Capitaine de galère

Ici, raconte tous tes fantasmes de branles imaginaires...
Avatar de l’utilisateur
arnaud.69
Messages : 801
Inscription : dim. 26 août 2007, 09:50
Localisation : Bruxelles

Capitaine de galère

Message par arnaud.69 »

Mon fantasme est plutôt sadique...



Je me vois commandant d'une galère antique, avec des dizaines de jeunes rameurs complètement à poil (pas d'autre choix pour pisser et déféquer...), les poignets enchaînés à leur rame.

Après quelques jours sans pouvoir se masturber, leurs queues seraient en érection constantes...



Je prendrais plaisir à m'installer à l'avant de la galère, pour pouvoir observer le balancement de toutes ces queues raides au gré du rythme de navigation que j'imposerais...



Après quelques jours supplémentaires, chez les jeunes les éjaculations deviennent spontanées... Ce serait intéressant et amusant d'observer leurs guibolles poilues toutes engluées de leur sperme...



Parfois, dans mon infinie bonté, j'ordonnerais de détacher la main de l'un ou l'autre galérien pour la nuit afin de le laisser se masturber...



Je vous avais prévenu que c'était cruel... :mrgreen:



A.
Avatar de l’utilisateur
Skanda
Messages : 1042
Inscription : mer. 11 nov. 2009, 21:51

Re: Capitaine de galère

Message par Skanda »

arnaud.69 a écrit :
Parfois, dans mon infinie bonté, j'ordonnerais de détacher la main de l'un ou l'autre galérien pour la nuit afin de le laisser se masturber...




Mais pourrait-il en profiter pour soulager ses compagnons d'infortune?
Avatar de l’utilisateur
theo94
Messages : 48
Inscription : jeu. 03 avr. 2014, 23:02
Localisation : Tours

Re: Capitaine de galère

Message par theo94 »

Moi j'irais encore plus loin dans le fantasme, je profiterais d'une éjaculation spontanée de l'un d'eux pour ordonner à un autre de venir avaler tout ce qui pourrait en sortir jusqu'à la dernière goutte en échange de quelques minutes de rame évité :ejac:
Répondre