J'ai été surpris par mon père et je l'ai presque surpris

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !

J'ai été surpris par mon père et je l'ai presque surpris

Messagepar Keo1379 » Jeu 09 Août 2018, 10:42

À l'époque, j'avais environ 10 ans. Ayant découvert la masturbation plutôt naturellement, il m'arrivait assez souvent de me branler dans ma chambre ou dans d'autres lieux.

Un matin, dans le salon de mes parents (la porte était fermée, mais pas à clé), alors que je m'habillais sur le canapé en écoutant distraitement la télévision, j'eus une érection. Ainsi, l'envie de me masturber ne tarda pas longtemps. Je me suis donc allongé sur le canapé, nu comme un ver, à faire des mouvements de va-et-vient sur ma queue. Étant concentré par ce que je faisais, je n'ai pas entendu mon père arriver derrière la porte. Dès qu'il l'ouvra, je fus surpris de le voir et essaya de cacher mon corps et mon entrejambe avec mes habits épars sur le canapé tant bien que mal. J'avais un sentiment de honte, et mon visage devait être rouge pivoine à ce moment-là. Après m'avoir fixé quelques instants, il m'a simplement dit : "Habille-toi.", et il quitta le salon.

Quelques années plus tard (je devais avoir 16 ou 17 ans), je revenais à la maison de mes parents après les cours du lycée. J'ouvris la porte d'entrée, puis je me dirigeai vers le salon. C'est alors que je vois mon père assis en slip et en t-shirt, assis sur la couverture du canapé. Voyant le boîtier d'un film porno, la télécommande prête à côté de lui et son air surpris, j'ai vite compris qu'il était sur le point de commencer une séance de masturbation. Sur le moment, j'étais gêné et j'ai fait comme-ci je n'avais rien vu en continuant de marcher. Lui a seulement dit : "Je ne m'attendais pas à ce que tu arrives aussi tôt." Après, il a remis son pantalon, et enlevé le DVD du lecteur. Voilà.

Aujourd'hui, avec le recul, je me dis que ce genre de situations peuvent devenir des souvenirs mémorables lorsqu'on est assez proche et assez complice avec son père. Malheureusement pour moi, je n'ai jamais eu de complicité avec mon père et je ne suis pas proche de lui. Je ne m'imagine donc pas me masturber avec lui, même une seule fois.

J'espère que d'autres hommes en gardent d'agréables souvenirs car, à mon avis, il n'y a pas de mal de se faire du bien entre père et fils, en se masturbant ensemble une ou deux fois (à partir de l'âge de 15 ans), du moment que les limites sont posées.
Keo1379
 
Messages: 7
Enregistré le: Ven 21 Avr 2017, 18:50

Re: J'ai été surpris par mon père et je l'ai presque surpris

Messagepar Lumio » Ven 10 Août 2018, 13:57

Personnellement c'est limite de la pédophilie, après je comprend que ça soit un fantasme mais je me vois pas faire ce genre d'activité avec mon paternel.
Lumio
 

Re: J'ai été surpris par mon père et je l'ai presque surpris

Messagepar Keo1379 » Ven 10 Août 2018, 19:54

C'est vrai que l'idée de se masturber avec son père ressemble plus à un fantasme qu'à une expérience réelle. D'ailleurs, ne l'ayant pas vécu moi-même, j'imagine que ça peut être traumatisant, finalement. J'ai écrit un peu vite ma pensée... En revanche, mon témoignage est bel et bien réel et authentique.

Après coup, le mieux, je pense, est plutôt d'avoir vu son père le faire à son insu ou qu'il nous est vu sans qu'on s'en aperçoive sur le moment. ;)
Keo1379
 
Messages: 7
Enregistré le: Ven 21 Avr 2017, 18:50


Retour vers Pris en flagrant délit ???

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron