Le réveillon

Ici, raconte tous tes fantasmes de branles imaginaires...
Avatar de l’utilisateur
EruIlluvatar
Messages : 88
Inscription : lun. 22 févr. 2016, 17:17
Localisation : Virieu le Grand

Le réveillon

Message par EruIlluvatar »

Le début de l'histoire est vrai: pour le réveillon on avait décidé de se retrouver avec trois bons amis; Thierry (avec qui j'ai déjà eu quelques belles "aventures"), Serge et Louis (deux anciens potes de branle). Tout se passe très bien sans que cela ne dérive (malheureusement) et on boit quelques verres. Rapidement après minuit, Serge et Louis s'endorment sur le canapé lit. Je me retrouve assit à côté de mon ami Thierry et là il me dit: "Viens là! ça fait longtemps que je ne t'ai pas fait un câlin". Il me prend dans ses bras et pose sa tête sur mon épaule et me caresse la bras d'une main langoureuse. Thierry est un véritable Appolon et il m'a toujours fait de l'effet (je suis bi et lui gay).



(là commence le fantasme)

Thierry ne peut alors s'empêcher de remarquer l'effet qu'il me fait, à la bosse qui déforme mon pantalon. Il relève les yeux et me sourit alors que d'une main il défait ma braguette. Je bande dure et jette un œil à mes amis endormit tandis que Thierry sort ma queue et silencieusement, langoureusement me manipule, me décalottant à fond. Il regarde ma queue en souriant, l'œil grivois. Le plaisir de cette masturbation me fait gémir malgré la peur de réveiller Serge et Louis; Thierry accélère alors le mouvement. Mon gland très humide produit un bruit de clapotis à chaque va et vient. Puis, la délivrance arrive, j'émets un râle rauque à demi étouffé et lâche plusieurs grosses giclées de sperme qui sortent comme sous pression et viennent retomber sur les bras de mon ami et sur mon pantalon entrouvert. Il y en a de partout! Thierry sourit et nettoie rapidement avec le rouleau de sopalin pendant que je me remets de mes émotions, Serge et Louis dorment toujours à point fermé!
Répondre