Comment gouter son sperme ? (Contribution de spermosaure)

Vous trouverez ici la plupart des réponses aux questions que vous vous posez sur la masturbation. Tout le monde peut participer.
arnaud.69

Re: Comment gouter son sperme ? (Contribution de spermosaure)

Message par arnaud.69 » ven. 23 août 2019, 19:55

Deux trucs tout simples, pour goûter son sperme :
  • Une pincée de sucre : ça change tout !
  • Ejacule dans un petit verre d'alcool léger (Martini blanc, Porto...) et conserve au frigo recouvert d'un carton.
    2 ou 3 jours plus tard, lorsque tu es à nouveau en pleine masturbation et bien excité, place le verre quelques instants sur le radiateur et ensuite, Prosit !...
    Ca te permet de retrouver la texture et le goût de ton sperme frais et chaud en bouche, tout en étant excité comme un dingue...
Cela dit, je préfère la méthode "nature", à savoir me spermer dans la gueule !..
Ca m'offre une vue splendide sur mon dard tout palpitant entre mes cuisses musclées et poilues... Le méat noir du bout de mon gland, tout violacé de plaisir, qui tressaute à quelques centimètres de mon visage...
Ca me fait me sentir "mec" à fond !!!... :D

Enfin, l'auteur américain Paul Photenhauer a publié en 2008 deux livres de recettes qui incorpore notre sperme d'homme. Celui-ci a en effet des qualités nutritionnelles insoupçonnées !

Natural Harvest : 25 recettes au sperme, principalement pour assaisonner des plats épicés à la base : sauces aioli, bolognaise, potages, omelettes, huitres...
Semenology : des cocktails et des smoothies agrémentés de sperme

Aucun risque de maladies, car le virus VIH ne résiste pas à une exposition à l'air et encore moins à la cuisson.

Tout homme féru de masturbation doit être capable d'apprécier et de consommer son propre pré-foutre et son propre sperme.

A.

Répondre