Le routier

Ici, raconte tous tes fantasmes de branles imaginaires...
pat440
Messages : 267
Inscription : lun. 04 mai 2015, 16:51

Le routier

Message par pat440 »

En déplacement, je m'arrete assez souvent sur les aires de repos pour essayer de surprendre un mec dans les toilettes ou dans les sous bois et pour se faire un plaisir partagé.... :branler: La semaine derniére il commencait à faire nuit lorsque je me suis arreté . Je rentre dans les toilettes, personne. Je ressort et fait le tour des arbres, personne. mon désir est toujours là et je sais qu'il n'y a pas d'autre endroit sur la route. Seul un camion étranger est stoppé . Une petite lumiére fuse de la cabine. J'hésite et m'approche. La vitre est ouverte et j'entends le bruit d'un film porno, une femme crie et jouit.....je m'arrete net sous cette vitre, ne sachant quoi faire.....à ce moment le chauffeur, entendant une présence pointe sa tête : Ca t'interesse, espéce de pédé. Je suis rouge de honte, je ne peux dire un mot. le mec me dit " je suis seul toute la semaine, je ne retrouve ma femme que tous les 15 jours alors on enregistre des vidéos que je regarde dans le camion la semaine, ca me calme, et toi tu cherches quoi ?" " rien de spécial, je m'arrete pour me reposer un peu" " tu parles, c'est plein de pédés ici, tu viens te faire baiser" " non, des fois un calin ou une suce mais pas plus". "Tu suces ? alors monte. Le gars ouvre la porte et je monte dans sa cabine derriére les siéges. Il a bloqué la vidéo ou sa femme est , cuisses écartées en train de se branler. Le type porte un tee shirt et un slip gris. Il ne bande pas mais il a un gros paquet dans le slip. Il relance la vidéo, baisse son slip et m'attrape la tête. :mad: "fume"je mets son gland dans la bouche, le mec relance la vidéo, lui seul peut la voir et il se met à bander. Il m'appuie sur la tête, " fume salope, fume". Son zob est gros, il sent la sueur, j'aime ça, j'aspire, j'aspire et le mec me lache un gros jet de sperme que j'avale avec délectation...." j'avais envie " " ca a du bon les petits pédés des fois". Le mec remet son slip;eteind la vidéo, allume une cigarette et me dit " je suis calmé et toi ?" " c'etait bon mais je bande encore" " branle toi si tu veux" " excité , la bouche encore pleine du gout de son sperme, j'ouvre ma braguette, baisse mon slip et sors mon petit zob. Le mec rigole, m'attrape la tige et me dit " je te dois bien ca". Il m'astique deux trois fois, je jute sur ses doigts qu'il m'enfile dans la bouche en rigolant " allez compare". " tu veux rester un peu ? " si tu veux". Il me prend par le cou, m'allonge à coté de lui, ma bite molle frotte son slip, je sens qu'il rebande et que ma soirée n'est pas terminée......
pat440
Messages : 267
Inscription : lun. 04 mai 2015, 16:51

Le routier ( 2)

Message par pat440 »

Aprés la pipe que je lui avait administrée et la branlette qu'il m'avait faite , j'avais accepté de rester dans la cabine du routier. Nos 2 bites étaient à l'air et commençaient à regonfler. Le routier relança son ordinateur et je regardai sa femme cuisses écartées qui se branlait avec deux doigts. Elle s'approcha d'un gros gode rose , le mit à vibrer et se le posa sur le clitoris.....le mec bandait déjà grave et me dit " tu vois la salope, elle fait ça tous les soirs avant que je la baise". Je rebandais aussi. Le routier pris ma bite, l'enserra trés fort et me dit " arrete de bander devant ma femme " , j'etouffais puis il éclata de rire , me lacha la queue et me dit: branle moi pédale ! je pris sa tige , 2 fois plus volumineuse que la mienne, en main, et entamais des va et viens trés légers."Plus fort, salope ! ".Je le décalottais à fond puis remontait tout, comme j'aimais à me le faire; " à moi" dit il, il me fait pareil....ainsi de suite, nous nous touchions chacun notre tour . La vidéo nous montrait sa femme qui touchait ses gros seins puis se réintroduisatit les doigts dans la chatte. Nous avons joué ainsi prés d'une heure, nos deux queues étaaint violettes, gonflées mais nous ne coulions pas......" décalotte toi et approche". Je le fis. Il colla son gland dur contre le mien, tout aussi dur. " appuie ton zob" nos deux glands se faisaint face, s'ecrasaient l'un contre l'autre, la peau de chacune de nos pines était tirée vers le bas. " jute, salope". Nos deux spermes jaillirent ensemble , se melangaient sur nos ventres...." leche". Je nettoyais tout, fis rouker les jus dans ma bouche et avalait tout. " ptite pute" me lanca t il en essuyant sa queue. " oui, je sais". ma bite s'était toute recroquevillée, le routier rigola une derniére fois " un truc comme ça, tu devrais pas le garder !!!". " si tu reviens un jour, je t'encule". Je me rhabillais, ne repondit pas et sorti de la cabine. Je regagnait ma voiture et vit qu'un homme, tapi dans les buissons me regardait, la bite à la main....." bien baisé, mon salaud ?". Il était trop trad et j'étais trop fatigué pour lui répondre.
Eric
Messages : 350
Inscription : jeu. 12 nov. 2015, 01:04

Re: Le routier ( 2)

Message par Eric »

Tant que tu y étais, tu aurai du te faire enculer par le gars qui vous avait vus. Même fatigué tu aurai pris du plaisir, tu aurais pris même de la force. Le gars bien excité t'aurai bien fait jouir...... En tout cas bon récit.
pat440
Messages : 267
Inscription : lun. 04 mai 2015, 16:51

Re: Le routier ( 2)

Message par pat440 »

Eric a écrit :Tant que tu y étais, tu aurai du te faire enculer par le gars qui vous avait vus. Même fatigué tu aurai pris du plaisir, tu aurais pris même de la force. Le gars bien excité t'aurai bien fait jouir...... En tout cas bon récit.


Eh oui mais c'était surtout mon fantasme avec le routier.......
Répondre