Suce...

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
Avatar de l’utilisateur
jaimejouir
Messages : 255
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 10:22
Localisation : Nord

Suce...

Message par jaimejouir »

L'histoire précédente d'Eric (en pleine nature à deux) me fait penser à un incident que j'ai eu lorsque j'avais douze ans.



J'ai déjà parlé de mes relations d'enfance avec un copain, qui resteront à jamais gravées dans ma mémoire.



Nous avions l'habitude nous sucer, en principe à la maison, et quelquefois dehors quand une envie nous prenait. Cette fois-là c'était dans une allée qui conduisait vers des jardins ouvriers, comme il en existait en ville. Cette allée était bordée de haies aussi hautes que nous, où nous allions quelquefois pour nous sucer. Nous étions en pleine action, culottes et slip baissés, je me souviens que c'est moi qui suçait mon copain, quand une femme est arrivée tout à coup. Il me semble qu'elle a crié "oh! espèces de salopards" et qu'elle allait en parler à nos parents. Inutile de dire que nous avons rapidement remonté nos culottes et sommes partis en courant. Nous ne sommes plus jamais rendus dans cette allée... mais ailleurs car ce besoin de sucer n'était pas éteint, bien au contraire. :boink:
Répondre