mon voisin me mate

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
konik
Messages : 24
Inscription : mar. 07 févr. 2012, 18:05
Localisation : Paris

mon voisin me mate

Message par konik »

C'était il y a deux semaines de ça. J'ai un voisin qui vit dans l'immeuble face au mien un étage au dessus par rapport à mon appartement. En fin de journée avec ses fortes chaleur lui comme moi avons nos volets et fenêtres ouvertes. il lui arrive souvent de fumer une clope et/ou de passer des appels accouder à sa fenêtre. Il profite de la fin de journée pour prendre l'air j'imagine. Il est plutôt baraqué et plein de tatouages. Il porte souvent une casquette ou un bandana autour de la tête. Il a un petit côté mauvais garçon qui n'est pas déplaisant. Moi avec cette chaleur je ne me ballade qu'en caleçon minimum. Il m'est arrivé plusieurs fois de croiser son regard en passant devant ma fenêtre. Généralement une fois la nuit tombé il baisse ses rideaux et c'est l'extinction des feux et je ne le revois pas avant le lendemain soir. Ce soir là j'étais devant ma télé et bien évidemment me prends une envie de me branler. Bien entendu avec l'été brûlant autant vous dire que j'en ai envie plutôt H24. Je commence à palper ma bite au travers de mon caleçon. Il ne faut pas longtemps pour que je mette à bander. Je sors ma queue délicatement par la poche de mon caleçon et je commencer à jouer avec mon gland. Vite fait il devient bien gluant. Des filets de mouille s'en échappe a profusion. Je lèche mes doigts car j'adore ce goût salé. Je continue à faire aller mes doigts sur mon gland tout en m'abandonnant au plaisir. Je finis par envoyer balader mon caleçon et me retrouve complètement nu sur mon canapé. Je ne remarque pas tout de suite mon voisin qui a écarté ses rideaux et qui, accoudé à sa fenêtre commence à fumer une clope. Ce n'est qu'au moment ou il manipule son briquet que je remarque sa présence. Pris dans l'excitation je ne m'arrête pas. Après tout je me dis que c'est un mec donc il peut bien comprendre que de temps en temps il faut se faire du bien. Au début il fait comme-s'il ne me voyait pas. Mais je vois bien que de temps en temps il se penche pour me mater moi dans mon salon complètement nu la bite à la main. Cela décuple mon excitation. Nu comme un vers, la peau en sueur et la bite palpitante qui n'arrête pas de lâcher de la mouille. Je me branle de plus en plus frénétiquement. J'alterne avec des passages ou je me caresse le gland que du bout des doigts pour ne pas jouir trop vite. Il n'en perd pas une miette. Il fume encore une autre cigarette puis une autre. Décidément cette pause cigarette est bien plus longue que d'habitude cher voisin. Je ne m'attendais pas à le voir là et surtout que ce genre de spectacle puisse l'intéresser. Comme quoi on se fait des idées. Je continue de me branler et vient le moment ou je ne vais plus tenir très longtemps. En même temps je pense à mon voisin qui va finir par choper le cancer du poumon à ce rythme là !! Je me mets en position assis sur le bord de mon canapé et j'empoigne ma bite en faisant de grand aller-retours. Je sens que ça monte. A ce moment il est complètement tourné vers moi. Je ne vois que son torse tournée dans ma direction car dans cette position je ne peux plus voir son visage. Je finis par jouir, un grand jet de sperme vole au loin devant moi sur le parquet suivi d'autres gouttes qui finissent de maculer le sol. Je n'avais pas joui comme ça depuis longtemps. Merci voisin. Une fois terminé je me retire tout penaud dans ma salle de bain pour me nettoyer et sécher mon corps ruisselant de sueur. Je reviens après pour tout nettoyer et surprise mon voisin et toujours là me regardant faire. Je n'ai pas osé lui faire un signe. J'ai fait comme s'il n'était pas là. Une fois ma besogne terminé je me suis remis dans mon canapé et ai continué à regarder mon programme. Il s'est retiré chez lui à ce moment là. Depuis il n'est plus venu fumer de clope au milieu de la nuit mais je le croise toujours vers 19h accoudé à sa fenêtre comme si de rien n'était. J'aimerai bien remettre ça et je vous avoue que j'aimerai bien qu'il me montre sa queue. Mais bon je crois que ce n'était qu'un One Shot pour lui. Qu'est ce que vous en pensez ? Bonne branle à tous...
Avatar de l’utilisateur
sturbeur09
Messages : 267
Inscription : mer. 27 avr. 2011, 00:33
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: mon voisin me mate

Message par sturbeur09 »

Propose lui une nouvelle séance en lui faisant comprendre que tu voies bien qu'il te matte... peut-être t'accompagnera-t-il? ou mieux, qu'il viendra te proposer un branlette à deux...
Avatar de l’utilisateur
konik
Messages : 24
Inscription : mar. 07 févr. 2012, 18:05
Localisation : Paris

Re: mon voisin me mate

Message par konik »

sturbeur09 a écrit :Propose lui une nouvelle séance en lui faisant comprendre que tu voies bien qu'il te matte... peut-être t'accompagnera-t-il? ou mieux, qu'il viendra te proposer un branlette à deux...


Merci pour ton avis. Mais comment lui faire comprendre ? Tu t'y prendrais comment ??
Avatar de l’utilisateur
sturbeur09
Messages : 267
Inscription : mer. 27 avr. 2011, 00:33
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: mon voisin me mate

Message par sturbeur09 »

Essaie de lui faire comprendre que tu apprécies qu'il te mate en mettant ta bite en évidence! Tu la lui fais voir en la mettant en avant, en te levant pour qu'il te voie mieux!!!
Lumio

Re: mon voisin me mate

Message par Lumio »

Ou alors tu l'invites à boire le café et tu lui en parles voire s'il est réceptif
Avatar de l’utilisateur
konik
Messages : 24
Inscription : mar. 07 févr. 2012, 18:05
Localisation : Paris

Re: mon voisin me mate

Message par konik »

Lumio a écrit :Ou alors tu l'invites à boire le café et tu lui en parles voire s'il est réceptif


ca me parait difficile de l'apostropher comme ça pour lui dire de venir boire un café alors qu'il y a la rue entre nous et les gens qui peuvent nous entendre potentiellement car tout le monde laisse sa fenêtre ouverte avec cette chaleur.



Bref l'affaire est close car il ne se présente plus à sa fenêtre depuis ce qu'il s'est passé.



J'ai beau me balader nu il n'est pas là pour le voir
zezette
Messages : 65
Inscription : ven. 29 nov. 2013, 14:52

Re: mon voisin me mate

Message par zezette »

Si c'est toi sur la photo, pas étonnant qu'il mate, j'aurais fait pareil.
Avatar de l’utilisateur
konik
Messages : 24
Inscription : mar. 07 févr. 2012, 18:05
Localisation : Paris

Re: mon voisin me mate

Message par konik »

zezette a écrit :Si c'est toi sur la photo, pas étonnant qu'il mate, j'aurais fait pareil.


Merci Zezette
Membre supprimé 8784

Re: mon voisin me mate

Message par Membre supprimé 8784 »

MMM. bien chaude ton histoire, je mouille de plaisir! :ejac:
Avatar de l’utilisateur
arnaud.69
Messages : 801
Inscription : dim. 26 août 2007, 09:50
Localisation : Bruxelles

Re: mon voisin me mate

Message par arnaud.69 »

Moi, c'est ma voisine qui m'a un jour surpris en train de faire l'homme avec ma queue pendant près d'une heure, dans des postures obscènes, plus grotesques les unes que les autres... De fait, pendant mes séances de sturbe, je ne me contente pas de quelques banals va-et-viens de mon poignet sur ma queue mais suis du genre exubérant et imaginatif...

viewtopic.php?f=15&t=9189#p45818



Autrefois c'était inoffensif de se faire surprendre. C'était même plutôt sympa...

De nos jours, à cause des smartphones omniprésents, c'est devenu nettement plus risqué. En quelques minutes, des photos peuvent se retrouver sur Instagram ou Twitter...



C'est également la menace des smartphones qui explique, en partie, la plus grande pudibonderie des jeunes dans les vestiaires.



L'été, quand j'ai de la bite plein la tête, je pratique un peu d'exhib dans les bois. Uniquement devant des hommes adultes :

viewtopic.php?f=35&t=9551#p47771



A.
Répondre