Comment gouter son sperme ? (Contribution de spermosaure)

Vous trouverez ici la plupart des réponses aux questions que vous vous posez sur la masturbation. Tout le monde peut participer.
arnaud.69

Re: Comment gouter son sperme ? (Contribution de spermosaure)

Message par arnaud.69 » ven. 23 août 2019, 19:55

Deux trucs tout simples, pour goûter son sperme :
  • Une pincée de sucre : ça change tout !
  • Ejacule dans un petit verre d'alcool léger (Martini blanc, Porto...) et conserve au frigo recouvert d'un carton.
    2 ou 3 jours plus tard, lorsque tu es à nouveau en pleine masturbation et bien excité, place le verre quelques instants sur le radiateur et ensuite, Prosit !...
    Ca te permet de retrouver la texture et le goût de ton sperme frais et chaud en bouche, tout en étant excité comme un dingue...
Cela dit, je préfère la méthode "nature", à savoir me spermer dans la gueule !..
Ca m'offre une vue splendide sur mon dard tout palpitant entre mes cuisses musclées et poilues... Le méat noir du bout de mon gland, tout violacé de plaisir, qui tressaute à quelques centimètres de mon visage...
Ca me fait me sentir "mec" à fond !!!... :D

Enfin, l'auteur américain Paul Photenhauer a publié en 2008 deux livres de recettes qui incorpore notre sperme d'homme. Celui-ci a en effet des qualités nutritionnelles insoupçonnées !

Natural Harvest : 25 recettes au sperme, principalement pour assaisonner des plats épicés à la base : sauces aioli, bolognaise, potages, omelettes, huitres...
Semenology : des cocktails et des smoothies agrémentés de sperme

Aucun risque de maladies, car le virus VIH ne résiste pas à une exposition à l'air et encore moins à la cuisson.

Tout homme féru de masturbation doit être capable d'apprécier et de consommer son propre pré-foutre et son propre sperme.

A.

Alextalon

Message par Alextalon » mar. 16 juin 2020, 12:36

Bonjour à tous je suis nouveau ici
Il y à longtemps que je voulais goûté mon sperme en cherchant sur internet j ai trouver se site et grâce à tout vos conseils hier soir j'ai réussi et je n'est pas était déçu au contraire j'ai bien aimé et je crois que je vais recommencer merci à tous de m avoir parmi de goûté mon sperme

arnaud.69

Message par arnaud.69 » mer. 17 juin 2020, 07:45

Alextalon a écrit :
mar. 16 juin 2020, 12:36
Bonjour à tous je suis nouveau ici
Il y à longtemps que je voulais goûté mon sperme en cherchant sur internet j ai trouver se site et grâce à tout vos conseils hier soir j'ai réussi et je n'est pas était déçu au contraire j'ai bien aimé et je crois que je vais recommencer merci à tous de m avoir parmi de goûté mon sperme
Pas de quoi.
Tu t'y es pris comment ? Éjaculer dans ta bouche ? Lécher le sperme sur ta peau ?...

Fais-nous savoir ce qui t'intéresse dans la masturbation : en complément de rapports classiques dans le couple ? comme pratique principale à part entière ? partager l'expérience avec d'autres mecs ?...

Au plaisir de te lire.

A.

Alextalon

Message par Alextalon » mer. 17 juin 2020, 11:38

Moi pour ma première fois j'ai éjaculer dans ma main puis j ai lècher à ma langue avec de tout aspiré puis j'ai gardé en bouche pour avoir toutes les saveurs.
Plus tard dans la soirée comme j'ai vraiment aimé sa j ai recommencer mais cette fois j'ai voulu jouir directement dans ma bouche et j'ai trouver ça en plus agréable car tout n'est pas aller directement dans ma bouche et sentir mon sperme coulé sur mon visage était très agréable après je l'ai ramasser avec mes doigts pour le mettre dans ma bouche car je ne voulais pas en perdre une goutte
Je crois bien que je suis devenu un accord au sperme

Eolie

Message par Eolie » lun. 14 sept. 2020, 11:54

Bonjour à tous,

moi je rêve de goûter mon sperme mais je flanche dès que je jouis. Pourtant j'aime bcp celui des autres. J'adorais sentir le sperme de mon ex exploser dans ma bouche. Mais le mien je bloque. Peut-être un truc inconscient : la branlette c'est mal ??
Par contre j'adore le precum !

Genuis2

Message par Genuis2 » mar. 15 sept. 2020, 17:01

Non je pense pas qu il y ai un truc de l inconscient genre la branlette c'est mal. C'est juste une histoire d excitation je pense. Quand tu jouis tu pers presque immédiatement l excitation. Libération des hormones un truc comme ca. Enfin moi je suis comme toi. Dès que je gicle c est mort. Je kiffe le precum et je joues bcp avec le moment fatidique rester sur le fil du rasoir, tu as des coulée de sperme et tu gardes toute l excitation, un vrai bonheur. En tout cas de prend pas trop la tête 😀 Après ceux qui goute après j avoues je sais pas comment ils font

Webmaster
Site Admin

Message par Webmaster » mar. 15 sept. 2020, 19:58

On l'a tous vécu. Sans être biologiste, je pense que c'est un processus naturel que d'empêcher le mâle d'avaler son propre sperme. Car si on faisait ça systématiquement, on empêcherait la fertilisation. :mrgreen: (c'était ma minute intello)

Visiblement, ça s'apprend pour arriver à l'avaler tout de suite.
A une époque, même en visant directement la bouche tête en bas, je recrachais direct.
Après, j'ai réussi en attendant un peu ou bien en étant excité à nouveau.
Mais j'ai arrêté d'essayer car je n'aime tout simplement pas le goût de mon sperme, contrairement au precum, mais j'en produis pas des masses.

Eolie

Message par Eolie » mer. 16 sept. 2020, 08:51

Non je ne prends pas la tête :D
Mais je garde un souvenir incroyable du flot de sperme qui inondait ma bouche quand j'étais en couple, le jet chaud qui percutait ma bouche...
Il faut que je trouve un mec avec qui le faire ! Ce serait plus sympa comme défi à deux :kapo:

Répondre