A l'hotel

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
pat440
Messages : 267
Inscription : lun. 04 mai 2015, 16:51

A l'hotel

Message par pat440 »

En déplacement , je dinais puis dormais dans un petit hôtel du bord de mer. Chaque chambre avait un petit balcon , séparé de l'autre par une vitre opaque. Il faisait chaud, les portes fenetres étaient ouvertes. Je n'arrivais pas à trouver le sommeil , et feuilletais un magazine automobile quand j'entendis de légers rales qui venaient du balcon. Je me levais discrétement , m'approchais de la porte fenetre . Le bruit était plus fort.....je passais juste la tête sur le balcon et vit l'ombre d'un homme, mon voisin de chambre, debout, le sexe à la main,ombre en pleine lumiére et grossie par le verre de la séparation susurrant " c'est bon, ça vient, elle est bonne ma bite". Le mec se branlait sur son balcon, pensant ne pas être vu.....j'attrapais une érection et me mis à me branler en cadence avec lui.... :branler: :branler: :branler: le mec hurla " oh la salope" et je pense éjacula.... :ejac: je hurlai à mon tour " ca vient !".et crachais dans mes doigts..... :ejac: je me recouchais, dormis et le lendemain quand je suis parti sa chambre était vide.....
Répondre