Mon père, spectateur à mon insu de ma branlette nocturne

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
RookinCOCKIN03

Mon père, spectateur à mon insu de ma branlette nocturne

Message par RookinCOCKIN03 »

Hormis les fois où j'ai fait en sorte de me faire surprendre par des inconnus, comme à l'urinoir par exemple, j'ai été pris en flag' par mon père alors que j'avais 15 ans.

C'était en pleines vacances d'été, on était au bord de la mer dans la maison des mes grands-parents prêtée pour la semaine en famille. Les trois premiers jours, j'étais seul avec mon père, ma mère et mes sœurs nous rejoignant en cours de semaine, et mes grands-parents partis en vacance chez des amis.

Il faisait très chaud cette nuit-là, et je dormais à poil dans la chambre voisine de celle de mon père. En pleine nuit, je me suis levé pour aller pisser. J'essayais d'être le plus discret possible pour ne pas le réveiller. Arrivé dans le couloir, comme je commençais à bander, plutôt que d'aller aux toilettes, je me suis rendu dans le jardin pour faire ça en plein air, sous une belle nuit étoilée de canicule. Mais la demi molle que j'avais au moment de me lever s'est transformée en bonne grosse érection, et je me suis retrouvé la queue gonflée et toute raide, bien verticale. J'ai pissé malgré tout avec la gaule, et j'ai trouvé ça marrant ; finalement, il aurait été impossible de pisser dans les toilettes donc je me suis dit que j'avais bien fait de sortir. Une fois fini de pisser, voyant que ma bite était toujours aussi dure, je l'ai empoignée et ai commencé à me masturber, profitant du beau spectacle des étoiles dans le ciel. J'ai réalisé que ce serait le pied de me branler dans le jardin du grand-père.

Au bout de trois ou quatre minutes, j'ai écarté légèrement les jambes, ai commencé à donner des mouvement de bassin, puis sentant assez vite l'éjaculation monter, j'ai contracté mes muscles un maximum pour jouir autant que je pouvais. Et j'ai lâché une bonne dosse de sperme, avec des grandes et longues giclées qui partaient loin par puissantes saccades. J'ai fini par pousser un gémissement de plaisir au moment où culmina l'orgasme. Alors que je me secouais la queue, pour me débarrasser du sperme encore collé sur le gland, j'ai vu sortir du cabanon de jardin mon père, qui avait évidemment assisté à toute la scène de l'intérieur de l'abri de jardin à travers la fenêtre. N'ayant que peu perdu de ma vigueur, il fixa mon sexe encore tout gonflé et perlant toujours un peu de jus au bout du gland. Et puis, il me dit : " la prochaine fois que tu veux te branler, essaie d'éviter la lavande de ton grand-père ". Je réalisa alors que le sperme était encore bien visible, pendant par filets accrochés aux brins de lavande. J'étais ultra gêné, j'ai bredouillé une phrase d'excuse en prétextant l'impossibilité de m'endormir à cause de la chaleur et l'excitation que je ressentais... Mon père m'a alors répondu que c'était tout à fait normal et que je n'avais pas à avoir honte, mais qu'il fallait éviter d'en reparler. Et c'est là que j'ai vu sous son short une grosse bosse bien visible qui trahissait la belle trique qu'il avait. Je rentrais dans ma chambre, à la fois honteux de m'être fait choper par mon père, mais encore tout excité de savoir qu'il m'avait mâté toute la durée de ma branlette, et fier aussi qu'il ait pu constater que j'étais en âge d'éjaculer, en m'ayant vu cracher toute ma semence sans aucune retenue. De retour dans mon lit, je l'imaginais déjà en train de se branler en repensant à la scène qu'il avait observé depuis le cabanon, en utilisant mon sperme parsemant encore le massif de lavande comme lubrifiant. J'étais surexcité de penser qu'il allait à son tour se vider les couilles dans la lavande, et je n'ai jamais réussi à trouvé le sommeil durant cette nuit dont je me souviendrais toute ma vie.
Avatar de l’utilisateur
Skanda
Messages : 1042
Inscription : mer. 11 nov. 2009, 21:51

Re: Mon père, spectateur à mon insu de ma branlette nocturne

Message par Skanda »

Très bon récit, merci du partage!
abfab
Messages : 30
Inscription : mar. 28 août 2012, 22:41

Re: Mon père, spectateur à mon insu de ma branlette nocturne

Message par abfab »

Que faisait-il dans ce cabanon en pleine nuit ?

Tu n'as jamais été tenté d'en reparler avec lui et de l'entrainer vers un partage de cette pratique ?...
RookinCOCKIN03

Re: Mon père, spectateur à mon insu de ma branlette nocturne

Message par RookinCOCKIN03 »

Sa présence dans le cabanon, je ne l'ai jamais élucidé : je crois qu'il souffrait d'insomnie à cette époque, et peut-être qu'il bricolait des outils... mais sans lumière, c'était bizarre. A moins qu'il ne m'ait entendu arriver dans le jardin et qu'il ait éteint la lumière avant que je ne puisse voir que c'était éclairé. Et qu'ensuite, il ne se soit pas manifesté voyant que j'étais nu et qu'il pensait que j'allais effectivement m'adonner à une séance de masturbation nocturne.

A moins que, ne portant qu'un simple short sans slip dessous, et torse nu, il se soit mis à l'abri dans le cabanon alors qu'il était lui-même en train de s'astiquer dehors, ayant entendu quelqu'un approcher... Une autre possibilité.

Quoiqu'il en soit, non, je ne me suis jamais masturbé à nouveau devant ou avec lui. La seule chose que nous ayons partagé ensuite incluant de la nudité, ce sont quelques douches extérieures après avoir fait du sport. Ce qui en soit était très plaisant.
Avatar de l’utilisateur
Remi S.
Messages : 66
Inscription : ven. 04 déc. 2015, 08:44
Localisation : Ardèche

Re: Mon père, spectateur à mon insu de ma branlette nocturne

Message par Remi S. »

Encore une belle expérience bien excitante, merci pour ton récit !! :wink:
Keo1379
Messages : 5
Inscription : ven. 21 avr. 2017, 18:50

Re: Mon père, spectateur à mon insu de ma branlette nocturne

Message par Keo1379 »

Ce récit est excitant. Je trouve que c'est l'un des meilleurs témoignages de cette rubrique.
Répondre