Je peux goûter mon sperme ?

D'une façon comme d'une autre, même si la masturbation est quelque chose de très simple, la connaissance de quelques trucs peut facilement améliorer ton plaisir. Vous trouverez ici la plupart des réponses aux questions que vous vous posez sur la masturbation.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Je peux goûter mon sperme ?

Message par Webmaster »

Certaines personnes aiment bien goûter à leur sperme. Tu peux le faire si ça te chante : ce n'est pas dangereux pour ta santé. Remarque bien que si cette idée te lève le coeur, ne le fait tout simplement pas !



Attention : ne mets jamais le sperme de quelqu'un d'autre dans ta bouche ! L'autre personne pourrait avoir des maladies que tu n'as pas et ainsi te rendre gravement malade. Même si l'autre personne te dit qu'elle n'a rien, elle peut facilement ignorer qu'elle incube (« prépare ») une maladie et ainsi te la transmettre sans le savoir. Ne prends pas le risque car tu pourrais attraper un certain nombre de maladies à transmission sexuelle. La plupart d'entre elles sont heureusement traitables (chlamydia, gonorrhée, siphylis). Quelques unes risquent de se chroniciser (devenir permanente), mais sont relativement bénignes (hépatite B). Une seule, bien que rarement attrapée par la bouche, est mortelle à long terme : c'est le sida (syndrome d'immunodéficience aquise). Si tu veux goûter au sperme d'un autre, faites-vous mutuellement tester par un médecin pour les MTS. Ton propre sperme ne peux cependant pas te rendre malade : c'est pourquoi tu peux y goûter.
Dernière modification par Webmaster le sam. 28 janv. 2006, 18:20, modifié 1 fois.
chose

Message par chose »

Quelle est le goût du sperme ou si tu n'est pas capable d'y répondre, est-il bon au goût.



l'as-tu déjà essayer?
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Webmaster »

Regarde le sujet "Comment goûter son sperme?". Tu y trouveras ta réponse. Personnellement, j'ai essayé mais j'ai jamais réussi à avaler. Dégoût que je ne parviens pas à maitriser.
oliver

Message par oliver »

moi aussi j'ai gouté mais jms avalé
main douce

Message par main douce »

J'ai souvent essayé... A petite dose çà va.

Mais c'est vrai que ce n'est pas réellement bon, c'est acre et poisseux :ejac:

A noter tout de même que le l'apprécie plus lorsqu'il est chaud. Il faut donc prendre une position adéquat pour le recevoir directement du producteur au consomateur
Rim

Message par Rim »

moi j'ai essayé quelques fois

c'est vrai que ce n'est pas très bon, je comprends quema copine n'aime pas avaler :?

le plus dur, c'est d'avoir encore envie après avoir éjaculé. Le mieux est encore d'éjaculer directement dans sa bouche, comme ça on n'a plus le choix !

en tous cas, je trouve que c'est une expérience incontournable, ilf aut l'avoir fait au moiins une fois dans sa vie
Faucheur

Message par Faucheur »

moi j'ai essayé 1 seul fois ( mais je compte recommencer ) c'est pas repoussant non plus ! ca n'a pas tres bon gout mais c'est pas inmangeable :wink:
spermophile

Message par spermophile »

Bien sûr qu'on peut avaler son propre sperme ! Avaler le sien ne présente aucun risque !



Le mien est généralement assez doux. J'ai de la chance car il m'arrive fréquemment de l'avaler ! Pour ça, je recours toujours à la technique suivante : jouir directement dans la bouche en étant allongé sur le dos, les jambes en arrière. Je ne le fais que lorsque j'en ai vraiement envie, que je suis très excité. Sinon, par facilité et propreté, j'éjacule sur un mouchoir...



La première fois que j'ai avalé, j'avais 20-21 ans... J'en ai 26.



Sinon, j'aime aussi, quand j'ai vraiement envie d'être sale, d'éjaculer partout sur mon corps et de l'étaler. Mmmmmh !...



Bref, j'aime le sperme. Les éjacs faciales et buccales m'excitent. Je n'ai jamais fait de pipe mais le jour où ça m'arrivera, je ne pourrai pas le faire sans recevoir le sperme du mec et d'en avaler. Oui, oui, je sais, je devrai m'assurer qu'il est sans MST... Mais c'est un fantasme.



Pour l'instant, je me contente du mien.
Legolas

Message par Legolas »

meme à 14ans j'ai deja gouté et j'aime plutot ca :wink:
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Webmaster »

Moi je n'ai jamais réussi à avaler, et pourtant j'essaye souvent, j'ai même avalé une goutte la semaine dernière (un progret fulgurant)
spermophile

Message par spermophile »

Webmaster a écrit :Moi je n'ai jamais réussi à avaler, et pourtant j'essaye souvent, j'ai même avalé une goutte la semaine dernière (un progret fulgurant)


Et qu'est-ce qui fait que tu n'oses pas avaler ?
LQEB

Message par LQEB »

Moi j'aime ça, le mien et celui des autres (je sais : gaffe aux MST, je ne le fais pas avec n'importe qui)
Avatar de l’utilisateur
mancam
Messages : 36
Inscription : jeu. 02 juin 2005, 17:41
Localisation : Rouen

Message par mancam »

J'ai enfin reussi à goute le mien de mon propre grés, je me suis branlé avec des video sur le net, et y avait un mec qui bouffait son sperm, il m'a fallu des 10zaines de fois pour y arriver, j'ai ejaculé, et il me restait une goutte sur le gland, et hop sur la langue, je compte recommancer, ca n'a pas trop de gout au depart, mais apres laisse une sensation bieard sur la langue.



D'autres temoignages?
Yik

Message par Yik »

Je me suis déjà éjaculé dans la bouche en m'allongeant sur mon lit et en plaçant mon bassin au-dessus de ma tête, mais alors franchement, je déteste le goût, la consistance, tout quoi. Et en plus après ça laisse un arrière goût horrible dans le fond de la gorge. Autant j'aime le goût du liquide qui s'écoule pendant la branle, mais je n'aime pas du tout le goût de mon sperme.
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Webmaster »

C'est pareil pour moi.
Avatar de l’utilisateur
bibi2006
Messages : 42
Inscription : mer. 12 juil. 2006, 21:50

Message par bibi2006 »

j'aimerai gouter mon sperme comment faire?
Avatar de l’utilisateur
Zalder
Messages : 22
Inscription : mer. 22 déc. 2004, 21:27
Localisation : Paris

Message par Zalder »

Quand je me branle de manière "classique" (allongé, debout, etc), je n'avale jamais mon foutre (excitation retombée, le truc habituel).



Par contre quand je me suce le gland, je n'ai juste pas le choix, la sensation au moment de la jouissance est tellement intense qu'il ne me viendrait pas à l'idée de retirer ma queue de ma bouche.



Donc j'avale parfois, mais c'est vrai que je ne suis pas emballé par goût. Je ne dois pas avoir une alimentation assez saine ^^ Je me bois un bon demi-litre de flotte après histoire de faire passer le goût et l'arrière goût qui il est vrai a tendance à rester, de manière pas très plaisante.
ooo

Je peux goûter mon sperme ?

Message par ooo »

Moi c pareil, j'ai gouté mais jamais vraiment avalé, c'est visqueux on dirait de la colle un peu mélangé a de la gélatine avec un brin de sel...
Avatar de l’utilisateur
hetero
Messages : 20
Inscription : lun. 17 juil. 2006, 13:25

Message par hetero »

j'ai avalé mon sperme à 20 ans. je me suis branlé dans un verre et j'ai tout mis dans ma bouche. Il y a eu un petit recul, vu que c'était un peu amer, avec une texture étrange, qui m'était inconnue. Je me suis vraiment forcé à ne rien recracher et avaler cul sec. J'ai jamais pu le refaire depuis, autant le liquide pré-éjaculatoire, j'adore je boire autant mon sperme ça passe pas
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Webmaster »

Moi c'est pareil.
Répondre