Retrouvailles ( 2).

Ici, raconte tous tes fantasmes de branles imaginaires...
Répondre
pat440

Retrouvailles ( 2).

Message par pat440 » sam. 26 mai 2018, 12:20

Nous sommes Pierre et moi nus sur le lit de la chambre d'hôtel. Nos bites sont gluantes et dégoulinantes de sperme. Nous sommes lovés l'un contre l'autre, bouche contre bouche et langue contre langue. Mon sexe commence à me titiller et à rebander. Celui de Pierre aussi.....j'approche ma main du sien et le décalotte doucement. Son gland est dur, sa bite recommence à bander.....je le caresse doucement , il en fait de même et malgré notre age, l'envie l'emporte et quelques minutes suffisent à nous faire avoir 2 belles érections.....ma queue est droite comme un I, celle de Pierre courbe comme il y a 50 ans, son frein de prépuce tire toujours son gland vers la gauche....nous plaçons nos 2 glands l'un contre l'autre....j'enfile son gland dans ma peau de prépuce....et je resserre le tout fermement dans ma main....je relache et je recommence 5,6, 7 fois....il n'en peut plus et il, décharge dans mon prépuce....j'enlève ma bite, la secoue et jute dans son sperme.....

Alors Pierre place la paume de sa main autour de mon gland, récupère nos jus, les portent à sa bouche, et viens m'en cracher la moitié dans la mienne.....nous jouons avec nos langues à qui en prendra le plus.....je gagne et nous avalons tous les 2. Pierre se retourne, m'offre ses fesses et sa raie....comme il y 50 ans .....mais il va falloir rebander.....je me love contre lui....et j'attrape son penis recroquevillé par dessus sa jambe.....nous avons rajeuni de 50 ans !!!

jaimejouir

Re: Retrouvailles ( 2).

Message par jaimejouir » dim. 24 nov. 2019, 11:52

Ah Pat, je viens seulement de lire ton post Retrouvailles (2) alors que je suis retombé par hasard sur Retrouvailles (1), sur lequel j'avais répondu. J'étais sur le point de te demander de nous faire part du 2ème épisode, heureusement que j'ai d'abord pensé à consulter "Recherche".

Dommage n'est-ce pas que ce ne soient que des fantasmes. Comme je l'ai dit dans ma réponse de Retrouvailles 1, mon fantasme est toujours de retrouver Alain, mon copain de jeunesse avec qui j'ai eu tant de plaisir. Mon fantasme est qu'il se soit aussi inscrit sur ChezOnan et qu'il m'écrive. Mais je ne sais même pas s'il vit encore :(

Répondre