Vos moments genant ?

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
Répondre
antoine

Vos moments genant ?

Message par antoine » mar. 13 juil. 2010, 18:59

Hello,

Si dans vot' jeunesse vous avez eux un moment un peux genant pour vous ... et que bien sur ca concerne de pret ou de loin votre zizi mais sans etre de la masturbation ... faites en part ici.

Moi c'etait vers mes 14 ans, a cet ages la c'est toujours votre mere qui s'occupes d'acheter tous vos vetements et pas toujours avec votre mot a dire, surtout dans les sous-vetements.

C'etait un soir d'ete bien chaud, par ce temps je dormais simplement vetu d'un slip. C'est donc dans cette tenue que je sortais de la salle de bain une fois mes dents bien brossee et que j'allais dormir. En allant a ma chambre, je croise ma mere dans le couloirs. Je savais que demain elle allais acheter des vetements pour ma soeur. Je lui dis alors, "tu sais acheter pour moi des slips plus grand ?" Elle me regarde alors et me dit, pourquoi faire, je vois que ceux-la te vont bien (elle avait bien raison dans cet etat, dans mes souvenirs, je devais avoir un zizi de +/- 3cm), la ceinture est meme un peux large. Pour me montrer, elle joint le geste a la parolle et tire un peux sur l'elastique au niveau de la taille sur le cote. Effectivement elle a sur bien tirer de 4 cm ... et la, "Euuuux ...", je deviens un peux rouge en lui expliquant que c'est pasque quand j'ai des erections mon slip est tendu et mon zizi finis generalement dehors ... Elle me dit alors pas de probleme.

Le lendemain j'avais mes slips avec une "poche" plus grande sur le devant, toute la place que je voulais :)

Simpleboyy

Re: Vos moments genant ?

Message par Simpleboyy » ven. 16 avr. 2021, 06:28

Moi c'était hier j'étais chez moi dans mon salon

donc moi pensant être tranquille j'ai invité un ami et j'ai commencé le sucé a quatre pattes le cul bien bombé je vous explique pas la gène quand mes parents sont arrivés et mon vu sucé

La j'ai trop honte j'ose pas leurs en parlé

le reveur

Message par le reveur » ven. 16 avr. 2021, 22:13

Ha oui effectivement ça doit être gênant.

Comment ils ont réagi ? Je suppose que vous vous êtes habillés et que vous êtes partis en courant

Ils savaient que tu aimais sucer des mecs ?

antoine

Message par antoine » mar. 27 avr. 2021, 15:43

Depuis quelque année, il y a quelqu'un que j'ai "rencontré" sur le forum avec qui on se branle occasionellement (genre tres occasionellement, 1 ou 2 fois par ans ...) debut d'année, toujours compliqué de trouver un endroit ou faire ca vus que moi je vis dans une coloc et lui ...

J'ai eu acces a un appart debut d'année pour quelque jour, j'ai sauté sur l'occasion, on a improvisé une rencontre branle rapidos, il avais pas trop le temps, mais grave, on est generelement des rapides (quand ca marche ;)) ... moi depuis quand c'est prevus, je ne fais que bander, ca en devient douloureux. il arrive, je suis deja a poil, il se mets tous nu aussi, on papote, se vide une biere et on commence a se branler l'un l'autre, on fais pas trop attention, on fais un peux de bruit (des fois je peux etre bruyant quand je jouis), on finis par jouir, on se nettoy et il doit partir.

Je ranges un peux le bazar, et je part, une fois dans le couloir, voila la voisine qui vient me trouver et commence a "m'engueuler" pasque yavait trop de bruit, qu'uil y a des enfants ici etc ... les mur et portes sont fort minces ici visiblement ... et ils sont passé devant au moment de l'action ... bref, ils ont tous entendu ... oups ... j'ai dit oui oui et je suis partis ;)

Répondre