Pris en flagrant délit au travail

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
Membre supprimé 10746

Pris en flagrant délit au travail

Message par Membre supprimé 10746 »

Je me suis retrouvé hier, dans une situation fort embarrassante. Je me suis rendu insouciant, aux toilettes pour me masturber. J'ai refermé la porte derrière moi, mais tellement excité de me soulager et oubli de ma part, je n'ai pas fermé la porte à clé. Grave oubli. Car brusquement, la porte s'est ouverte brusquement derrière moi sans que la personne ne prenne la peine de taper au moment où j'éjaculais et là le choc de ma vie. Je me suis retrouvé nez à nez avec mon Directeur. J'étais très embarrassé et gêné. J'étais convoqué dans son bureau où j'ai eu droit à des remontrances et il m'a dit qu'il fermait les yeux cette fois-ci ,mais que cela ne se passera pas ainsi une seconde fois. Voilà, c'est la vie. Un moment de honte est vite oublié. Mais ce qui m'excite dans cette histoire c'est le fait qu'il m'a surpris dans mon intimité, le calbut baissé, et la verge en l'air. Qui sait peut-être que je lui ai donné des idées ,que je l'ai inspiré pour que lui aussi se masturbe à son tour. Je ne regrette rien, et je recommencerai mais avec la porte fermée à clé, cette fois-ci. :rouge: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kong
Messages : 538
Inscription : dim. 21 mai 2006, 15:09
Localisation : Côte d'azur
Contact :

Re: Pris en flagrant délit au travail

Message par Kong »

Curiosité : un membre supprimé qui publie un post...
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Pris en flagrant délit au travail

Message par Yop_31 »

Ben il a été supprimé (ou il a supprimé son compte) après avoir publié....les posts restent en ligne...
Avatar de l’utilisateur
Kong
Messages : 538
Inscription : dim. 21 mai 2006, 15:09
Localisation : Côte d'azur
Contact :

Re: Pris en flagrant délit au travail

Message par Kong »

Ah Ok, je n'y avais pas pensé...
Répondre