En mission dans la reserve militaire

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
twink30
Messages : 36
Inscription : mer. 05 févr. 2014, 22:35

En mission dans la reserve militaire

Message par twink30 »

Depuis cet été je suis reserviste dans l'armée de terre.



Je suis rentré y'a quelques jours de ma dernière mission qui a duré 11 jours.



Comme le programme est plutôt chargé et assez crevant je ne me suis pas branlé durant tout ce temps mais j'ai surpris un des mecs de mon unité.



J'étais dans les derniers à aller me doucher car c'était mon tour de ranger du matériel. En arrivant dans les douches qui sont séparées par des cloisons mais ouvertes sur le devant j'ai vu qu'il restait un mec qui se douchait.



En passant devant sa douche je l'ai vu de dos légèrement sur le coté qui se branlait avec du gel douche.

Il ne m'a pas entendu avec la ventilation et le bruit de l'eau qui coulait, je suis allé me mettre dans une douche plus loin et je l'ai quant à moi entendu finir en soupirant tres fort^^



Ça faisait déjà 8 jours qu'on était là et il devait avoir besoin de lâcher son jus. J'étais trop crevé pour faire pareil mais je me suis bien rattrappé une fois rentré chez moi j'ai repensé à lui en lâchant mes 12 jours de jus jusque sur ma gueule^^
Avatar de l’utilisateur
arnaud.69
Messages : 801
Inscription : dim. 26 août 2007, 09:50
Localisation : Bruxelles

Re: En mission dans la reserve militaire

Message par arnaud.69 »

Chaud !

J'avais compris que le service militaire était supprimé en France. Sur base volontaire, ça reste possible ?



A.
Avatar de l’utilisateur
Skanda
Messages : 1042
Inscription : mer. 11 nov. 2009, 21:51

Re: En mission dans la reserve militaire

Message par Skanda »

Concrètement, il est suspendu, pas supprimé. On pourrait le rétablir. Dans les faits, cela demanderait beaucoup trop de moyens et d'argent de le remettre en fonctionnement. Il est possible sur la base du volontariat: c'est le service militaire volontaire, qui sert à l'insertion professionnelle, comme le service militaire adapté (SMA) en outre-mer.
Avatar de l’utilisateur
newsturb
Messages : 788
Inscription : lun. 17 mars 2008, 21:24
Localisation : france 59(nord)

Re: En mission dans la reserve militaire

Message par newsturb »

OK avec Skanda : suspendu, pas supprimé !



pour twink30 :

11/12 jours SANS se soulager est une vraie punition !!! :D

je ne tiens que 3 ou 4 jours !

sachant qu'au bout de 6 jours, la quantité de sperme n'augmente plus (il est évacué vers la vessie ou tout seul !)

mais il est fabriqué en permanence pour assurer la vie des petites bébêtes qu'il doit nourrir !



:man: :branler: :ejac:
Membre supprimé 3132

Re: En mission dans la reserve militaire

Message par Membre supprimé 3132 »

J'aurais été à ta place je serai allé le rejoindre ou j'aurais discuter pour le faire avec lui.
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: En mission dans la reserve militaire

Message par Yop_31 »

La quantité n'augmente plus au bout de 6 jours mais la tension sexuelle oui !

Il m'est arrivé de rester 10 à 15 jours sans jouir surtout en prévision d'un plan. L'attente devient insupportable, mais en même temps on ne pense qu'au sexe,on bande pour un rien, on se sent plein d'énergie, et le jour J la jouissance est vraiment meilleure. En tout cas c'est valable pour moi mais je sais que les avis et ressentis sont différents en fonction des personnes ..


newsturb a écrit :OK avec Skanda : suspendu, pas supprimé !

....

sachant qu'au bout de 6 jours, la quantité de sperme n'augmente plus (il est évacué vers la vessie ou tout seul !)

mais il est fabriqué en permanence pour assurer la vie des petites bébêtes qu'il doit nourrir !



:man: :branler: :ejac:
Répondre