avec un berger

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
gustave
Messages : 10
Inscription : ven. 25 août 2017, 16:53

avec un berger

Message par gustave »

Il fait beau et la montagne est belle. Le sentier monte vers les alpages et je suis seul. C'est en traversant une clairiereque la pluie me surprend. En quelques minutes je suis trempé, mes vêtements collent à ma peau.

Heureusement j'apercois un refuge, une petite cabane en pierre.La porte est ouverte, je m'y précipite. L'endroit est désert. Dans les cheminée un fagot est posé dans l'âtre. J'ai froid, mes vêtement sont trempés. Vite j'allume un feu et dès que les flammes me réchauffent j'ôte mes vêtements mouillés pour les faire sécher.

Nu, je m'expose aux rayon bienfaisant du foyer. Je suis seul et ne tarde pas à avoir des pensées érotiques.

Je bande et ne tarde pas à m'astiquer le manche. Le plaisir vient, je tremble.......

Hum!!! Un homme, le berger sans doute, est là dans l'embrasure de la porte et ne râte rien du spectacle que je lui offre.

Sputéfait j'ai cessé ma branle, mais tiens encore ma queue en main.

-Continue, ne te gêne pas pour moi. J'aime me faire çà moi aussi.

Il s'avance vers moi tout en portant sa main à la braguette, il bande et sort sa bite. Une longue bite épaisse et noueuse.

Excité par la situation, je reprends ma branlette tout en le regardant se faire du bien.

On a joui ensemble sur le sol en terre battue de l'abri.

Après.........c'est une autre histoire, je ne suis reparti que bien plus tard.
Avatar de l’utilisateur
Sextoy
Messages : 40
Inscription : lun. 07 nov. 2016, 19:07

Re: avec un berger

Message par Sextoy »

La suite ! La suite !!
claude-moselle
Messages : 20
Inscription : dim. 11 nov. 2018, 11:17

Re: avec un berger

Message par claude-moselle »

Trop sympa ces rencontres sexe entre mecs inattendues…j’en ai aussi vécu avec des paysans et des mecs sur chantier
Répondre