MON FANTASME

Ici, raconte tous tes fantasmes de branles imaginaires...
Avatar de l’utilisateur
marcvince1
Messages : 40
Inscription : jeu. 06 nov. 2014, 03:19
Localisation : Dunkerque

MON FANTASME

Message par marcvince1 »

Je suis avec une bonne dizaine de mecs, assis par terre en cercle...on se branle chacun seul...puis, chacun branle son voisin...Et si chacun suçait son voisin ensuite ? Miam !
Eric
Messages : 350
Inscription : jeu. 12 nov. 2015, 01:04

Re: MON FANTASME

Message par Eric »

Bonsoir, que dirais-tu d'une partouze.... Commencer comme cela puis après tous sur un mec, le pénétrer par tous les bouts, ceci à tour de rôle lors de vacances et être un jour celui sur qui tout le monde est dessus. Sentir le va et vient dans l'anus double pénétration, puis deux bites dans la bouche ce qui fait encore cinq bites en réserves quand les premières n'en peuvent plus. Je ne te dis pas la jouissance c'est une soirée que l'on se souvient. Je n'en suis pas arrivé à cela!..... Mais c'est déjà très bandant!.....
Avatar de l’utilisateur
lilisuna1
Messages : 146
Inscription : mar. 16 juil. 2013, 23:47

Re: MON FANTASME

Message par lilisuna1 »

Eric a écrit :Bonsoir, que dirais-tu d'une partouze.... Commencer comme cela puis après tous sur un mec, le pénétrer par tous les bouts, ceci à tour de rôle lors de vacances et être un jour celui sur qui tout le monde est dessus. Sentir le va et vient dans l'anus double pénétration, puis deux bites dans la bouche ce qui fait encore cinq bites en réserves quand les premières n'en peuvent plus. Je ne te dis pas la jouissance c'est une soirée que l'on se souvient. Je n'en suis pas arrivé à cela!..... Mais c'est déjà très bandant!.....


La trique rien que de te lire ! C'est mon kif ultime ça
Répondre