Vos moments genant ?

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
Répondre
Avatar du membre
antoine
Messages : 108
Enregistré le : mer. 09 nov. 2005, 15:32

Vos moments genant ?

Message par antoine » mar. 13 juil. 2010, 18:59

Hello,



Si dans vot' jeunesse vous avez eux un moment un peux genant pour vous ... et que bien sur ca concerne de pret ou de loin votre zizi mais sans etre de la masturbation ... faites en part ici.



Moi c'etait vers mes 14 ans, a cet ages la c'est toujours votre mere qui s'occupes d'acheter tous vos vetements et pas toujours avec votre mot a dire, surtout dans les sous-vetements.



C'etait un soir d'ete bien chaud, par ce temps je dormais simplement vetu d'un slip. C'est donc dans cette tenue que je sortais de la salle de bain une fois mes dents bien brossee et que j'allais dormir. En allant a ma chambre, je croise ma mere dans le couloirs. Je savais que demain elle allais acheter des vetements pour ma soeur. Je lui dis alors, "tu sais acheter pour moi des slips plus grand ?" Elle me regarde alors et me dit, pourquoi faire, je vois que ceux-la te vont bien (elle avait bien raison dans cet etat, dans mes souvenirs, je devais avoir un zizi de +/- 3cm), la ceinture est meme un peux large. Pour me montrer, elle joint le geste a la parolle et tire un peux sur l'elastique au niveau de la taille sur le cote. Effectivement elle a sur bien tirer de 4 cm ... et la, "Euuuux ...", je deviens un peux rouge en lui expliquant que c'est pasque quand j'ai des erections mon slip est tendu et mon zizi finis generalement dehors ... Elle me dit alors pas de probleme.



Le lendemain j'avais mes slips avec une "poche" plus grande sur le devant, toute la place que je voulais :)

Simpleboyy
Messages : 15
Enregistré le : dim. 11 avr. 2021, 08:15

Re: Vos moments genant ?

Message par Simpleboyy » ven. 16 avr. 2021, 06:28

Moi c'était hier j'étais chez moi dans mon salon

donc moi pensant être tranquille j'ai invité un ami et j'ai commencé le sucé a quatre pattes le cul bien bombé je vous explique pas la gène quand mes parents sont arrivés et mon vu sucé

La j'ai trop honte j'ose pas leurs en parlé

Avatar du membre
le reveur
Messages : 117
Enregistré le : lun. 17 oct. 2005, 11:13
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Vos moments genant ?

Message par le reveur » ven. 16 avr. 2021, 22:13

Ha oui effectivement ça doit être gênant.



Comment ils ont réagi ? Je suppose que vous vous êtes habillés et que vous êtes partis en courant



Ils savaient que tu aimais sucer des mecs ?

Avatar du membre
antoine
Messages : 108
Enregistré le : mer. 09 nov. 2005, 15:32

Re: Vos moments genant ?

Message par antoine » mar. 27 avr. 2021, 15:43

Depuis quelque année, il y a quelqu'un que j'ai "rencontré" sur le forum avec qui on se branle occasionellement (genre tres occasionellement, 1 ou 2 fois par ans ...) debut d'année, toujours compliqué de trouver un endroit ou faire ca vus que moi je vis dans une coloc et lui ...



J'ai eu acces a un appart debut d'année pour quelque jour, j'ai sauté sur l'occasion, on a improvisé une rencontre branle rapidos, il avais pas trop le temps, mais grave, on est generelement des rapides (quand ca marche ;)) ... moi depuis quand c'est prevus, je ne fais que bander, ca en devient douloureux. il arrive, je suis deja a poil, il se mets tous nu aussi, on papote, se vide une biere et on commence a se branler l'un l'autre, on fais pas trop attention, on fais un peux de bruit (des fois je peux etre bruyant quand je jouis), on finis par jouir, on se nettoy et il doit partir.



Je ranges un peux le bazar, et je part, une fois dans le couloir, voila la voisine qui vient me trouver et commence a "m'engueuler" pasque yavait trop de bruit, qu'uil y a des enfants ici etc ... les mur et portes sont fort minces ici visiblement ... et ils sont passé devant au moment de l'action ... bref, ils ont tous entendu ... oups ... j'ai dit oui oui et je suis partis ;)

Avatar du membre
johnbiroute
Messages : 24
Enregistré le : lun. 03 avr. 2017, 18:51

Re: Vos moments genant ?

Message par johnbiroute » mar. 13 juil. 2021, 10:16

pour ma par le moment le plus gênant ce n 'est pas une branlette mais c 'est lors d'un massage thaïlandais dans un institut avec avec ma copine de l 'époque!

pour vous résumer la situation , ma copine avait reçu comme cadeau de sa sœur un massage ! ne voulant pas y aller seule, elle a m 'avait demandé de l 'accompagner. bon jusqu'à la rien de bien gênant vous allez me dire mais le moment gênant arrive !!!



nous voila donc dans cette institut pour la première fois , on se présente , on nous demande de bien vouloir quitter nos chaussures pour nous laver les pieds ainsi on se dirige dans une salle avec deux table de massage et on nous demande bien vouloir mettre les vêtements adéquats pour le massage et c 'est la que le moment de gêne vient !! un slip jetable !!!! aussi bien pour les filles que pour les hommes

bref je prends mon courage a deux mains et je l 'enfile et c 'est la le drame !! pour ceux qui ont deja essayé ils comprendront

vous allez me dire pourquoi, pour faire simple j 'avais le foin qui dépassait de la charrette et pas que pour les poils lol les testicules et un bout du prepuce !! vous allez me dire oui elles ont l habitude les masseuses mais moi non !! pour tout vous dire ma copine a bien rigolé en me voyant !!!

bref se fut la pire honte de ma vie

Eric
Messages : 186
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2015, 01:04

Re: Vos moments genant ?

Message par Eric » jeu. 15 juil. 2021, 20:15

Dans les années 80. Faisons de l'auto-stop, un copain et moi. Une amie à lui nous reconnaît et nous prend en charge. Mon copain monte à l'avant et moi à l'arrière. Le siège usagé, un ressort a déchiré mon jean. Ne portant pas de sous vêtements l'urgence à été de trouver un change. Nous étions en Allemagne, la copine nous a laissé en périphérie d'une grande ville , Dusseldorft, où nous devions joindre le centre en transport en commun. Ne comprenais pas les commentaires des passagers, ni ceux des personnes de la grande surface où j'ai acheté un jean neuf.... Me suis empressé de l'enfiler une fois passé à la caisse.... Tant pis pour le strip-tease gratuit. Ouf.... A l'époque pas de portables......

pat440
Messages : 217
Enregistré le : lun. 04 mai 2015, 16:51

Re: Vos moments genant ?

Message par pat440 » mar. 20 juil. 2021, 11:37

Je n'ai jamais été gêné de me branler, ou que ce soit, parfois avec des spectateurs consentants. Ado, j'étais toujours le premier à montrer ma queue et à la tripoter devant ceux ( il n'y avait jamais de fille) qui aimaient cela et restaient voir.



J'ai vécu un moment gênant, ou en stage à Paris, je suis sorti en avance et je suis allé dans un quartier chaud , derrière les grands magasins, suis monté avec une jolie prostituée, et en ressortant , suis tombé nez à nez avec deux collègues du stage ( qui connaissaient mon épouse) ....nous devions prendre le train ensemble, le voyage fut bien silencieux....

Avatar du membre
Yop_31
Messages : 629
Enregistré le : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Vos moments genant ?

Message par Yop_31 » mar. 20 juil. 2021, 13:02

Un souvenir particulier de moment gênant, ado, je devais avoir 15 ans.

On était avec des potes scouts dans notre local, qui était dans une cave d'immeuble avec juste un soupirail sur la rue pour éclairer et donner de l'air.

On y stockait le matos pour nos weekends ,(tentes et tout le barda) et on s'y retouvait pour discuter, préparer les activités, ou goûter quand il faisait mauvais dehors..

Souvent la conversation dérapait un peu (filles, branle...) Et même si ça restait soft (pas de photos de filles, pas de branle entre potes) c'était excitant et ça me donnait de très belles érections dans mon pantalon..



Or un jour j'avais une braguette à boutons (et non pas zippée)

Je ne sais plus de quoi on parlait mais je triquais comme un taureau et....ping ! Sous la tension voilà qu'un bouton de la braguette s'arrache et atterrit assez loin devant moi...

Grand moment de solitude lol

cherylin
Messages : 18
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 12:21

Re: Vos moments genant ?

Message par cherylin » mar. 20 juil. 2021, 17:34

je sais pas plus pourquoi mais un jour je suis allé voir en haut de l'armoire de mes parents et je suis tombé sur un livre de Q de mon père. Un gros livre de photos en noir et blanc avec vraiment beaucoup mais alors beaucoup de photo de cul, hétéro, gay, sadomaso etc...Un livre bien épais. j'étais ado je devais avoir 14 ans. Bien sur une fois trouvé ce livre je le lu enfin oui je lu les belles images mdr, a chaque fois que mes parents étaient parti = livre+salle de bain et branlette obligatoire.

j'ai toujours fais attention de ne pas cracher dedans. Mais un jour mon père ma demandé si je n'étais pas aller fouiller en haut de l'armoire, j'ai répondu non en étant un peu gêné. Je me suis dis merde le livre aura disparu, mais non oufff il l'avait bien laissé a sa place.

Je me suis branler encore pendant bien longtemps.

Mes parents on divorcé, mon père a laissé le livre a sa place. Mais un jour ma mère a du le jetée il avait disparu.

Répondre