Masturbation et ist

Vous trouverez ici la plupart des réponses aux questions que vous vous posez sur la masturbation. Tout le monde peut participer.

Masturbation et ist

Messagepar kraft33 » Jeu 30 Août 2018, 13:13

Bonjour,

Le titre peut paraître surprenant mais je m'interroge sur les risques encourus en matière d'ist en cas de branlette, avec partenaires.

Il m'arrive parfois d'aller sur des lieux de dragues gay juste pour des plans branle.

Je refuse de sucer ou de me faire sucer ou davantage encore.

Juste branler et me faire branler, ce qui colle au thème de ce forum.

Si à priori, le risque de transmission vih semble faible voir nul de juste toucher ou se faire toucher, je me demande ce qu'il en est des autres ist.

Je précise que la plupart du temps j'évite d'avoir le sperme de l'autre sur les doigts mais ça m'est déjà tout de même arrivé.

Ce qui m'inquiète le plus c'est que sans que je n'ai eu le temps de réaliser, un mec qui me branlait a d'un coup enduit ses doigts de salive pour continuer. Si je me laissais toucher avec ses doigts sans trop de crainte, avec de la salive comme lubrifiant, ça paraît être proche de la fellation en terme de risque.

Pas tant pour le vih mais pour les autres ist ? Difficile de trouver des infos.

Une autre fois, un mec m'a mis un doigt dans le derrière, lubrifié de salive. J'ai laissé faire pensant que ce n'était pas trop risqué mais je me demande si j'ai bien fait à la réflexion.

Sur ces lieux, la plupart sucent des parfaits inconnus sans protection et avalent.

Ce qui me paraît un degré plus risqué encore. Je ne fais pas plus que des plans branlette par prudence, mais au final, est-ce si prudent que ça ?

La branle c'est bien, à plusieurs c'est encore mieux, mais la sécurité dans tout ça ?

Vos avis... Merci
kraft33

Re: Masturbation et ist

Messagepar Webmaster » Jeu 30 Août 2018, 17:00

Rien n'est sans risque, un precum abondant d'un mec sur une légère entaille dans la main de celui qui branle peut a priori suffire pour contaminer. Donc où se situe la limite ? Aucune idée.
Webmaster
Site Admin

Messagepar theo94 » Lun 03 Sep 2018, 13:42

Salut,
Forcément, ces lieux sont très propices à l'échanges de différentes MST/IST comme tu t'en doute. :?
Pour moi le seul risque que tu as c'est de chopper la chausse pisse ou assimilé (chlamydia / gonocoque /mycoplasme) car il suffit d'un peu de précum / salive et d'un point d'entrée : bouche, urêtre, anus pour être contaminé. Ça se transmet malheureusement très bien :x
C'est une infection "bénigne" qui se soigne très bien mais qui peut être douloureuse (forte douleur pour uriner) et un peu dégoutante (écoulement jaunâtre).
theo94

Messagepar kraft33 » Ven 14 Sep 2018, 12:01

Oui je pensais plus à des trucs comme ça qu'au hiv. Sauf que toute la prévention et infos sur les risques en matière de pratique sexuelle ne concernent que le hiv.

Or si certaines pratiques sont à très faible risque pour le hiv, il n'en va pas de même pour les autres mst.

Et en gros, à force de répéter que la branlette mutuelle ou le contact avec la salive ne présentent presque aucun risque, ça donne l'impression qu'on ne peut rien se choper, or il y a d'autres maladies moins graves mais chiantes quand même.

Pour l'instant je n'ai rien de spécial comme symptôme. Je pense ne pas trop m'être exposé. Mais à l'occasion il faudra que je demande de contrôler les infections urinaires lors d'un bilan, car certaines peuvent passer relativement inaperçues.
kraft33

Retour vers Foire aux questions