Cette nuit

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
petibicou
Messages : 140
Inscription : mar. 29 août 2006, 15:37
Localisation : 06

Cette nuit

Message par petibicou »

Cette nuit vers 3 h du matin j'ai eu une envie subite de me faire plaisir. Je me suis levé et j'ai allumé la lumière et j'ai commencé à me tripoter. Je me suis amusé pendant peut-être 20 ou 25 minutes quand j'ai eu l'idée de regarder par la baie vitrée qui n'a pas de rideaux. Alors je me suis aperçu que dans l'immeuble d'en face il y avait un mec qui m'observait. Je me suis arrêté et je l'ai regardé. Aussitôt il m'a fait voir sa queue. Il se branlait aussi. Il a continué. Alors moi aussi je me suis remis à me masturber et nous nous sommes regardés. J'ai joui avant lui. Il a lâché son sperme peu de temps après. Je ne sais pas qui il est mais ce matin je l'ai reconnu qui partait en voiture.
Avatar de l’utilisateur
bobparis
Messages : 334
Inscription : lun. 09 sept. 2013, 16:43
Localisation : Paris

Re: Cette nuit

Message par bobparis »

Une belle complicité est née
Avatar de l’utilisateur
zizigoto
Messages : 505
Inscription : sam. 19 sept. 2009, 20:41
Localisation : 68

Re: Cette nuit

Message par zizigoto »

Beau souvenir. bien excitant. Et, qui sait, peut-être un futur partenaire pour des branlettes à deux.
Eric
Messages : 350
Inscription : jeu. 12 nov. 2015, 01:04

Re: Cette nuit

Message par Eric »

J'ai fait adolescent un rêve comme quoi le voisin m'avait pris en flagrant délit par la fenêtre ouverte. Je n'étais pas fier et très angoissé, heureusement que ce n'était que fictif. Votre histoire finit quand même bien, car si votre voisin n'aurait pas partagé votre plaisir comment aurait été la chute?. A voir la tournure peut-être y aura-t-il une suite partagée......
Répondre