Sex anal couple hetero

Vous trouverez ici la plupart des réponses aux questions que vous vous posez sur la masturbation. Tout le monde peut participer.

Sex anal couple hetero

Messagepar sexmac » Sam 16 Fév 2019, 16:29

Bonjour à tous,

Je me posais la question, en couple depuis musiques années avec ma douce, je garde secret ma pratique solitaire du plaisir anal (que j'ai découvert vers 16/17ans, j'en ai 28). Mais depuis quelques temps j'ai envie d'en parler avec ma chérie, mais j'ai peur de sa réaction. Elle est ouverte d'esprit donc ca devrait aller mais quand même :). Ca m'éviterai aussi d'avoir à cacher mes godes :p

J'aimerai des retours de ceux qui sont ou ont été dans la même situation que moi, comment s'y sont ils prit et comment ça a été vécu :)

Merci d'avance pour vos retours :)
sexmac

Re: Sex anal couple hetero

Messagepar Skanda » Dim 17 Fév 2019, 11:40

Salut, pour avoir connu la même situation, tu ne peux pas y aller de but en blanc et lui montrer tes godes du jour au lendemain. En revanche, commence à aborder le sujet, par exemple quand elle te suce. Tu peux lui dire que tu aimes qu'elle passe un doigt sur ta rondelle à ce moment-là. Et ainsi tu te dévoiles peu à peu.
Skanda

Messagepar sexmac » Dim 17 Fév 2019, 15:28

Yes c'est sur que si je sors les godes direct en disant que je me donne du plaisir avec ca va lui faire bizarre . Pour ce qui est du doigt, en fait le problème c'est qu'elle est vraiment pas attirée par ca, je suis pas sur qu'elle le fasse. L'idée est juste de la mettre au courant que dans mes séances solitaires je m'amuse aussi avec mon arrière train :)
sexmac

Messagepar Skanda » Dim 17 Fév 2019, 17:24

Essaye de lui indiquer ça en plaisantant un peu, histoire de voir sa réaction. Il faut trouver le bon moment en revanche...
Skanda

Messagepar zir49 » Lun 18 Fév 2019, 12:16

Et pourquoi veux-tu lui révéler cela, puisque cela fait partie de tes temps solitaires? Cela ne peut-il pas demeurer dans ce que l'on pourrait appeler le 'jardin intime'? J'ai remarqué que les femmes sont très différentes de nous au plan sexuel et il y a bien des choses dans ce domaine où elles ont de la difficulté à nous comprendre, nous les hommes. Il me semble que tu risques de susciter inutilement des conflits dans ton couple. Ça pourrait même lui amener des blocages dans son ouverture sexuelle à toi. Ce serait dommage. C'est mon humble avis. Tu as la possibilité sur ce site de parler de cela si tu en sens le besoin. Et cela ne comporte pas de risque. Tu peux éventuellement en parler avec un ami de gars en qui tu as confiance et qui pourrait ne te jugerait pas.
zir49

Messagepar sexmac » Dim 24 Fév 2019, 21:49

Oui c'est sur, mais j'aimerai ne pas avoir à Le cacher :)
sexmac

Retour vers Foire aux questions