Flag retro-actif

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
Avatar de l’utilisateur
EruIlluvatar
Messages : 88
Inscription : lun. 22 févr. 2016, 17:17
Localisation : Virieu le Grand

Flag retro-actif

Message par EruIlluvatar »

Je devais avoir 16 ou 17 ans et j'étais chez un de mes meilleurs amis (un bon pote de branle). On était sept ou huit; filles et garçons, on jouait à des jeux de société et on discutait. Dans la compagnie, il y avait une fille dont j'étais clairement amoureux à l'époque. Elle le savait et était super sympa avec moi mais n'avait pas les mêmes sentiments. A un moment de la soirée ne tenant plus, je suis allé au toilette pour une petite branlette en pensant à elle. La branlette s'éternisait sans m'en rendre compte. Après un moment je lâchais tout dans la cuvette et retournais à la petite soirée. Un peu plutard, devant tout le monde la fille "sympa" dont j'étais amoureux me dit: "C'était toi qui était au toilette tout à l'heure, tu y es resté longtemps quand même! quand je suis allé après toi tu n'avais pas tiré la chasse, il y avait du sperme, tu t'es branlé en pensant à moi hein?". Je vous dit pas la honte!!! En plus ça me paraissait étrange que je n'ai pas tiré la chasse mais bon... Certe il y avait mon pote de branle mais il ne pouvait guère m'être d'un quelconque soutien.
Avatar de l’utilisateur
Skanda
Messages : 1042
Inscription : mer. 11 nov. 2009, 21:51

Re: Flag retro-actif

Message par Skanda »

Ça n'a pas dû lui déplaire malgré tout mais elle t'a collé la honte :cry:
Avatar de l’utilisateur
zizigoto
Messages : 505
Inscription : sam. 19 sept. 2009, 20:41
Localisation : 68

Re: Flag retro-actif

Message par zizigoto »

C'est vache de sa part alors qu'elle te savait amoureux d'elle.
Avatar de l’utilisateur
Mister-cocodingo
Messages : 76
Inscription : mar. 11 nov. 2014, 01:29
Localisation : Belgique

Re: Flag retro-actif

Message par Mister-cocodingo »

Pas cool !!! Mais en même temps les nanas resterons un mystère :lol:
Répondre