleine nuit j'ai du nettoyer le drap.

depuis lorsque je suis ailleurs que chez moi je ne dors plus à poil.
Micha23
Messages : 13
Inscription : mar. 22 déc. 2009, 00:05
Localisation : Angers

Re: Qu'est-ce que c'est la "Pollution Nocturne" ?

Message par Micha23 »

Pour ma part, ça ne m'est jamais arrivé... Il faut dire que j'ai commencé à me branler assez tôt, vers 11 ans, bien avant de pouvoir éjaculer et tous les soirs avant de dormir. Je n'ai donc jamais eu à faire à ce genre de désagrément :D
Avatar de l’utilisateur
zizigoto
Messages : 505
Inscription : sam. 19 sept. 2009, 20:41
Localisation : 68

Re: Qu'est-ce que c'est la "Pollution Nocturne" ?

Message par zizigoto »

Micha23 a écrit : Il faut dire que j'ai commencé à me branler assez tôt, vers 11 ans, bien avant de pouvoir éjaculer et tous les soirs avant de dormir.

J'ai commencé à me branler au même âge et tout aussi systématiquement. Cela ne m'a jamais empêché d'avoir des pollutions nocturnes.
ricky
Messages : 169
Inscription : ven. 06 oct. 2006, 20:58

Re: Qu'est-ce que c'est la "Pollution Nocturne" ?

Message par ricky »

C'est surtout si tu te branles sans éjaculer juste avant de t'endormir que tu as une pollution nocturne.

Une bonne branle sans éjac et j'étais sur de me réveiller la queue pleine de sperme dans la nuit
Avatar de l’utilisateur
Skanda
Messages : 1042
Inscription : mer. 11 nov. 2009, 21:51

Re: Qu'est-ce que c'est la "Pollution Nocturne" ?

Message par Skanda »

C'est bien vrai c'est souvent dans ces conditions que ça m'arrivait.
Avatar de l’utilisateur
Gerome
Messages : 88
Inscription : mar. 08 oct. 2013, 17:40
Localisation : Banlieue Parisienne

Re: Qu'est-ce que c'est la "Pollution Nocturne" ?

Message par Gerome »

Salut,



je ne suis plus ado. :lol:

je suis en couple et j'ai mon compte de relation sexuels.

je me branle comme 4 :branler: et j''éjacule comme 4 :ejac: :mrgreen:

et cependant il m'arrive d'avoir des " pollution nocturne " dans les 2 à 6 fois par mois :-?

je ne cherche plus à comprendre et je laisse ma queue vivre sa vie et jouir selon ses envie :wink:
Avatar de l’utilisateur
zizigoto
Messages : 505
Inscription : sam. 19 sept. 2009, 20:41
Localisation : 68

Re: Qu'est-ce que c'est la "Pollution Nocturne" ?

Message par zizigoto »

Gerome a écrit : il m'arrive d'avoir des " pollution nocturne " dans les 2 à 6 fois par mois


Tu as de la chance. J'aimerais bien que ça m'arrive encore, surtout à ce rythme.Parce que l'orgasme durant le sommeil, c'est fabuleux. Même si c'est un peu salissant.
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Qu'est-ce que c'est la "Pollution Nocturne" ?

Message par Webmaster »

Que devrais-je dire ? Je n'en ai JAMAIS eu, j'ignore totalement la sensation qu'on peut même avoir de se réveiller tout "souillé" !
Avatar de l’utilisateur
Gerome
Messages : 88
Inscription : mar. 08 oct. 2013, 17:40
Localisation : Banlieue Parisienne

Re: Qu'est-ce que c'est la "Pollution Nocturne" ?

Message par Gerome »

zizigoto a écrit :
Gerome a écrit : il m'arrive d'avoir des " pollution nocturne " dans les 2 à 6 fois par mois


Tu as de la chance. J'aimerais bien que ça m'arrive encore, surtout à ce rythme.Parce que l'orgasme durant le sommeil, c'est fabuleux. Même si c'est un peu salissant.


Souvent je " suspecte " ma compagne de jouer avec ma bite :branler: et donc le matin " oh j'ai éjaculé :lol: "
Davidbibi85
Messages : 11
Inscription : mar. 19 mai 2009, 22:04
Localisation : Graulhet

Re: Qu'est-ce que c'est la "Pollution Nocturne" ?

Message par Davidbibi85 »

J'ai 30 ans mais ça m'arrive de temps en temps (quelques fois par an). Et ça arrive quand je mange des choses très salé ou du poisson.

Par contre c'est complètement déconnecté de mon activité sexuelle. Je suis en couple et nous avons une vie sexuelle épanouie et pourtant une pollution nocturne peut m'arriver que ce soit une période où l'on baise beaucoup ou une période plus calme.
Avatar de l’utilisateur
newsturb
Messages : 788
Inscription : lun. 17 mars 2008, 21:24
Localisation : france 59(nord)

Re: Qu'est-ce que c'est la "Pollution Nocturne" ?

Message par newsturb »

on ne contrôle pas les glandes et les hormones qu'elles produisent d'où les variations vécues...



bon amusement :ejac:
ricky
Messages : 169
Inscription : ven. 06 oct. 2006, 20:58

Re: Qu'est-ce que c'est la "Pollution Nocturne" ?

Message par ricky »

Cela faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé, mais cette nuit je me suis réveillé avec le caleçon mouillé.

Je m'étais branlé hier soir pendant une bonne trentaine de minute, mais je n'avais pas été jusqu'à l'éjac. Et cette nuit un bon rêve érotique et d'un coup je me réveille, une grosse tache bien blanchatre. J'ai refait la carte de France :lol:
Claude.
Messages : 48
Inscription : dim. 31 oct. 2021, 21:19

La "Pollution Nocturne"

Message par Claude. »

C'est vrai que c'est une situation qui de mémoire ne m'est jamais arrivée, de me réveiller avec mon pyjama ou boxer mouillés par une éjaculation au cours de la nuit.....

N'aurais je jamais eu de rêves torrides, d'envies extrêmes, ect.... Malgré que je sais que je n'ai pas forcément assouvi tous mes fantasmes !!!!

Êtes vous aussi dans mon cas ?

☺☺☺
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: La "Pollution Nocturne"

Message par Yop_31 »

Réveillé avec une grosse érection après rêve érotique oui, mais pollution nocturne jamais.

Faut dire que jusqu'à 27 ans je me branlais mini deux fois par jour, matin et soir....
Répondre